moumanette
|
 |
« Répondre #2730 le: 25 Avril 2013 à 09:23:41 » |
|
pfiou ma pauvre chérie, vivement le week en amoureux, que vous puissiez retourner à des moments juste doux 
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
|
|
|
PetitPoney
|
 |
« Répondre #2731 le: 25 Avril 2013 à 11:58:22 » |
|
Après y a boudin et boudin... En ce qui me concerne, ça me sert plus de "moment-tampon", pour pas rentrer dans le lard sans raison, et me donner une période de réflexion. Mais j'essaye de le dire à l'intéressé... Bambinette, il veut quoi, exactement, ton chéri? Enfin, en même temps, dire qu'on a pas envie d'entendre l'autre, ça peut aussi être une qualité, mais là c'est peut-être une façon maladroite de te dire qu'il est pas prêt de rentrer à ce moment-là dans ce genre de discussion?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #2732 le: 25 Avril 2013 à 12:09:20 » |
|
les discutions peuvent être houleuses quand l'autre ne veut pas entendre ton avis j'en ai eu une récemment je suis peut-être un tout petit peu sexiste et j'incrimine les hommes qui ne s'occupent pas de leurs progénitures et lui a une histoire qui fait qu'il n'a jamais eu d'enfant à son grand regret et donc pas sur la même longueur d'ondes et à un moment il s'est habillé, j'ai cru qu'il allait rentrer chez lui mais il a mis fin à la discution et a été fumer une clop et le lendemain on a abordé le même sujet mais sous un angle différent et très calmement
par contre je trouve dommage de vouloir partir quand la discution se passe pas tranquillement c'est la facilité d'avoir un chacun chez soi mais ne permet pas de faire des concessions
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #2733 le: 25 Avril 2013 à 12:37:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
PetitPoney
|
 |
« Répondre #2734 le: 25 Avril 2013 à 14:50:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #2735 le: 25 Avril 2013 à 18:18:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Dominique
|
 |
« Répondre #2736 le: 25 Avril 2013 à 18:32:43 » |
|
Souvent je souris en lisant tes réactions, parce que je réagis un peu de la même façon. Et pour ce qui me concerne, je me rends compte, que plus les années passent, moins j'ai envie de faire de concessions. Bisous Muriel
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #2737 le: 26 Avril 2013 à 14:19:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #2738 le: 26 Avril 2013 à 22:54:08 » |
|
Après y a boudin et boudin... En ce qui me concerne, ça me sert plus de "moment-tampon", pour pas rentrer dans le lard sans raison, et me donner une période de réflexion. Mais j'essaye de le dire à l'intéressé... Bambinette, il veut quoi, exactement, ton chéri? Enfin, en même temps, dire qu'on a pas envie d'entendre l'autre, ça peut aussi être une qualité, mais là c'est peut-être une façon maladroite de te dire qu'il est pas prêt de rentrer à ce moment-là dans ce genre de discussion?
Pareil, sinon ça pourrait partir en vrille très trop vite Pour le "j'ai pas envie d'écouter ce que tu dis" 
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #2739 le: 29 Avril 2013 à 09:15:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
moumanette
|
 |
« Répondre #2740 le: 29 Avril 2013 à 09:42:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
 |
« Répondre #2741 le: 29 Avril 2013 à 10:07:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres 
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #2742 le: 29 Avril 2013 à 10:20:12 » |
|
+ 1. Belle année 2013 
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
PetitPoney
|
 |
« Répondre #2743 le: 29 Avril 2013 à 10:30:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #2744 le: 29 Avril 2013 à 10:31:58 » |
|
que du positif rien de tel qu une bonne discussion pour mettre les choses à plat et faire des projets
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|