En effet les 123 sont utilisables à partir de 9kg. Certains bb ne font pas ce poids avant 9 mois.
Mes filles vont avoir 11 mois et font 7 et 8kg. Elles sont toujours dans les coques.
Si tu as des longs trajets à faire je te conseille d'alterner tes bb toutes les 1h30 entre la st*rata et la mat*rix en position allongée.
Un nouveau né ne doit pas rester plus d'1h30 dans une coque, ce n'est pas bon pour sa colonne vertébrale.
Après il faut également penser aux manipulations !
Je ne sais pas comment tu peux t'organiser chez toi, mais ici je ne peux pas toujours garer ma voiture devant la maison. Du coup tu choisi de faire des allers retour (bb1, bb2, poussette, sac et autres) ou alors tu sors la poussette pour 50m pour 1 aller, tu les mets dans leur coque, tu arrives à la voiture, tu les mets dans leur sièges, tu ranges les coques dans la voiture + la poussette.
Il faut que tu essayes de voir comment tu vas t'organiser.
Les sièges auto peuvent être bien qd tu mets les bb dans les hamacs de la poussette.
Attend peut être de voir en réalité. Tu as déjà la possibilité de les mettre en voiture, donc pas de panique !
Bonne fin de grossesse !