T'oublieras pas de me donner ta nouvelle adresse?

Ben nan, t'inquiètes !!!!!
J'ai trouvé un appart, je pense déménager le week-end du 11 novembre.
J'en suis à la fois soulagée et stressée ....

Une pensée a tes loulous,pour qui ça ne va peut etre pas tres facile a comprendre au début...
Je pense que ce sera plus concret pour eux quand j'aurais déménagé, et sans doute plus difficile au début quand ils passeront une semaine sans voir l'un ou l'autre.
Mais je reste convaincue que si on garde l'harmonie et de bonnes relations, les enfants verront que les choses se passent "bien".
Roxane a fait une remarque hier ; je rentrais du boulot et on se fait un bisou sur la joue, maintenant ; elle a dit : "ah ben oui, c'est normal que vous vous faites plus de bisous sur la bouche, vous êtes plus amoureux !!!"
Quant à Axel, il ne perd pas le nord : "ben moi si tu veux, maman, tu peux me faire à moi un bisou sur la bouche !!!!"
(ce à quoi j'ai bien entendu répondu que non, il n'était toujours pas mon amoureux et ne le serait jamais, mais mon fils ..... l'oedipe risque de revenir en force avec la séparation ?

)
J'ai un mal fou à "mettre le nez" dans les affaires récentes de ma maman : les dernières fringues qu'elle portait, ses bijoux, les papiers .....