Joseth - à mon tour de me présenter...
Zizette:
Citation de: La Doudou Brestoise le 04 Octobre 2010 à 22:56:59
Merci pour le compliment 8).
Sinon, de Brest même comme on dit par ici ! Hasard des mutations ;), version lycée. Mais avec zhom, cela fait bientôt 10 ans qu'on y a fait notre trou et qu'on s'y plaît beaucoup :).
Climat, je comprend, il y fait toujours un peu beau :P. Mais coté bouffe ? A part les crêpes et le Kouign amann... Il y a bien les fruits de mer :D :D :D, mais ce n'est pas vraiment de la grande cuisine ;D.
A +
Alors encore une prof ;)...
En fait, ce que je voulais dire, c'est que le choix du sud ouest a été fait par rapport à la Bretagne à cause du climat d'ici et de la bonne bouffe gasconne. Même si j'aime beaucoup les crêpes !
Non, ce que j'aime en Bretagne, c'est autre chose, c'est l'âme des lieux, ce sont les belles maisons, la nature, l'océan... mon mari en est un peu originaire, aussi.
Zizette:
Citation de: Laety89 le 04 Octobre 2010 à 23:05:49
;D ;D
bah, tu m'as l'air d'une pipelette (mais c'est bien ;)), alors pas besoin de moi pour devenir fofo addict ;D
:-*
Oups... débusquée en un rien de temps ;)... mais tu vois, pas encore eu le temps de cliquer sur ta signature !
La Doudou Brestoise:
Je comprend mieux :-[ ;D ;).
A +
Laety 89:
Citation de: Joseth le 04 Octobre 2010 à 23:07:54
mon mari en est un peu originaire, aussi.
j'adore la formule ;D
Citation de: Joseth le 04 Octobre 2010 à 23:09:14
Citation de: Laety89 le 04 Octobre 2010 à 23:05:49
;D ;D
bah, tu m'as l'air d'une pipelette (mais c'est bien ;)), alors pas besoin de moi pour devenir fofo addict ;D
Oups... débusquée en un rien de temps ;)... mais tu vois, pas encore eu le temps de cliquer sur ta signature !
clique pas de suite sur ma signature, va déjà zyeuter le fil ;)
Suzy78:
Coucou Joseth, et bienvenue !
Belle présentation ! quelle riche histoire !
au plaisir ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente