Mon père ne va pas fort .....

J'avais des papiers à lui faire signer, il tient à peine le stylo, la signature est bof bof, et il est incapable d'écrire "bon pour pouvoir" .....

En plus, on arrive dimanche avec ma soeur, qui s'appelle M., mon beauf et mes enfants ; mon père dit bonjour à tout le monde, et demande : "Et M., elle est où ? Elle devait venir, non ?"

Je lui réponds : "M. ? tu veux parler d'E. ou M. (mes 2 nièces) ?"
Mon père : "Non, non, je parle de M. !!!"
Ma soeur : "Ben je suis là papa ! M., c'est moi !!!"
Mon père a hoché la tête .....
Un peu après, il nous dit : "Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je suis ici ?"

Je lui ai ré-expliqué ..... Pareil, il a juste hoché la tête .....
Quand je lui ai dis qu'il avait cessé de marcher à l'hôpital de Carcassonne, il semblait tomber des nues ....

Là-dessus, l'aide soignante arrive, et nous dit qu'ils ont prévu de voir avec l'infirmière demain, qui va sans doute appeler le médecin, car mon père ne s'alimente plus ; or, lui venait de nous dire que ça allait, qu'il n'avait pas beaucoup d'appétit mais qu'il mangeait.
L'aide-soignante nous a dit qu'ils ne pourraient pas le laisser comme ça, qu'il faudrait le mettre sous perf s'il continue à ne pas manger.
Et puis il se plaint de beaucoup de douleurs ; il s'est fait arraché des dents vendredi, donc on a dit qu'il fallait attendre quelques jours ; mais il est sous fort antalgique, l'aide-soignante nous a dit que si ça ne se calmait pas, ne restait que la morphine .....
Pffff ......
On s'est demandé avec ma soeur s'il ne fallait pas activer une demande de mise sous tutelle .....