Je suis épuisée .....

Je pense que toute la tension nerveuse de ces dernières semaines retombe, je passerais mes journées à dormir !
Voilà qu'en prime je "gère" les relations entre mon frère et ma soeur ..... qui ont respectivement 7 et 9 ans de plus que moi ......
Ma soeur se "découvre" soudainement un rôle d'ainée, et voudrait qu'on fasse les choses à sa façon ; bien évidemment, mon frère ne supporte pas cette autorité (ce que je comprends).
Ma soeur a besoin de temps, trier les affaires lui est difficile, et puis elle se préoccupe (soudainement) de ce que mon père peut ressentir.
Mon père m'a déjà dit qu'il n'y avait aucun problème pour lui à ce qu'on se partage les meubles rapidement, mais la frangine a des états d'âme .....

Comme j'ai envie que les choses se passent bien et dans une relative harmonie, je fais le tampon entre les deux ...... J'ai dit à ma soeur d'appeler notre père, de se tranquiliser par rapport aux meubles, etc ...... Et j'ai dit au frangin de rester cool, que non, on n'allait pas forcément tout faire comme elle veut elle mais qu'obtenir son accord pour faire les choses serait pas mal non plus ......

Font chier, tous, tiens !
Si j'en avais la possibilité, je me barrerais seule sur une île déserte ......