Joseth - à mon tour de me présenter...
Maga06:
joseth je ne sais pas quoi te dire mais je voulais te dire que je lis ton fil car je t'apprécie beaucoup et j'espere que tu vas pouvoir trouver le moyen de t'épanouir :-* :-* :-*
Zizette:
Merci à toi :)! C 'est en bonne voie :D. :-*
Coqueliquett:
Je veux dire quoi à propos de quoi ? Du potentiel émotionnel ?
Zizette:
Oui, et aussi du potentiel intellectuel ;)
Coqueliquett:
Ah ben c'est simple, je passe ma vie à souffrir au contact des autres ! ::) (bon, à 2-3 exceptions près quand même !)
Une phrase maladroite et je me sens minable pour des jours. Vraiment minable et bonne à rien !
J'analyse tout tout le temps, les sous-entendus, les critiques qui se cachent derrière l'humour. Même les silences pour moi ont un sens !
Et il me semble que je suis rarement à côté de la plaque...
J'essaie en permanence de lire entre les lignes pour être exactement là où les gens veulent que je sois et comme ils veulent que je sois. (Ce qui devient impossible avec 2 petits garçons à élever)
J'entends à peine les compliments, je rumine les critiques ! Mouais je sais, c'est pas réjouissant ! :-[
Je me suis construite en écoutant les reproches qu'on faisait à mon frère. Il pose trop de questions ? Alors je n'en poserai aucune !
Il est désobéissant ? Je serai sage comme une image ! Il demande énormément d'attention ? Je me débrouillerai toute seule !
Aujourd'hui, ma mère me dit qu'elle a très peu de souvenirs de moi petite tellement j'étais facile à vivre.
C'est pas très clair tout ça, mais mon émotivité, ma façon de recevoir les mots me ronge et me rend impossible à vivre pour mes proches : trop susceptible il parait...
Pour le potentiel intellectuel, ça va, y'a pire mais je suis pas surdouée non plus...
J'aurai peut-être pu me défendre en musique... Si on m'avait donné ma chance !
Mais j'y reviendrai, juste pour le bien que ça me fait ! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente