Pèpère Oni
|
 |
« Répondre #2715 le: 23 Avril 2013 à 11:23:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Pô de café, pô énervé...
Pour la réconciliation des oeufs brouillés...
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #2716 le: 23 Avril 2013 à 11:24:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #2717 le: 23 Avril 2013 à 11:25:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
moumanette
|
 |
« Répondre #2718 le: 23 Avril 2013 à 11:28:54 » |
|
ah bah oui effectivement tu t'es tirée une balle dans le pied ma pauvre mumu  Parce que le gars il s'est sûrement dit effectivement que c'était ça qu'il voulait vivre... sauf que là vous n'évoluez plus pareil 
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #2719 le: 23 Avril 2013 à 11:29:59 » |
|
ils ont l'estomac solide, ils sont habitués ne me cherche pas je suis loinnnnnnnnn 
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #2720 le: 23 Avril 2013 à 11:30:43 » |
|
Val, Lauver, Zizette (bienvenue ici !  ) : oui, ils ont du se magner pour arriver .... Ce sont mes loustics qui voulaient absolument qu'on les attende pour manger .... et moi j'ai eu comme une tite perte d'appétit avec la contrariété ....  Oui, vu mon mécontentement, il a fait en sorte d'arriver rapidos ; mais c'est de ne pas avoir pensé à tenir compte de moi qui me blesse ..... Il a un côté "insouciant" qui risque de ne pas m'aller à la longue .... Alors oui, tous les hommes de ma vie m'ont toujours reproché mon niveau d'exigence : ben, c'est à prendre ou à laisser, j'en ai ras le c*l de mettre de côté qui je suis pour ne pas trop les bousculer, ces messieurs .....  L'ambiance après ? Ben je ne suis pas du genre à faire la gueule (et puis je n'avais pas envie que nos gosses respectifs nous voient nous prendre le bec), mais j'aurais peut-être du finalement .... ça m'aurait évité la remarque : "bah t'es fâchée mais ça va passer ...." (restée en travers de la gorge celle-là ....  ) (Lauver, on post en même temps :  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #2721 le: 23 Avril 2013 à 12:57:30 » |
|
et tu veux pas avoir une discu ouverte avec lui? mettre "noir sur blanc" où vous en êtes, où tu voudrais aller, où lui voudrait aller? c'est con les rancœurs alors que tout pourrait être discuter entre adultes, tout simplement il est peut être sur ses réserves par peur d'engagement il y a peut être autre chose de non dit aussi derrière comme je le dis à mes gars, on a la parole, utilisons là 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #2722 le: 23 Avril 2013 à 13:09:27 » |
|
+1. Si vous évoluez pas de la même manière, ni n'avez les mêmes objectifs, il faut discuter sérieusement Et j'aurais été vexée, j'aurais boudé même s.il était arrivé trop tard, je suis une boudeuse 
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #2723 le: 23 Avril 2013 à 13:14:25 » |
|
+1 aussi 
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #2724 le: 24 Avril 2013 à 09:25:00 » |
|
ah bah oui effectivement tu t'es tirée une balle dans le pied ma pauvre mumu  Parce que le gars il s'est sûrement dit effectivement que c'était ça qu'il voulait vivre... sauf que là vous n'évoluez plus pareil  Je pense qu'au départ on avait la même vision ; je pense aussi qu'en creusant, nos visions évoluent de la même façon. Sauf qu'il pétoche bien plus que moi ; sauf que je suis plus "fonceuse" que lui ; sauf que je prends plus de décisions et/ou plus "facilement". Il a décidé depuis quelque temps de changer de boulot ; et bien, c'est rigolo hein, mais il envoie des CV sur Rouen ..... tiens donc .... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #2725 le: 24 Avril 2013 à 09:26:15 » |
|
et tu veux pas avoir une discu ouverte avec lui?
Si, si, c'est même tout-à-fait "prévu" !!  J'avais envie d'un moment à tête reposée pour mettre tout ça à plat ; on part 4 jours en amoureux au week-end de l'ascension ..... (pas sûre d'avoir la patience d'attendre jusque là pour percer l'abcès ....  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PetitPoney
|
 |
« Répondre #2726 le: 24 Avril 2013 à 12:12:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.

Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
 |
« Répondre #2727 le: 24 Avril 2013 à 22:59:48 » |
|
Le truc c'est de ne pas essayer de penser à la place des autres. Au lieu de se dire "ils viennent vers 12h30 donc pour déj" comme ça toute seule dans sa tête  Ça donne : - on sera là vers 12h30 - ok, on déjeune ensemble du coup? Mais finalement c'est du détail  Quoique… comme dis P'tite Lilli faut discuter, s'explique pour les choses anodines et les plus sérieuses aussi (surtout)  Et bouder, j'ai tjs pas compris à quoi ça servait  Je trouve ça d'un chiant!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #2728 le: 24 Avril 2013 à 23:30:50 » |
|
Suis bien d'accord mesoke mais tu m'empêcheras pas de faire mon boudin si j'en ai envie  Je me soigne aussi 
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #2729 le: 25 Avril 2013 à 08:46:09 » |
|
Le revers de la médaille quand on ne boude pas, c'est, parfois, que l'autre ne prend pas au sérieux ta contrariété .... Moi non plus, je ne fais jamais la gueule, je ne sais pas non plus à quoi ça sert, à part pourir l'ambiance .... Mais quand je l'ai entendu dire "bah t'es fâchée mais ça va passer", j'ai plutôt envie de pousser une gueulante ....  Je ne suis plus sûre mais il me semble qu'on avait convenu qu'on mangeait ensemble, il m'avait même demandé si c'était ok comme horaire, sachant justement qu'on se lève plus tôt qu'eux. C'est du détail en soi, oui ; ça ne l'est plus quand ça révèle d'autres trucs ; en soi, l'épisode n'est pas bien grave ; au fond, je le vis vraiment comme un manque de respect envers moi.  Bon, hier soir, c'était grosse discu sur le plan professionnel ..... J'ai failli reprendre ma bagnole et me tirer au bout d'une demie-heure quand il a dit : "ouais c'est bon, stop, j'ai pas envie d'entendre ce que tu dis ...."  Pi on a repris la discu après que j'ai, calmement (mais froidement je crois  ) proposer de rentrer chez moi ..... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|