24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 00:01:56
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bambinette  (Lu 209347 fois)
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #405 le: 20 Avril 2010 à 09:50:16 »

Bon courage pour le nouveau job mais tu dois assurer comme un chef  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
comme un chef ... comptable 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #406 le: 20 Avril 2010 à 10:36:39 »

oui d'où le jeu de mot 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #407 le: 20 Avril 2010 à 11:44:45 »

oui d'où le jeu de mot 
M'en suis doutée vu l'ajout des clins d'œil  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #408 le: 26 Avril 2010 à 15:23:22 »

Coucou,

Alors, bonne prise en main du nouveau taf ?

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #409 le: 26 Avril 2010 à 15:31:33 »

J'ai loupé une épisode 
T'as changé de boulot de ce que j'ai compris, mais t'es au même endroit ou t'as changé ça aussi??

Huh? Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #410 le: 30 Avril 2010 à 22:40:23 »

Pardon les cops, je n'étais pas venue lire ce fil !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ah ben ça c'est sûr, fini le forum au boulot !! 
Je viens de faire 2 semaines avec la personne que je remplace, donc un bon gros stock d'infos à enregistrer, et ça va être pire à partir de lundi, vu que je serais seule !!! 

Jenny, j'ai changé de boite ; toujours dans l'automobile, mais un poste un cran au-dessus de celui que j'avais ; on peut appeler ça "responsable comptable et administratif" ; mon nouveau patron m'appelle "chef" .... 

Merci d'avoir demandé des news, les filles ; donc, tout va bien, mais je suis crevée !!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #411 le: 01 Mai 2010 à 08:01:18 »

Super!!! Bonne continuation! Je comprends encore mieux pourquoi tu n'avait plus le temps d'être modo  Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #412 le: 01 Mai 2010 à 12:06:36 »

Comment va ta maman ?
Cela fait longtemps que je n'ai pas demandé 

On a le même intitulé de poste  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil enfin presque j'ai pas l'administratif 
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #413 le: 01 Mai 2010 à 12:12:49 »

Ma maman va mieux, Sushy ; encore bien fatiguée et un peu anémiée (le toubib ne comprend pas vraiment pourquoi .....), mais elle reprend du poil de la bête ! 
Ils ont commencé à mettre en vente dans le sud pour venir habiter proche de chez nous ; je pense que ça va se faire cet été ou bien à la rentrée.  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #414 le: 01 Mai 2010 à 12:16:37 »

Mais c'est super ca, tu pourras la voir plus souvent.
Bien contente qu'elle aille mieux  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #415 le: 03 Mai 2010 à 12:17:47 »

Ils ont commencé à mettre en vente dans le sud pour venir habiter proche de chez nous ; je pense que ça va se faire cet été ou bien à la rentrée.  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Et mon père vends dans l'Oise pour descendre dans le sud  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #416 le: 06 Mai 2010 à 21:09:14 »

Contente de lire de tes nouvelles Bambinette! tu dois être à fond cette semaine alors!!!

Allez, on t'envoit des ondes fortifiantes pour la prise en main du nouveau boulot!  Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #417 le: 15 Août 2010 à 21:51:05 »

Allez, je viens partager ma peine avec vous ......  Pleurs Pleurs Pleurs

D'abord, les bonnes nouvelles : ma maman va bien.
Après son cancer l'année dernière, elle a retrouvé une pêche d'enfer ; lui reste quelques douleurs musculaires dues apparemment à la chimio, mais sinon, ça roule !  Souriant

Ben, maintenant, c'est mon papa .....  Pleurs Pleurs Pleurs

Il ne va pas bien du tout ; il aurait apparemment des gros problèmes neurologiques, il doit (re)faire une série d'examens en septembre pour qu'un diagnostic soit posé.

En attendant, son état se dégrade à vue d'oeil. Ca a commencé par des étourdissements, des pertes d'équilibre en marchant. Mais bon, il "tanguait", se rétablissait, et c'était tout.
Déjà à Noël, quand je suis allée chez mes parents, j'ai trouvé qu'il marchait vraiment mal, très hésitant, qu'il perdait l'équilibre vraiment souvent. Je lui avais conseillé de prendre une canne, pour ne pas risquer de tomber.

Sur les 6 premiers mois de l'année, il est tombé 2 fois assez lourdement, au point les 2 fois de se casser une côte.
Et puis là, cet été, en arrivant chez eux ......  Pleurs Pleurs Pleurs
Ma mère m'avait prévenue au téléphone, mais je pensais qu'elle exagérait un peu ..... J'ai eu l'impression de me trouver devant un vieux monsieur de 80 ans .... mon père a 66 ans ......
Il marche au ralenti, ne quitte plus sa canne, traine des pieds, est tombé plusieurs fois ....

Et puis, bien pire que ça, il commence à "perdre la boule" ; il m'est arrivé de lui parler et de me demander s'il avait seulement réalisé que je lui parlais ; il oublie des trucs, il répète un truc qu'on vient juste de dire, il a l'air complètement ailleurs.
Non, ça ne semble pas être Alzeihmer, ma mère a déjà posé la question au toubib.
Je suis allée avec eux à une consultation avec un neurologue, il pense que c'est le système nerveux central qui est atteint.

Et depuis quelques jours, il devient incontinent ..... (urines et selles).

Bref, mon papa n'est plus mon papa comme je le voyais ; c'est devenu un homme malade et affaibli, et ça me fout les boules. Je sais, c'est une étape à passer, mais ça m'a foutu un coup d'être obligée de lui parler comme je parle à mes gosses ...... 

En prime, l'ambiance entre mes parents devenait invivable : ma mère lui parlait comme au dernier des abrutis, lui se renfermait dans sa coquille (au point où je me demande s'il ne fait pas "aussi" une dépression, l'année dernière a été difficile aussi pour lui).
Je leur ai parlé à tous les deux, cartes sur table (ma légendaire franchise .....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux).
Du coup, ça a l'air de s'être calmé un peu. Ma mère accepte l'idée qu'il est malade, et pas seulement qu'il ne fait pas d'effort, comme elle dit .....
Lui accepte aussi l'idée qu'il a un problème de santé, mais qu'il faut aussi qu'il se "secoue" un peu.
Me voir et me parler, et vouloir faire des choses avec ses petits-enfants l'a reboosté un peu.

Voilà mes cop, je suis triste ......  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Journalisée

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #418 le: 15 Août 2010 à 21:55:35 »

Ben mince ! je vous souhaite que le neurologue trouve ce qu'a ton papa et qu'un traitement efficace puisse lui être proposé !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #419 le: 15 Août 2010 à 21:58:36 »

plein de biz de réconfort...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: