Bambinette
|
 |
« Répondre #60 le: 16 Avril 2008 à 22:05:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Dominique
|
 |
« Répondre #61 le: 18 Avril 2008 à 18:12:04 » |
|
Allez je me lance avec ton prénom, c'est plus court et je ne suis pas douée dans ce genre d'exercices :
Maman de multiples Unique en son genre Râlant parfois Indigne de temps en temps Exigeante souvent Loyale, tout le temps
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #62 le: 18 Avril 2008 à 18:39:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #63 le: 18 Avril 2008 à 22:59:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Milie
|
 |
« Répondre #64 le: 18 Avril 2008 à 23:18:10 » |
|
Puisque tu aimes ma prose : Blagueuse souvent, Amie que l'on cultive, Muriel ton prénom, Bravoure tu fais preuve, Inné ton sens de la répartie, Nouvelles toujours tu accueilles, Éclaires nos lanternes, Tristesse tu bannis, Toujours fidèle aux copines, Élégante et sexy  Si je reçois la demande de divorce : tu sauras pourquoi 
|
|
|
Journalisée
|
1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2 AD du 73
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #65 le: 18 Avril 2008 à 23:26:56 » |
|
Merci Milie !!!
Tu m'en enverras une copie ... de la demande de divorce !! Bah nan, j'déconne !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Milie
|
 |
« Répondre #66 le: 18 Avril 2008 à 23:32:07 » |
|
Allez, j'vais aller lui montrer que j'ai pas changé de bord  bonne nuit 
|
|
|
Journalisée
|
1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2 AD du 73
|
|
|
louloubinette
|
 |
« Répondre #67 le: 20 Juin 2008 à 15:49:06 » |
|
comme je viens de le faire avec Marine64 et Marypoppins, je viens sur ton fil pour essayer d'en savoir un peu plus sur toi. je trouve tes interventions très pertinentes et agréables à lire même si parfois elle ne vont pas forcément dans le même sens que moi... Comme l'ont dit les filles tu es un pilier important du forum et depuis que tu es modo je trouve ta présence encore plus importante car tu ne mâches pas tes mots et j'adore ça... Alors au plaisir de te lire encore et encore  PS : si tu n'as pas encore regardé Bambi avec tes loulous penses à la boîte de mouchoirs, moi ça me fait toujours autant pleurer 
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans  et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #68 le: 20 Juin 2008 à 16:44:30 » |
|
Merci beaucoup pour ce petit mot, Louloubinette !!! Non, je ne mâche pas mes mots, mais si tu savais comme je me suis calmée !!! Imagine avant !!! Je n'ai jamais revu Bambi depuis mon enfance ; j'ai des souvenirs à la fois tristes et très émouvants de ce film. Et oui, j'ai décidé d'attendre que mes petits soient en âge de le regarder pour le revoir avec eux .... Je viendrais vous raconter combien de mouchoirs y sont passés ... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PetitPoney
|
 |
« Répondre #69 le: 21 Juin 2008 à 18:13:26 » |
|
Oh oui vive Bambinette!! J'adore tes interventions! Non non, j'fais pas de la lèche  Sinon pour Bambi, j'en avais un super souvenir, ben je l'ai revu y a pas longtemps, et j'ai trouvé ça super nul... J'étais hyper déçue...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
louloubinette
|
 |
« Répondre #70 le: 21 Juin 2008 à 20:43:31 » |
|
Sinon pour Bambi, j'en avais un super souvenir, ben je l'ai revu y a pas longtemps, et j'ai trouvé ça super nul... J'étais hyper déçue...
Bah faut pas lui dire ça sinon elle se fera pas une joie de le voir avec ses loulous 
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans  et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #71 le: 21 Juin 2008 à 20:57:02 » |
|
Non, je ne mâche pas mes mots oui mais c'est comme ça que l'on t'aime  j'aime beaucoup tes interventions, tu trouves toujours les mots qu'il faut  énorme  ma tite bambinette 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #72 le: 21 Juin 2008 à 22:04:37 » |
|
Non, je ne mâche pas mes mots, mais si tu savais comme je me suis calmée !!! Imagine avant !!!
Facile à imaginer avant  Cliques sur son pseudo Louloubinette, tu vas ouvrir sa page perso et tout en bas "voir les derniers messages de cette personne". Recherche dans les 1° pages de ses messages 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
louloubinette
|
 |
« Répondre #73 le: 21 Juin 2008 à 22:24:49 » |
|
Facile à imaginer avant  Cliques sur son pseudo Louloubinette, tu vas ouvrir sa page perso et tout en bas "voir les derniers messages de cette personne". Recherche dans les 1° pages de ses messages  j'y penserais 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tichoux
|
 |
« Répondre #74 le: 21 Juin 2008 à 22:25:23 » |
|
Tiens, j'ai dépassé les 6000 posts ....  Bavarde, môa ? non.......en deux mois de plus 2mille700 presque de plus  en tout cas tout a etais dit sur toi tu es est tres apprecier et tes conseils aussi 
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
|