05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

05 Août 2025 à 22:36:48
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bambinette  (Lu 212606 fois)
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2055 le: 18 Mai 2012 à 20:25:07 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #2056 le: 20 Mai 2012 à 12:52:04 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2057 le: 20 Mai 2012 à 21:52:28 »

je ne suis pas assez assidue sur le fofo mais je pense à toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2058 le: 20 Mai 2012 à 23:34:48 »

Comme louloubinette (a qui je fais un gros bizou) je pense à toi et t'envoie mon coté positif  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)

http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2059 le: 22 Mai 2012 à 12:16:07 »

Merki merki !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2060 le: 22 Mai 2012 à 13:50:01 »

Ca fait un petit moment que j'étais point passé te faire un petit coucou alors je profite de mon arrêt de travail pour venir te faire tout plein de gros  Bisou Bisou
Je trouve que les enfants ont un don tout particulier pour faire des réflexions qui nous remettent certaines réalités dans la figure. Y a des jours où ce sont de très bons psy ... à moins qu'ils ne leur arrive d'être la voix de notre inconscient...  Tire la langue
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2061 le: 23 Mai 2012 à 10:48:00 »

Coucou,
 Je suis vraiment désolée si je suis trop pénible ......, mais je trouve très dur de lire ceci :
"Axel m'a dit aussi, en pleurant : "ben si toi et papa vous étiez pas séparés, on vivrait pas ça !"
 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
J'ai eu les boules, là ......
Mais bon, la situation est ainsi ....."

Je pense que c'est un vrai problème, leur problème, que votre séparation a engendré. Peut-être tes enfants auraient-ils besoin d'aide. La séparation des parents est assez courante, mais dans notre civilisation, elle reste une rupture à la normalité.
Un enfant peut supporter bien des choses, mais l'aider me semble plus que pertinent.

Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2062 le: 25 Mai 2012 à 06:37:44 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2063 le: 25 Mai 2012 à 07:28:09 »

Coucou,
 Je suis vraiment désolée si je suis trop pénible ......, mais je trouve très dur de lire ceci :
"Axel m'a dit aussi, en pleurant : "ben si toi et papa vous étiez pas séparés, on vivrait pas ça !"
 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
J'ai eu les boules, là ......
Mais bon, la situation est ainsi ....."

Je pense que c'est un vrai problème, leur problème, que votre séparation a engendré. Peut-être tes enfants auraient-ils besoin d'aide. La séparation des parents est assez courante, mais dans notre civilisation, elle reste une rupture à la normalité.
Un enfant peut supporter bien des choses, mais l'aider me semble plus que pertinent.

oui... et non... je me fais l'avocat du diable. Je trouve que les enfants, de par leur coté "éponge" émotionnelle, par moment peuvent nous amener à culpabilier (inconsciemment, hein). Je ne veux pas dire qu'il ne doit pas être aider, mais pour y etre passé, la séparation peut vite devenir une "excuse" à tout (j'ai fait suivre mon grand suite à la séparation d'avec son père)..
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2064 le: 27 Mai 2012 à 15:53:48 »

Louloute, tu n'es pas pénible, tu as tout à fait le "droit" d'exprimer ce que tu ressens suite à mes propos.

Je rejoins en partie Sash.

Quand je dis "la situation est ainsi", j'exprime une réalité.
Oui, le papa et moi et sommes séparés, oui, c'est une souffrance pour Axel et il l'exprime.

Je donne peut-être l'impression en l'écrivant que je suis indifférente ou que je me contente de constater ?
Ce n'est pas le cas.
J'ai échangé avec mes enfants, Roxane a exprimé le besoin de voir la pédo-psy, j'ai pris rdv.
A cette occasion, j'ai reparlé avec Axel, je lui ai demandé si lui aussi il souhaitait parler avec le Dc M. de la séparation de son papa et de sa maman.
Sa réponse a été catégorique (il semblait même étonné que je le suggère) : "moi ? ah nan, moi je ne vais pas voir le Dc M. moi !".

Donc, soit rassurée Louloute, je ne prends pas ce que mes enfants expriment à la légère .....  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Il reste que la réalité est ainsi, que je ne regrette pas mes choix de vie, et qu'effectivement, nos enfants "subissent" nos décisions (tout comme nous avons "subi" celles de nos parents quand nous étions enfants).
Ca fera partie de leur vécu, cela deviendra une part de ce qu'ils seront plus tard.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2065 le: 28 Mai 2012 à 21:07:57 »

Je viens d'apprendre la mort du père d'un très bon copain ....
Merde, fais chier .....  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #2066 le: 28 Mai 2012 à 21:09:07 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2067 le: 28 Mai 2012 à 21:10:06 »

Et toi, Suzy, comment vas-tu ?  Huh?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #2068 le: 28 Mai 2012 à 21:12:58 »

je suis complètement sous l'eau entre le boulot, les enfants et moi 
mesoke t'en a peut-être dit plus ?  Huh? Clin d'oeil

sinon j'ai entraperçu que tu passerais dans ma campagne, et je lorgne avec attention la date en espérant en être  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2069 le: 28 Mai 2012 à 22:41:31 »

Courage Muriel, c'est le genre d'événement qui fait à chaque fois remonter la douleur de la perte de nos propres être chers à la surface...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: