AlexandraM
|
 |
« Répondre #840 le: 13 Décembre 2010 à 16:05:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #842 le: 13 Décembre 2010 à 20:12:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
 |
« Répondre #843 le: 14 Décembre 2010 à 14:18:20 » |
|
Quand tu dis que ce ne sera pas facile d'accès pour ta maman : c'est parce qu'il n'y a pas de transports en commun ? C'est loin de chez toi ? Dans tous les cas, heureuse de voir que l'état de ton papa s'améliore un peu 
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #844 le: 15 Décembre 2010 à 12:49:47 » |
|
Oui, c'est ça, difficile d'accès en voiture et pas de transport en commun. Mais de toute façon, ce service n'a pas accepté son admission, son cas est trop lourd, le service n'est pas prévu pour ..... Du coup, une autre demande a été faite par le neuro dans un autre service, plus près de Rouen. J'attends une réponse.  Merci les cops pour vos ondes et vos bisous !!!!  (les dents vont mieux, ouf !)
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur

Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
 |
« Répondre #845 le: 15 Décembre 2010 à 12:53:29 » |
|
Oui, c'est ça, difficile d'accès en voiture et pas de transport en commun. Mais de toute façon, ce service n'a pas accepté son admission, son cas est trop lourd, le service n'est pas prévu pour ..... Du coup, une autre demande a été faite par le neuro dans un autre service, plus près de Rouen. J'attends une réponse.  Merci les cops pour vos ondes et vos bisous !!!!  (les dents vont mieux, ouf !) j'en remets une couche de bisous  et de bonnes ondes, pour l'acceptation dans le service + proche de Rouen
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #846 le: 19 Décembre 2010 à 14:31:02 » |
|
Mode ON 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #847 le: 20 Décembre 2010 à 15:13:46 » |
|
Je découvre vos péripéties  Bon courage. Comment abordez-vous les fêtes cette année?
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #848 le: 22 Décembre 2010 à 13:08:27 » |
|
De manière toute simple ; il faut dire qu'on n'a jamais été très "grands repas de famille" pour les fêtes, donc ça ne change pas énormément ! Le 24 au soir, on sera nous, ma maman, mon frère et un ami très proche. Mon père viendra manger avec nous le 25 au midi. C'était trop compliqué le 24 au soir : je ne peux pas le faire coucher chez nous, c'était moyen de le ramener très tard à la maison de retraite, et puis en général, il s'endort vers 20h30/21h. Au moins, le midi, ce sera plus facile, et il pourra faire une sieste sur la banquette après manger ! (faut que je vérifie que le fauteuil roulant passe par ma porte d'entrée ....  )
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #849 le: 22 Décembre 2010 à 14:00:07 » |
|
J'ai un peu deserté les cops ces derniers temps!  Pleins de bisous pour toi ! je me joins aux autres pour le croisage de doigts : espérons qu'il soit transferé!! C'est chouette qu'il puisse venir pour les fêtes! 
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
 |
« Répondre #850 le: 22 Décembre 2010 à 20:31:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
 |
« Répondre #851 le: 23 Décembre 2010 à 06:33:16 » |
|
Muriel, un fauteuil roulant c'est normalement la même largeur qu'une poussette double côte à côte : si ta poussette rentrait, le fauteuil passera  Passe de bonnes fêtes avec tous les tiens autour de toi 
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #852 le: 23 Décembre 2010 à 09:08:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Banane
|
 |
« Répondre #854 le: 23 Décembre 2010 à 22:59:52 » |
|
T'inquiète pas Muriel le fauteuil de ton papa va passer ! Je te fais de gros bisous et j'espère que tu passeras de joyeuses fêtes entourée des gens que tu aimes ( ;)Mesoke !! ) De manière toute simple ; il faut dire qu'on n'a jamais été très "grands repas de famille" pour les fêtes, donc ça ne change pas énormément !
+1 !! 
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
|