La dent sera à dévitaliser, mais pour le moment, elle m'a fait un pansement temporaire, je ne souffre plus !

Et puis au passage, je me suis décidée à me faire redresser les dents ; pour celles qui me connaissent, ça ne fera pas de mal, hein !

Sinon, des news de mon père.
On a rencontré le neurologue ici.
Il propose mieux qu'un centre de rééducation (où il trouve que le travail serait trop intensif pour mon père et pas adapté à son état).
Il existe une antenne du Chu, en banlieue, qui a un service nommé "soins de suite" : ils y accueillent des patients en post-opératoires, ou bien suite à une longue maladie, etc .
Le travail est fait avec kiné principalement, pour re-valider la personne : le remuscler tout d'abord, tenter de retrouver la marche ou au moins un minimum avec déambulateur, apprendre un max de gestes qui permettent l'autonomie, ré-éduquer les sphincters, etc ....
Le staff du service étudie le dossier demain matin, j'espère qu'on aura une réponse rapidement, et qu'ils aient de la place pour l'accueillir !!!!
Ce ne sera pas très pratique d'accès pour ma mère, mais ça parait très positif pour mon père.
La maladie semble s'atténuer, il progresse question langage, a fait quelque pas soutenu des 2 côtés (moi d'un côté, le neuro de l'autre !).
Donc, croisage de doigts !!!!!

Je vous dirais dès que j'aurais du nouveau !!!