si j'aurais su...... j'aurais v'nu plus tôt
patoutenette39:
Citation de: Lylith le 11 Novembre 2010 à 22:04:10
Ca serait plutôt le super marché de Noël à Colmar alors ! En plus ça vous fait moins loin !!! ;D
j'vais réfléchir ;)
patoutenette39:
Y'a des jours comme ça, où la journée commence super bien, les progrès, les avancées des enfants, l'humeur en général,
c'est une journée prometteuse :
câlins avec les petits au lit ce matin, les tout petits retards de langage de ma fille qui s'améliorent de jour en jour, des principes qui s'envolent, des ptits bonheurs qui s'amoncellent, tout ça fait oublier les ptits tracas, qui s'envolent aussi, devant l'amour inconditionnel que nos amours nous portent
Bonne, très bonne journée à vous toutes, malgré un temps plutôt pluvieux.
On n'peut pas tout avoir, et le soleil brille dans les yeux de mes enfants, alors il se reflète dans les miens
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
patoutenette39:
les jours se suivent et ne se ressemblent pas toujours
je fais un boulot de M***, même si j'adore ce que je fais (je suis éduc en protection de l'enfance), mais ce matin j'ai vu une photo d'un petit bonhomme de 6 ans, battu par son beau père
c'était la photo de trop
ça fait un moment que je veux changer de métier, je pense avoir des pistes, mais là, je crois qu'il est temps
du coup, je suis partie de mon travail pour aller chercher de quoi gâter mes enfants et vu la neige, c'était pantalon fourré, chemise chaude, et bonnets
je suis toujours atterrée de la violence faite aux enfants, et puisqu'on parle d'amour pour les nôtres, je voulais écrire ces mots pour l'amour de l'enfance en général
Suzy78:
Citation de: patricia39 le 26 Novembre 2010 à 15:11:16
les jours se suivent et ne se ressemblent pas toujours
je fais un boulot de M***, même si j'adore ce que je fais (je suis éduc en protection de l'enfance), mais ce matin j'ai vu une photo d'un petit bonhomme de 6 ans, battu par son beau père
c'était la photo de trop
ça fait un moment que je veux changer de métier, je pense avoir des pistes, mais là, je crois qu'il est temps
du coup, je suis partie de mon travail pour aller chercher de quoi gâter mes enfants et vu la neige, c'était pantalon fourré, chemise chaude, et bonnets
je suis toujours atterrée de la violence faite aux enfants, et puisqu'on parle d'amour pour les nôtres, je voulais écrire ces mots pour l'amour de l'enfance en général
:-* :-* :-*
Isazou:
hier 26 novembre... figures-toi que j'ai bien pensé à toi hier, en travaillant moi-même... pas le même département, mais j'aurais pu faire appel à tes services....
dure vie que celle de certains enfants !!!!
on se voit demain ?
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente