Lol, si tu veux !
Tout "simplement", sur un site de rencontre ....
Quelques échanges par écrit pendant une ou deux semaines ; j'ai vite accroché sur nos réparties, notre humour commun, nos petits piques aussi ....
Je pense qu'on a accroché tous les deux parce que dans ces échanges, et contrairement à souvent sur les sites de rencontre, on n'a pas cherché à se séduire spécialement, mais plus à parler de nous, de nos aspirations, de notre vision de la vie en général, de la vie de couple en particulier.
On s'est téléphoné une ou deux fois, et puis on a très vite eu envie de se rencontrer, voir si le feeling était toujours là "en vrai" ; et le feeling était là ....
Et il l'est toujours, au fil des mois ; avec des questionnements évidemment, on n'est pas des bisounours (

),, des remises en cause, des ajustements plutôt.
On a fait la rencontre de nos enfants respectifs au bout de 3 mois ; là aussi quelques heurts, mais avec tous les deux l'envie que ça passe harmonieusement et le respect des choix et des façons de faire de chacun avec ses propres enfants, en fonction de nos histoires respectives, de qui sont nos enfants eux-mêmes.
Et je rencontre ses parents lundi prochain ! Aïe, je flippe un peu !!

Tout n'est pas rose, tout n'est pas parfait, mais je me sens bien avec lui, il se sent bien avec moi donc ma foi ....
On verra où tout ça nous mène ....