Melusse, on y avait pensé : que ma mère monte, qu'elle prenne un logement, fasse son changement d'adresse (surtout à la sécu !

).
Le problème, c'est que pour faire tout ça, ça demande quelques semaines (au moins une ou deux), et que du coup, ça implique de laisser mon père tout seul là-bas.
Matériellement, c'est ma mère qui se charge de récupérer son linge sale et de lui en amener du propre, elle lui amène aussi des affaires (photos des enfants par exemple).
Moralement, elle y va presque tous les jours, mange avec lui un midi sur deux, etc .....
Elle ne se voyait pas le laisser seul un laps de temps comme ça .....
Tant pis, on va se démerder pour le trajet ; et plutôt que de payer une ambulance et que ce soit quelqu'un qu'on ne connait pas qui transporte mon père, c'est mon frère (ancien ambulancier) qui va descendre ; je pense avoir trouvé un copain pompier volontaire qui pourra faire le trajet avec lui, pour qu'ils soient à deux.
Je fais les démarches auprès des maisons de retraite, je suis allée en voir une ce soir.
Ca m'a foutu un coup au moral ....... Mon père de 66 ans ......
Du coup, j'ai craqué en sortant de là .... grosse crise de larmes dans ma voiture ..... fallait que ça sorte ......
Et puis sinon, un petit rayon de soleil : mon père m'a envoyé un texto ce soir !!!!