si j'aurais su...... j'aurais v'nu plus tôt

<< < (4/40) > >>

patoutenette39:
Citation de: Isazou le 09 Octobre 2010 à 19:02:54

coucou !!

Si tu veux nous rencontrer, il y a une bourse organisée à lons dimanche 17. Nous y serons... mamans de jumeaux et même de triplés !! lol !!

a bientôt peut-être !! ;)

c'est où et quand à Lons ? le 17 octobre ? toute la journée ? et une bourse de quoi ?
faut amener un goûter ? ;D

Isazou:
;D ;D

C'est une bourse puériculture organisée par l'association jumeaux et plus du jura, et ça se fait de 10h à 16h au centre social, rue de pavigny.
tu pourras y acheter des choses si tu le souhaites, et surtout, rencontrer plein de parents de jumeaux... ou plus !!

;)

patoutenette39:
Citation de: Isazou le 12 Octobre 2010 à 19:48:47

;D ;D

C'est une bourse puériculture organisée par l'association jumeaux et plus du jura, et ça se fait de 10h à 16h au centre social, rue de pavigny.
tu pourras y acheter des choses si tu le souhaites, et surtout, rencontrer plein de parents de jumeaux... ou plus !!

;)

je viendrai faire un tour alors avec mes zouaves, plutôt vers le matin, passque l'après midi, ils dorment jusqu'à 4 heures, et moi aussi des fois ;D

patoutenette39:
alors voilà, y'a deux semaines environ, on a eu un mot dans le cahier des petits qui disait que l'association des parents d'élèves allait mourir si on ne faisait rien. l'assemblée générale qui a eu lieu a accueilli seulement 7 familles sur 90 que forme l'école.
j'étais un peu sidérée  :o et me suis demandée ce qui n'allait pas, et pourquoi si peu de parents étaient présents ???
Personnellement, je n'y suis pas allée  :-\ en me disant que oui, je voulais m'investir dans la scolarité de mes gnomes mais dans deux ou trois ans, après tout ils ne sont qu'en petite section
donc je suis allée à la nouvelle réunion ce soir, et là il y avait un peu plus de monde :)
et je me retrouve représentant des parents d'élèves :o ;D :-\
je vais quand même aller creuser le pourquoi de la chose, il y avait 5 sortants et apparemment, j'ai déjà tendu mes antennes (y'aurait des sacrées mégères dans cette association, du moins il y en avait, puisque sur 7 seulement 2 restent) ???
j'espère que ce ne sont pas les mégères qui restent ;D ;D ;D ;D
je vais aller voir les fils liés aux associations des parents d'élèves, parce que j'avais pas du tout prévu de m'investir là ce soir :-\
j'avais déjà complètement oublié cette fichue réunion, je pensais rentrer à la maison, me mettre sous la couette et regarder Dora avec mes petits 8) 8)

en fait, j'ai crevé une roue, a fallu la changer, j'a acheté des pizzas passque pas envie de faire à manger, et à peine rentrée, manger, dodo les petits et repartie :P

bonne nuit et à bientôt ;)

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Félicitation pour cet engagement de dernière minute ;).

A +

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente