30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 18:31:51
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 39
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Isaac, Théodore et Neil, 28/09/10  (Lu 47332 fois)
isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la p'tite famille au complet

« Répondre #315 le: 19 Avril 2011 à 14:16:58 »

Qu'on me demande si ce sont des triplés, pas de soucis mais qu'on ne les appelle pas ainsi comme s'il s'agissait de leurs prénoms.

Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #316 le: 19 Avril 2011 à 15:07:42 »

Oui pareil, ça me dérangerait que notre entourage proche les appelle les triplés.

Dans la rue oui être une bête de foire me dérange profondément, les gens ne regardent pas que de loin, on sent qu'ils suivent du regard, se retournent, viennent nous parler, ouvrent la poussette pour voir les visages et s'ils se ressemblent, commentent la ressemblance avec nous, disent qu'Isaac est un faux.... Bref ça m'exaspèrent même si la plupart des gens sont plutôt sympathiques.
Journalisée
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #317 le: 19 Avril 2011 à 22:38:03 »

Moi, c'est qqchose que je redoute tellement que je ne les sors presque jamais ! On a un grand jardin, je préfère qu'elles prennent l'air chez nous !
En fait, tout le monde attend de les voir dans notre commune ! Et je crois que je ne supporterai pas d'être arrêtée toutes les 10 mn !
Et moi je suis un peu c...., même agacée je vais trouver le moyen de répondre poliment à toutes les questions des curieuses !!!!   Roulement des yeux  même si je sais que ça a le don d'agacer Pascal !
Du coup, c'est ma sœur qui assume depuis qu'elle garde les filles ! Elle les promène souvent, et les gens l'arrêtent "Ah ! c'est vous la maman des triplées ?" ....   Comme quoi, je fais bien de rester cloitrée chez moi !! Clin d'oeil
Heuuu !!!!     Je regarde XFactor en écrivant, et devinez ce que je viens d'entendre !!!  Henry Padovani  qui vient de dire à un duo (sans soute des jumeaux ?)  "Imaginez si votre mère avait eu des triplés !!"   .
Ça devient obsessionnel ! 
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #318 le: 20 Avril 2011 à 10:07:55 »

Même chose pour Jérôme....ça a le don de l'agacer!! Je ne prête plus attention aux personnes, vendredi dernier, je suis allée faire mes courses sur Ernée avec les loulous. Au départ, j'avais les 3 dans le chariot jusqu'à une amie arrive.....les gens se retournaient jusqu'au moment j'ai surpris une conversation entre 2 personnes du magasin entrain de parler de nous; elles sont restées un peu bête quand elles m'ont vu derrière elles, elles ne savaient plus quoi dire mais à peine le dos tourné, les piplettes se sont aussitôt remises dans leur conversation et parlaient du boulot avec des jumeaux.......j'imagine la suite!!! Je laisse courir sauf quand on me pique, ah là...... je pique aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Julia et manu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #319 le: 22 Avril 2011 à 08:21:01 »

je n'ai pas encore connu tout ces embêtements car comme virgin, je ne sors pas bcq.
Déjà, sortir toute seule avec mes 3 loulous, c'est une sacrée organisation et parce que justement, je n'ai pas envie d'être la bête de foire et que tout le monde nous regarde.

vous sortez souvent seule avec vos enfants ?

ce week end, on a les 30ans de 2 amis, luce et étienne, des jumeaux, bcq de nos amis de vannes vont rencontrer pour la 1ère fois nos enfants.
Il y aura surement aussi des gens que l'on ne connait pas, et là, je pense qu'on va avoir droit à tout un tas de question plus au moins bizarre, lol
" ce n'est pas trop dur ?"
"mais tu as de l'aide ?"
"Ce sont des vrais ou des faux ?"...
et je sens qu'on va souvent répéter la même chose à chaque personne qui viendra discuter avec nous pendant la soirée.
Mais on ne restera pas lgt car aujourd'hui, le soir, je suis crevée !!!!!!

Journalisée

Bordelaise et Breton actuellement en ille et vilaine (35). Une petite chienne née le 2/07/2008.
Léo, Alex et Ylan sont nés le 06/01/11 à 35SA
2450g, 2250g et 1855g 44.5cm, 44.5cm et 43.5cm
jutilou.skyrock.com
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #320 le: 22 Avril 2011 à 09:38:54 »

C'est clair ! Toujours les mêmes questions !!
Un petit we dans la famille alors ? Profites en pour laisser les loulous entre de bonnes mains, et échappe toi un peu avec ton homme .... tu en as besoin, et ça fait un bien fou de se retrouver !
Bon week-end !
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #321 le: 22 Avril 2011 à 10:52:35 »

je n'ai pas encore connu tout ces embêtements car comme virgin, je ne sors pas bcq.
Déjà, sortir toute seule avec mes 3 loulous, c'est une sacrée organisation et parce que justement, je n'ai pas envie d'être la bête de foire et que tout le monde nous regarde.

vous sortez souvent seule avec vos enfants ?

ce week end, on a les 30ans de 2 amis, luce et étienne, des jumeaux, bcq de nos amis de vannes vont rencontrer pour la 1ère fois nos enfants.
Il y aura surement aussi des gens que l'on ne connait pas, et là, je pense qu'on va avoir droit à tout un tas de question plus au moins bizarre, lol
" ce n'est pas trop dur ?"
"mais tu as de l'aide ?"
"Ce sont des vrais ou des faux ?"...
et je sens qu'on va souvent répéter la même chose à chaque personne qui viendra discuter avec nous pendant la soirée.
Mais on ne restera pas lgt car aujourd'hui, le soir, je suis crevée !!!!!!

sans oublier : vous avez eu un traitement ? 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
perth
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #322 le: 22 Avril 2011 à 14:24:01 »

sans oublier : vous avez eu un traitement ? 

oui c'est ce qui revient le plus ! 
et d'ailleurs prenez vous la peine de répondre à cette question vous???
moi, plus on me la pose, plus ça m'énerve... j'ai l'impression que le prochain qui va me le demander va s'en prendre plein la tête pour les précédents  Roulement des yeux
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #323 le: 22 Avril 2011 à 14:26:47 »

je dis que oui
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #324 le: 22 Avril 2011 à 15:33:52 »

moi, je répond non et là, c'est le choc  Clin d'oeil!!
Journalisée

Julia et manu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #325 le: 22 Avril 2011 à 20:06:13 »

AH oui le traitement, évidemment, question indispensable lol

oui je réponds... par politesse, mais ça s'arrête à des oui ou non, le minimum. De toute façon, je suis assez sauvage comme fille  Sourire, je ne parle pas bcq
Journalisée

Bordelaise et Breton actuellement en ille et vilaine (35). Une petite chienne née le 2/07/2008.
Léo, Alex et Ylan sont nés le 06/01/11 à 35SA
2450g, 2250g et 1855g 44.5cm, 44.5cm et 43.5cm
jutilou.skyrock.com
beatrice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #326 le: 22 Avril 2011 à 21:19:16 »

moi je répond non et je vois bien que l'on  ne nous crois pas ! vu mon âge certainement
pas grave !
Journalisée

34 (+2) lucie 1.680 paul 1.730 hugo 1.810 sont nés le 18/02/2009 maman de marie et brice (18 & 16 ans) et maxime 12 ans
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #327 le: 22 Avril 2011 à 22:25:07 »

Je réponds non aussi mais alors l ils sont tellement choqués qu'ils me demandent comment on a fait.
Du coup je leur dis qu'il y a des positions qui marchent mieux que d'autres! Tire la langue
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #328 le: 22 Avril 2011 à 23:00:19 »

t'es trop forte Athena! j'adore la réponse et je te la piquerai la prochaine fois.... Parce que moi aussi j'y ai souvent droit avec ma famille nombreuse!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #329 le: 23 Avril 2011 à 09:16:23 »

Je réponds non aussi mais alors l ils sont tellement choqués qu'ils me demandent comment on a fait.
Du coup je leur dis qu'il y a des positions qui marchent mieux que d'autres! Tire la langue

j'AAaadore!!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 39
Imprimer
Partager :

Aller à: