27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 23:56:45
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bambinette  (Lu 210280 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2670 le: 08 Avril 2013 à 09:32:56 »

Ben ou donc te décider à t'inscrire sur un site ....
Je t'ai dis, Ad*pte est gratuit ; qu'est-ce que ça te coûte à essayer ?  Huh?
Tu verras bien ....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2671 le: 08 Avril 2013 à 13:26:19 »

Merki les filles.
Pas sûre de vouloir rencontrer quelqu'un de toute façon
 Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #2672 le: 08 Avril 2013 à 17:10:34 »

bah faut savoir mouman
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2673 le: 09 Avril 2013 à 00:30:13 »

bah faut savoir mouman

Journalisée
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2674 le: 09 Avril 2013 à 10:42:05 »

m'en parle pas  Roulement des yeux Cool
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2675 le: 09 Avril 2013 à 12:21:04 »

Je dirais que ce qui est pas mal aussi, avec les sites de rencontre, c'est que ça "occupe" ...
Ca parait con, dit comme ça, n'empêche que quand tu as des soirées seules où tu pourrais déprimer un peu, ben ça fait du bien de recevoir des messages, de voir que tu plais, d'échanger, etc .....
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2676 le: 09 Avril 2013 à 14:39:51 »

Il y a eu l'histoire d'un type qui drague comme un fou, limite cochon et la nana aussi. Ils finissent pas se rencontrer et c'était ........
sa mère 

PTDR!!!!! 

Bambinette  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou au passage!
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2677 le: 11 Avril 2013 à 14:14:15 »

Bon, dernière séance psy pour moi ce midi !

Vi, j'arrête, un an de thérapie, j'ai un peu ma dose ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

J'y retournerai, sans aucun doute ; là je fais une pause, si je peux dire ; je finirai de nettoyer dans quelque temps !!!
Journalisée

moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2678 le: 11 Avril 2013 à 14:15:57 »

Chouette, si tu le ressens comme ça chouette  Souriant
Heureuse que tu arrives à trouver ton équilibre  Bisou
Journalisée

mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #2679 le: 11 Avril 2013 à 19:15:55 »

1 an déjà 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #2680 le: 11 Avril 2013 à 20:36:31 »

Bon, dernière séance psy pour moi ce midi !

Vi, j'arrête, un an de thérapie, j'ai un peu ma dose ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

J'y retournerai, sans aucun doute ; là je fais une pause, si je peux dire ; je finirai de nettoyer dans quelque temps !!!

C'est bien aussi les pauses

La dernière fois que j'en ai faite une, gros gros acte manqué, j'ai loupé le rendez vous et ne m'en suis rappelé que deux semaines plus tard

Je n'en ressentais plus le besoin, tout comme je pense que je vais arrêter bientôt a nouveau, j'ai bien avancé dans ce que je veux de ma vie aujourd'hui je trouve Roulement des yeux
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2681 le: 12 Avril 2013 à 08:52:49 »

Mesoke, oui, un an .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Ma mère est décédée en septembre 2011 (non, non, pas d'attentat ....  - oui, j'arrive même à en faire de l'humour !), j'ai commencé la thérapie début 2012.

Disons que ma démarche première était de faire mon travail de deuil, ce qui s'est passé.
Ensuite, j'ai commencé à travailler sur d'autres points ; il me reste des choses à faire, mais le travail de thérapie demande aussi, à mes yeux, une forme d'énergie, et je ne l'ai pas en ce moment.
Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #2682 le: 16 Avril 2013 à 08:26:42 »

On sait où tu la mets ton énergie en ce moment petite coquine!  Tire la langue
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2683 le: 16 Avril 2013 à 09:00:25 »

Si ça pouvait être aussi simple !!

Rigoles pas, je suis en plein questionnement en ce moment, et je viens de prendre conscience d'un truc qui me met un peu mal à l'aise.
Voilà, mon chéri ne voit ses garçons qu'aux vacances scolaires (son ex a déménagé à 3 heures de voiture, donc pas possible pour lui de les voir le week-end).
Du coup, on a beau s'organiser pour avoir nos enfants la même semaine, histoire de se voir un peu tous ensemble, on passe quand même nos vacances séparément.
Exemple, pour cette semaine : on s'est vu dimanche chez ses parents, avec tous les enfants.
On ne se revoit que vendredi fin d'aprem, ils viennent passer la soirée et le samedi à la maison, repartent samedi fin d'aprem.
Mon chéri m'explique que comme il voit peu ses fils, il a besoin de se retrouver à 3, pour avoir des moments privilégiés (ce que je peux comprendre).
Du coup, on ne peut pas dire qu'on passe nos vacances ensemble ..... pas de projet commun pour cet été ......

Et bien, ça me pertube cette notion.
Etre en couple et ne pas passer ses vacances ensemble ?  Huh?
Du coup, je m'aperçois que j'ai du mal à organiser les nôtres de vacances, à mes enfants et moi ; il me manque l'émulation d'un autre adulte, le plaisir de se projeter "en famille" (même recomposée).
Je me dis que si on est en couple, même si on ne vit pas ensemble, mais qu'on ne partage pas nos vacances, ben ..... bof quoi .....

Vous en pensez quoi les cops ?  Huh?
Journalisée

tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #2684 le: 16 Avril 2013 à 09:51:21 »

Et bien je suis dans une situation semblable: en fait, mon chéri n'a pas d'enfant et il est actuellement à l'étranger pour ses vacances. Un peu comme toi, je m'imagine passer mes vacances avec mes filles et lui comme ce que font la plupart des familles. Mais je me rends compte que nous ne sommes pas comme la plupart des familles, chacun des adultes du couple avaient une vie bien remplie séparément avant d'être ensemble.

Je ne souhaite pas abandonner tout ce que j'avais et que je faisais avant de le rencontrer et lui non plus.  Je me rends compte aussi que mes enfants et moi avons besoin aussi de passer des moments qu'entre nous. Par contre, je ne m'imagine pas passer toutes mes vacances sans lui. Et lui n'imagine pas passer toutes ses vacances seul non plus.  Alors nous essayerons de faire les deux: un peu chacun de son côté et un peu ensemble. Ce qui ne sera pas évident vu que ma vie professionnelle est plutôt très très cahotique alors les vacances, je n'en ai pas, je n'ai que du chômage (mais ça, c'est une autre histoire).

Et j'imagine qu'au fur et à mesure que notre couple va évoluer et se rapprocher (comme envisager de vivre ensemble), nos vies seront de plus en plus liées , y compris pour les vacances. Et j'essaie de me dire qu'il ne faut pas aller plus vite que la musique, qu'il faut que je prenne le temps que chacun soit prêt pour les compromis et non exiger des sacrifices si je veux que notre histoire fonctionne. Ca fait moins d'1 an que nous sommes ensemble mais quelques fois, le quotidien avec les enfants me donne l'impression que nous sommes en couple depuis beaucoup plus longtemps ;-)
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: