Bambinette
Milie:
Coucou !
Non non je n'ai pas oublié notre Mumu euh ! Bambinette ! (maudit SNU) mais hier mes chipies ne voulaient pas dormir.... >:(
Tu semble être le genre de copine que tout le monde rêve d'avoir : drôle, têtue, courageuse, à qui on peut tout dire, qui ne juge pas et qui essaye de régler les problèmes ! Bah oui, à travers les fils c'est ce que ressens... Et aussi 1 super organisatrice ! Le we du 10 mai il fallait oser ! Bravo et merci. :-*
Anne Marie:
Bienvenue à toi Oh! "pilier du forum" :P
Gros bisous
Bambinette:
Merci beaucoup !!!
Milie, touchée par ton message ; c'est à peu près comme çà que je suis (plus quelques défauts mais chut ...) ; quant à être la copine dont on rêve, je ne sais pas ...
J'ai aussi comme particularité de ne pas prendre de gants pour dire les choses ; ma meilleure amie m'appelle "la donneuse de coups de pied au cul" ...
Un de mes meilleurs amis m'a dit une fois : "non, c'est bon, ne me donne pas ton avis, je vais m'en prendre plein la gueule ..."
Tichoux:
Mort de rire ;D ca parait pas comme ca hein mais les filles cachent bien leur jeu ;D
Dominique:
Citation de: Bambinette le 14 Février 2008 à 16:45:56
Un de mes meilleurs amis m'a dit une fois : "non, c'est bon, ne me donne pas ton avis, je vais m'en prendre plein la gueule ..."
Idem pour moi ;D ;D ;D ;D ;D On ne se refait pas
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente