Valentin, mon bébé ange...
Chrysalide45:
Bonjour Vivi,
nos histoires sont communes puisque nous avons vécu nos IMG presqu'en même temps et je me rappelle de ton témoignage sur MG.
Moi aussi j'ai eu la chance d'accueillir deux bébés suite à cette épreuve. C'est beaucoup de bonheur, même si on n'oublie jamais et que les jours qui nous rapprochent de la date anniversaire sonnent lourdement dans notre cœur.
Bonne fin de grossesse, et belle rencontre avec tes bébés (l'accouchement est très très chargé en émotion, tout en rappels mais tourné vers l'avenir...)
Chrysalide
Babouchka69:
Chrysalide, ton pseudo ne me dit rien mais le nom de ton ange si. Nous avions d'ailleurs failli appeler Valentin Gabriel, mais ça ne sonnait pas bien avec notre nom de famille.
Merci à toutes. Pour les mamanges, j'espère que des bébés espoirs viendront illuminer vos vies. Pour moi, ça devait se faire puisque ma gynéco s'appelle Marie-Victoire!! C'était écrit!
Babouchka69:
Voilà 5 ans aujourd'hui que Valentin a rejoint les étoiles.
Aujourd'hui, j'ai 3 autres enfants auprès de moi, à serrer très fort dans mes bras pour apaiser ma tristesse. J'ai la chance qu'ils soient en bonne santé et plein de vie.
Tu me manques mon fils. J'aimerais que tes soeurs et ton frère comprennent pourquoi parfois je pleure, pourquoi aujourd'hui encore plus que d'habitude je les serre contre mon coeur. Mais ils sont trop petits. Un jour ils comprendront et ils parleront de toi comme leur grand frère du ciel.
Un petit ange part,
Un petit ange vient,
Et pour un ange qui part,
Une étoile devient .
Là-haut, bercé par les nuages,
Sa maison n’est maintenant
Plus qu ‘une fleur en voyage,
C’est une rose évidemment.
Mais là-bas, près de ses bagages,
Un petit être gémissant
Veut retrouver ses parents
Et du haut de sa montagne,
Ce petit ange, calmement,
Le rassure en lui disant
Que toujours il sera présent,
Dans leur cœur, évidemment…
Mayon la Vamp:
Tellement de frissons en lisant ce poèmes....
Douce pensée pour toi et pour ton ange en ce triste anniversaire.
:-*
Leonessa:
Babou :'( :'( :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente