Bambinette

<< < (9/659) > >>

Bienheureuse DOUBLE mamie:
Un petit coucou en passant Mumu  !
Je t'offre ce verre de l'Amitié

car je t'apprécie vraiment. J'aime ton "franc-parler" et ton énergie. Comment fais-tu pour intervenir sur tant de post ? En ce qui me concerne, je lis, mais je n'arrive pas à répondre comme je le souhaiterais.

Je te fais un énorme

Tichoux:
ah....Mumu, Juju et Ptite lilli les 3vraies pillier du fofo sans lequel il n y aurais pas de vie, de rire ou de zen attitude ;D

olivia66:
J'ai du retard mais bienvenue Bambinette!!! J'avoue j'aime beaucoup ton caractère, j'ai une copine exactement comme toi, elle se prends pas la tête et dis ce qu'elle pense.
Je t'envie d'etre comme ça, tu n'as pas froid aux yeux, et surtout tu ne vas pas dans le même sens que tout le monde juste pour faire plaisir, je donnerais cher pour etre comme ça.
Merci Bambinette ;D

Anne:
J'arrive tardivement... pour te dire moi aussi
Merci et Bravopour tes bons mots et la qualité de tes propos, sur le fond comme sur la forme.
Pour l'anecdote, moi aussi je me suis plantée en m'inscrivant pour le pseudo!

J'apprécie vraiment de te "connaître" sur ce forum.

Bambinette:
Merci Anne, moi aussi j'apprécie nos échanges, et aussi ceux par mail ; et merci d'avoir fait remonter ce fil, je n'avais pas vu les derniers messages de BDM, Tichoux et Olivia.

Merci les filles ; pour répondre autant, BDM, c'est surtout que c'est plus fort que moi !! J'ai du mal à laisser des questions sans réponses, ou à ne pas intervenir quand des sujets me touchent.
Je suis sur le forum quasiment tous les soirs, environ 1h30 ; et j'y passe en coup de vent dans la journée, pour les trucs qui me semblent "urgent" !!!

Tichoux, la zen attitude, je crois que je la laisse à P'tite Lilli, j'y arrive pas trop môa ...

Olivia, c'est la vie qui m'a apprit à être comme je suis ; mais je te rassure, çà me cause du tort parfois !! (souvent ... mais m'en fous ...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente