si j'aurais su...... j'aurais v'nu plus tôt

<< < (8/40) > >>

patoutenette39:
merci les filles, et pour celles qui savent pas, comme le titre de mon fil l'indique, "si j'avais su j'aurais vnu plus tôt", alors dans le genre, aujourd'hui c'est une première depuis que les petits sont nés : cet après midi, il y a l'arbre de noël de l'AD 39, et j'emmène mes zozos voir le spectacle ET le père noël

et en plus, on va voir PLEIN de jumeaux et plus

trop class 8) 8)

a va prendre des photos la mère ;D

patoutenette39:
j'remonte mon fil, j'viens d'voir que j'suis devenue membre actif :D
et en plus, je viens de passer à 80 %, alors depuis aujourd'hui j'ai tous mes mardi et vendredi après midi (le mercredi, c'est zhom qui garde les petits, il est prof et bosse jamais ces jours là)
un peu plus de temps :
pour cogiter
pour moi
pour venir sur le forum
pour récupérer les petits qu'ils fassent la sieste à la maison (mais pas à chaque fois, j'ai décidé de me garder du temps de libre)
pour faire à manger pour zhom le soir (là la sauce à lasagne est déjà cuite), reste plus qu'à....
pour apprendre à ne pas trop en faire à la maison même si j'ai deux après midi par semaine au lieu d'un
pour me décider à une reconversion professionnelle ::) ???

Lylith:
Plein de bonnes choses alors pour cette nouvelle année avec un nouveau rythme !!!  :-* :-* :-*

patoutenette39:
je remonte mon fil. Je viens de relire ma présentation, et je finis en disant "je vais je viens"

depuis plus de deux mois maintenant, avec mon genou, je viens de voir que j'ai doublé mes messages, et mon temps de connexion :o :o :o

heureusement que les petits sont à l'école,  ;D ;D ;D

encore trois semaines et zou, je repars au boulot

mes petites connexions vont me manquer, même si on y est pas encore

Caroline I***s:
Ravie de faire plus connaissance avec toi

Dame Pn délire
Et courage pour ta reprise meme si c'est pas demain  :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente