Bonsoir,
Cela faisait longtemps que je voulais rejoindre le forum, c'est chose faite et je suis ravie de partager avec vous la naissance de mes loulous Nina et Loïs.
Après avoir eu Lise ma grande fille de 13 ans (ou presque!...) née d'un premier mariage, voici ces deux autres merveilles qui sont arrivés après la grande aventure d'une Fiv.
Ils sont arrivés le 4 août à 38sa et une grossesse plutôt sympa (enfin avec tous les petits maux de grossesse quand même

) ils pesaient respectivement 2,355kg et 2,650kg et sont arrivés par voies naturelles avec 4 minutes d'intervalles!
Depuis l'heureux papa a pris ses jours de "papas", ça nous a permis de prendre nos marques. Puis la rentrée scolaire est arrivée, Lise rentre en 4ème et Nina et Loïs essaient de passer de 6 à 5 biberons... et actuellement j'attends que chaque nuit soit plus longue que la précedente!!! C'est un doux rêve

(d'ailleurs j'ai cherché quelques conseils dans la partie concernée dans le forum...)
En attendant nous sommes tous les jours émerveillés par cette chouette famille!
J'espère avoir le temps de partager cette superbe tranche de vie et échanger nos expériences!
je joindrai une tite photo quand je trouverai la fonction pour le faire...
A bientôt.
Amélie