03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 00:50:03
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 39
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Isaac, Théodore et Neil, 28/09/10  (Lu 47376 fois)
perth
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #300 le: 16 Mars 2011 à 23:41:43 »

heureuse de te lire !!
c'est toujours la galère les déménagements, alors avec des triplés j'imagine même pas l'angoisse... nous on doit se motiver aussi et on ne se décide pas à faire les démarches tellement ça m'angoisse tout ça avec les petits à gérer simultanément! Bravo en tout cas voilà une bonne chose de faite!
dur dur pour ta sciatique, tu te fais suivre par un kiné?

ils ont de bonnes tailles dis donc, quasiment identiques aux miens, malgré leur différence d'age!!
pour la pesée, mdrrrrr effectivement avec les habits et la couche... pour un peu qu'elle soit pleine... ils pouvaient avoir de super poids!  Sourire Sourire

Pour la phase  "bébé sauvage", mes filles m'ont fait le coup dernièrement ... elles se mettent à hurler à la vue de leur tante, de leur cousine ou de leur grand mère... c'est bizarre! Kenzo lui sourit à tout le monde.... Dalma tu dois avoir raison sur l'age, les miens ont 8mois et demi, ça correspondrait à peu près à ce que tu as lu.

j'ai fini par imprimer une photo de son père et il a accepté de manger en regardant la photo d'un air triste à en pleurer... puis a dormi avec. Ca a fait plaisir à papa !!!
alors ça c'est fort  mdrrrrr

Marie tu reprends le 26 avril, mais tu l'as trouvé ta nounou a domicile?Huh?

Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #301 le: 17 Mars 2011 à 10:21:19 »

Coucou Marie,

Les nouvelles sont bonnes Souriant Souriant

Pour ce qui est de ton petit qui ne veut que vos bras, c'est une étape. les bébés ont des phases où ils méconnaissent. Il faut leur laisser du temps. Petit à petit, ils s'habitueront aux personnes exterieures.. Bisou Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #302 le: 17 Mars 2011 à 21:42:49 »

Bientôt fini l'isolement! Je reprends le 26 avril a mi-temps le temps q la garde a domicile se mette en place 
Je suis TROP contente  Souriant Souriant

C'est rassurant de voir q ça va passer... En même temps Théodore a de l'héritage, son père est un sauvage....
super  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #303 le: 17 Mars 2011 à 21:43:43 »

jamais eu de phase de méconnaissance pour aucune des filles (pour l'instant).
Journalisée

Marraine à la retraite !
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #304 le: 17 Mars 2011 à 21:47:12 »

Contente de te retrouver   ! Même si t'es pas au top de ta forme. J'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre. Ca va te faire du bien de reprendre.
Par rapport à ton titi moi Tom se met à pleurer dans les bras des autres quand il se rend compte que c'est quelqu'un qu'il ne connaît pas. Il faut d'abord lui parler avant de le prendre. Je ne cède pas forcement sauf si vraiment il hurlais mais ça n'est jamais arrivé. Et puis ça dépend des gens à priori !!
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #305 le: 18 Avril 2011 à 23:28:26 »

Hello les filles!

Le retour au taf se précise et je me suis un peu fait enflée par mon chef mais on verra ça mardi prochain.... On va mettre les choses au point face to face lol

Les petits ont eu le rdv des 6 mois 3/4 lol
Isaac : 7,3kg pour 70,5cm
Théodore : 7kg pour 66,5 cm
Neil 6,770kg pour 66,5 cm
Et voilà Neil a rattrapé ses frères!!

Sont au top selon la pédiatre! ( je suis assez d'accord avec elle  )
Journalisée
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #306 le: 18 Avril 2011 à 23:50:21 »

Ah oui et j'en ai une bonne!

Ce matin on a eu une RALC rembarrée par un passant!
Une dame demande à Bruce : "ils sont tous à vous???"
A ce moment un homme passait à côté et répond à la dame : "Non non ils sont au voisin!"

Comme dit une nana du fil sur les RALC ça se trouve c'est un parent de multiples et il a l'habitude lui aussi lol! En tt cas pour une fois nous ça nous a fait bien bien rire! Souvent on est aimable par politesse même si la plupart du temps je regarde dans le vide pour éviter qu'on vienne me parler. J'ai un peu du mal avec le fait d'être regardée comme une bête de foire.

Sinon petite phrase que j'ai trouvé mimi à la PMI. Comme on prend 3 rdv quand on est rentrés dans le cabinet du médecin il n'y avait personne (on était les premiers), mais quand on est sorti il y avait du monde et la réaction ne s'est pas faite attendre! Et la un petit garçon me regarde, regarde les loulous et dit tout haut "bah punaise la dame elle devait avoir un sacré ventre" lol. La façon dont il a dit ça entre la peur et l'admiration j'ai trouvé ça chou!
Journalisée
isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la p'tite famille au complet

« Répondre #307 le: 19 Avril 2011 à 07:30:52 »

Bravo Neil!!   Clin d'oeil
Super les poids de tes loulous!!!
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #308 le: 19 Avril 2011 à 08:46:33 »

Ben zut Marie?
quel genre d'enflure???
Super le spoids Neil impec !!!
Et alors le petit garçon trop mignon, les enfants sont tjs un peu marrant dans leurs reflexions !!!!
 Bisou Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
perth
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #309 le: 19 Avril 2011 à 08:51:27 »

super poids! super taille pour tous les 3!! Bravo à Neil!  Souriant
pour la RALC celle là on nous la fait souvent aussi LOL ou alors "mais vous en avez 3?Huh??  (euhh non non y'en n'a qu'un mais vus voyez triple!!!  )

concernant ta reprise, j'espère que tout va bien se passer et que ton chef n'a pas trop abusé...  Roulement des yeux
bon courage en tout cas, parce que je me doute que même quand on a envie de reprendre c'est jamais facile au début de laisser les petits bouts et de reprendre un rythme différent !

bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Julia et manu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #310 le: 19 Avril 2011 à 09:01:43 »

Quand on a été voir alex lors de son hospitalisation avec Léo et Ylan, on avait la poussette triple.
Dans la 3ème coque, il y avait le sac à langer puisqu'alex était dans sa chambre.

Et on a quand même 2 personnes, qui nous disent "ça doit être du boulot avec des jumeaux" !
et je répondais "si il y avait que 2", ça irait encore
- "ah bon ? vous avez combien ?"
- "3, oui parce que la poussette triple, on ne l'a pas acheté pour le sac à langer ! "

Journalisée

Bordelaise et Breton actuellement en ille et vilaine (35). Une petite chienne née le 2/07/2008.
Léo, Alex et Ylan sont nés le 06/01/11 à 35SA
2450g, 2250g et 1855g 44.5cm, 44.5cm et 43.5cm
jutilou.skyrock.com
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #311 le: 19 Avril 2011 à 10:27:24 »

Ben c'est surtt en terme de taille que Neil a rattrapé son frère parce qu'à la naissance il faisait 35 cm contre 42 pour ses frères.... Enfin bon les mesures avaient pas été bien prises mais il y avait une grosse différence! Niveau poids ils ont tjs 300g d'écart et se suivent lol!

Les gens font des réflexions de dingue mais à leur décharge ça doit être qq peu surprenant des triplés. J'arrive pas à mesurer...
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #312 le: 19 Avril 2011 à 10:44:35 »

ben oui, c'est quand meme etonnant des triplés 

moi j'aime pas quand on me dit (j'y ai eu droit dimanche) : oh des triplés, comme c'est mignon. j'ai l'impression qu'on s'extasie devant une portée de chiots.
Jusqu'a preuve du contraire, quand on parle d'etres humains, on doit dire : ils sont mignons ou elles sont mignonnes, mais pas c'est mignon  Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la p'tite famille au complet

« Répondre #313 le: 19 Avril 2011 à 12:55:37 »

Les gens en font un lot alors que ce sont 3 enfants!!!
Mon neveu de 13 ans nous appelle pour souhaiter l'anniversaire "des triplés".....   AAAAAAhhh, j'ai horreur qu'on les appelle les triplés, ils ont un prénom!!! J'ai juste répondu poliment: "Gabin, Kérian et Lukian te remercie!!" Par contre, je pense que le ton aurait été différent si savait été ma belle soeur.
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #314 le: 19 Avril 2011 à 13:53:25 »

Super tes loulous !!!!
J'espère que la reprise ne sera pas trop tendu quand même...

Je suis comme toi je n'aime pas être la bête curieuse. Je peux comprendre que l'on regarde (de loin, bien sûr) car je pense que je ferai la même chose. Par contre que l'on vienne toucher mes petits comme des bêtes de foires alors là je crois que je vais leur apprendre à mordre  .
Moi ça ne me choque pas que l'on dise les triplés de temps en temps. D'ailleurs, parfois, on les habille pareil alors qu'ils ne se ressemblent pas du tout  . Bien sûr nous on les individualise, on ne les compare pas etc .... 
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 39
Imprimer
Partager :

Aller à: