si j'aurais su...... j'aurais v'nu plus tôt

<< < (3/40) > >>

Suzy78:
Bienvenue Patricia !
Belle tranche de vie dans ta présentation  :D

au plaisir de se recroiser ici  :D

P'tite Lilli:
Coucou  :D

toi aussi tu perds tes boutons de culotte ?   ;)

SaShymy:
Bienvenue Patricia !!!! Quelle énergie !!!!!

Moi aussi, j'aime bien Docteur House, et aussi PBLV, The Vampires Diaries, True blood, Desperate, Moonlight... je suis trop une fan de séries

patoutenette39:
Citation de: Isazou le 03 Octobre 2010 à 14:36:35

A la lecture de ta présentation, je ne crois pas te connaitre... en tant que Jurassienne et maman de jumeaux.. ;)

Un jour peut-être ?

bon le jura est plutôt rural, et y a des coins un peu perdus ;D  donc pas toujours facile de se croiser, même si j'ai déjà vu plein de poussettes doubles depuis que j'en ai acheté une moi même.
j'ai même une fois vu des triplés,  :o :o bon je savais que ça existait, mais j'ai pas pu m'empêcher de demander à la petite dame si elle s'en sortait, et bla bla bla et bla bla bla, genre pas trop dur les nuits, et comment vous faites avec juste deux bras, vous le mettez où le troisième, (sur la tête, comme à l'africaine.... ;D ;D ;D ;D
t'es d'où dans le jura ? Moi je suis pas très loin d'un moulin très réputé

Citation de: P'tite Lilli le 06 Octobre 2010 à 21:32:56

Coucou  :D

toi aussi tu perds tes boutons de culotte ?   ;)

de culotte et autre ptite lilli, des boutons que je recouds jamais d'ailleurs :-X
mais le saviez vous, la guerre des boutons a été écrite par un jurassien, ou ça se passe dans le jura, j'sais plus ???

Isazou:
coucou !!
le moulin, je vois bien... ;)

moi, je suis de dole. pas très très loin, donc.
Si tu veux nous rencontrer, il y a une bourse organisée à lons dimanche 17. Nous y serons... mamans de jumeaux et même de triplés !! lol !!

a bientôt peut-être !! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente