un autre
Q1 : Quel titre provocateur interprétait Serge Gainsbourg en 1984 ?
Les sucettes
Love On The BeatJe t'aime... Moi non plus
Q2 : Le groupe Telephone interprétait en 1984 un titre qui a propulsé le groupe en troisième place du top 50 ?
Un autre mondeAu coeur de la nuit
Paris '81
Q3 : Jean-Jacques Goldman et Sirima chantent en duo un titre extrait de l’album “Entre gris clair et gris foncé“, quel est ce titre ?
Elle a fait un bébé toute seule
Là-BasJe marche seul
Q4 : Renaud a envoûté la France entière en 1985 avec un titre touchant, extrait de l’album éponyme, quel est ce titre ?
Morgane de toi
La mère à Titi
Mistral GagnantQ5 : Julie pietri interprète en 1986 un titre récompensé par la suite disque d’or et platine, quel est ce titre ?
Ève lève toiÀ force de toi
Tora Tora Tora
Q6 : Quelle balade a été composée par Michel Berger, et interprétée par Johnny Hallyday en 1985 ?
L'envie
Johnny en jupons
Quelque chose de TennesseeQ7 : ylène Farmer interprète un titre en 1988 qui lui vaudra une Victoire de la musique (interprète feminine), quel est ce titre ?
LibertineAinsi sois-je
Maman a tort
Q8 : Pour la première fois, Étienne Daho a sorti en 1988 un album dans huit pays simultanément. De cet album “Pour nos vie martiennes“ est extrait un tube, lequel ?
Bleu comme toi
Saudade
Épaule TattooQ9 : Serge Gainsbourg et Alain Bashung interprètent en 1982 un titre ensemble, quel est ce titre ?
Je t'aime... Moi non plus
Aux Armes et Cætera
GabyQ10 : Michel Sardou et Sylvie Vartan interprètent en duo un titre en 1983 dans l’album “Danse ta vie”, quel est ce titre ?
La première fois qu'on s'aimeraPetit Rainbow
Des heures de désir
Pas sure du tout les 2 dernières questions