Joseth - à mon tour de me présenter...

<< < (6/67) > >>

Zizette:
Citation de: Suzy78 le 04 Octobre 2010 à 23:16:26

Coucou Joseth, et bienvenue !
Belle présentation ! quelle riche histoire !
 :-*

au plaisir ;)

Bonsoir Suzy,
Merci pour ton petit coucou, et pour tes interventions sur le fil des janviettes :)

Zizette:
Citation de: Laety89 le 04 Octobre 2010 à 23:10:15

Citation de: Joseth le 04 Octobre 2010 à 23:07:54

mon mari en est un peu originaire, aussi.

j'adore la formule ;D

Oui, un peu par sa mère nantaise, et un peu parce qu'Angers ce n'est pas la Bretagne, mais presque...

Zizette:
Citation de: Laety89 le 04 Octobre 2010 à 23:10:15

clique pas de suite sur ma signature, va déjà zyeuter le fil ;)

Moi je veux bien, mais... c'est un jeu de piste ? Il est où, ce fil  ???

Kinder Joy:

Citation de: Joseth le 04 Octobre 2010 à 23:02:49

Par contre : arrête de m'appeler Joseph une bonne fois pour toutes ! D'abord, c'est Céline, et sinon ici c'est Joseth, ben oui, tu sais, celle qui pousse son chariot avec son gros bidon dans le Père Noël est une ordure... non, ze zozote pas, non, non.

OUPS  :-[ vraiment désolé de t'appeler Joseph , je viens de m'apercevoir que c'était Joseth et de me taper un fou rire en me disant "oh le con , qu'est-ce qu'il est con !!!" (réplique du "diner de con" qui pourrait bien m'aller dans cette situation ) , je me rappelle même qu'au début je m'étais dit : "pourquoi elle a choisi le pseudo Joseph donc masculin alors que c'est elle qui écrit et pas son "chérito" (et j'en avais conclu que vous aviez du prendre un pseudo pour deux) ... et même quand on parle de toi avec Kinder je dis Joseph et elle , quand elle parle de toi elle dit bien "Josette " et j'ai jamais percuté Ah bravo !!!!  ;D
Pour l'histoire le jour ou tu la conteras , je m'installerai au premier rang...
Encore désolé Céline  :-*

Zizette:
 :D :D :D :D
Ben moi aussi j'ai bien ri !!!
Et pourtant, tu as dû le lire à peu près 10 fois par jour, ce pseudo, vu la pipelette que je suis  ;)
Ah... bonne blague avant d'aller au lit, et tu vas bien faire rire Kinder, demain !
Bonne nuit!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente