20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 18:42:57
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 21
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Isazou  (Lu 31248 fois)
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #150 le: 16 Avril 2009 à 12:50:52 »

J'ai pas tout lu (pas le temps  ) mais je te fais de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et à tes puces aussi !!!  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #151 le: 16 Avril 2009 à 12:53:28 »

Surfgirl moi suis là quand tu as besoin non  Huh? Huh? Huh?

je parlais pas du virtuel Clin d'oeil
d'ailleurs là où j'étais d'accord avec Izasou le virtuel a un coté confortable pour ça Clin d'oeil
car je suis sauvage, ça évite d'avoir du monde qui squatte à la maison quand j'ai envie d'être tranquille

une fois miku voulais qu'un couple d'amis à lui viennent à la maison, ben ça me fait ch*er, j'ai pas envie

la derrière fois que j'ai eu du monde, c'était une amie d'enfance, ben les gamins mal élevés, et mes mômes 1er contact avec d'autres gamins, ils chopent la gastro, et ça n'a pas duré que 2, 3j mais 10j de galère de vomito de diarrhée

non c'est bon merci, chacun chez soi

izasou : Bisou Bisou
« Dernière édition: 16 Avril 2009 à 12:56:09 par ~Surfgirl~ » Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #152 le: 16 Avril 2009 à 13:08:53 »

Mais c'est vrai que souvent les amis de jeunesse ont changé de région ou alors leurs centres d'intérêt ne sont plus les mêmes que les nôtres ; on s'en refait d'autres mais souvent les relations sont plus superficielles.....

franchement, ça me fait rire ta remarque Valérie: parce que toutes mes "amies d'enfance" sont toujours dans le même coin, et assez proches géographiquement de "papa maman", et moi, je suis expatriée Tire la langue
c'est vrai qu'avec le temps, on perd contact avec des personnes dont on était très proches, et on a tendance à lier des contacts plus superficiels avec les nouvelles personnes qu'on rencontre...

ici, j'aurais tendance à dire (comme certains collègues) que "je n'ai pas d'amis, j'ai juste des relations imposées par le travail"... Roulement des yeux Roulement des yeux

on m'avait dit avant la naissance de Cassandre "tu vas voir, avoir un enfant, ça sociabilise" Roulement des yeux ben non, la sociabilisation, je la vois apparaître que depuis qu'elle est scolarisée, et encore je suis pas fichue de mettre un nom sur tous les visages des enfants de sa classe, alors reconnaître les parents dans la rue ou ailleurs sans les enfants c'est peine perdue: ils sont où la sociabilisation et le tissage de contact? Huh?

et Isa, si un jour tu te maries: je veux bien compter parmi les invités moi aussi: tu s'ras pas toute seule Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #153 le: 16 Avril 2009 à 13:19:50 »

merci les filles pour mon mariage.. mais le dites pas trop fort, sinon va falloir que je trouve un argument béton pour convaincre zhom de s'y mettre !! Roulement des yeux Clin d'oeil Bisou

Bon, finalement, je ne suis pas la seule alors, à ne pas avoir d'amie vraiment proche.. ça existe que dans les livres et les films alors, vous croyez ? Genre, les super copines qui font (presque) tout ensemble ? Qui passent les mauvais coups durs les uns après les autres, sans jamais fléchir, qui osent se parler avec honnêteté, qui osent se dire "non" quand elles en ont envie, ça existe pas, vous croyez ?

(En fait, peut-être que l'idéal, c'est d'avoir une jumelle Clin d'oeil )
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: 16 Avril 2009 à 13:33:02 »

Mais si Isa, les vrais amis, ça existe, ceux avec qui on partage toutes les joies et toutes les peines. J'en ai quelques uns sur lesquels je peux compter et ils peuvent aussi compter sur moi. C'est d'ailleurs pour ça qu'en ce moment je me fais un peu plus rare sur le fofo, car on s'entraide les uns les autres.
Et puis, je veux bien m'inviter à ton mariage aussi Clin d'oeil Pour cette occasion, je suis prête à faire de la route ma Sazou On compte sur toi pour convaincre l'homme de ta vie Clin d'oeil. Pour avoir une chambre d'hôtel du côté de chez toi.....il faut réserver avec combien de temps d'avance ? 

Allez ma Belle, je te fais de très gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: 16 Avril 2009 à 13:41:47 »

Mamie Rosy: j'espère que tu m'en voudras pas trop de dire ça, mais je pense que si toi tu as la chance d'avoir encore de vraies amies "comme dans les films et dans les livres", c'est parce que tu es d'une autre génération que la nôtre, et que vous, vous avez su tout faire pour préserver cette amitié, et que nous on a perdu ça... Roulement des yeux Roulement des yeux

(En fait, peut-être que l'idéal, c'est d'avoir une jumelle Clin d'oeil )

va savoir... nos filles nous diront ça dans une vingtaine d'année
Journalisée

Multi marraine 🙃

mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #156 le: 16 Avril 2009 à 14:10:59 »

Bon, finalement, je ne suis pas la seule alors, à ne pas avoir d'amie vraiment proche.. ça existe que dans les livres et les films alors, vous croyez ? Genre, les super copines qui font (presque) tout ensemble ? Qui passent les mauvais coups durs les uns après les autres, sans jamais fléchir, qui osent se parler avec honnêteté, qui osent se dire "non" quand elles en ont envie, ça existe pas, vous croyez ?
oui ça existe, j'en ai  Souriant
Une que j'ai depuis l'age de 14 ans, on a même vécu ensemble. On a eu nos enfants au même moment mais pas de jumeaux pour elle (ptite joueuse)  On a fait des méga fiesta, des gros coup de blues avec soutien inconditionnel, son chéri est un ex. Bref on a su préserver notre amitié des outrages du tps et je ne pense pas avoir l'age de mamie Rosy  Huh?

Je me suis fait d'autres amies, plus ou moins proches et j'aime l'idée que je peux m'en faire d'autre, que rien n'est figé.

En vacances il y a 6 ans j'ai fait la connaissance d'une ptite nana toute pétillante, et de copines de vacances nous sommes devenues amies, elle m'a soutenue pdt mon divorce, j'ai fait de même lors de sa séparation douloureuse avec son ex, puis elle est devenue la marraine de Gaël et m'a invitée à son mariage. Je sais que je peux compter sur elle en cas de coup dur mais aussi pour une soirée entre filles ...

Ici j'ai fais la connaissance de Bambinette en "virtuel" puis en "vrai" et bien je ne sais pas si c'est réciproque mais je la considère comme mon amie, pas une copine, mon amie!  Clin d'oeil

voila en résumé... en très très résumé  Tire la langue
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 16 Avril 2009 à 14:18:57 »

Meso: Bisou Bisou
Mamie Rosy, elle a encore des ami(e)s, toi tu reconnais n'en avoir qu'une de très longue date... tu as bien de la chance: moi je n'en ai quasiment plus... je dis "quasiment", car j'ai bien essayé de retisser les "vieux" liens, mais le manque de temps fait qu'ils ne sont vraiment pas très solides...

Pour les avoir rencontrer, je peux dire que je considère certaines ici comme des amies, mais je ne sais pas si la réciproque est vraie Clin d'oeil

Et je pensais m'être fait une amie parmi les collègues de zhom (première grossesse en même temps, nos puces ont 3 semaines d'écart): ils viennent d'être mutés, malgré la promesse de le faire, ils sont partis sans dire au revoir, et sans même prévenir qu'ils partaient ce jour-là
Journalisée

Multi marraine 🙃

Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 16 Avril 2009 à 14:21:01 »

C'est génial Mesoke !! Souriant Souriant

Moi, j'ai une amie, celle que je considère comme ma meilleure amie. On se connait aussi depuis l'âge de 14 ans environ. On s'est vraiment rapprochée un peu plus tard, à l'âge du lycée. (pourtant pas le même). Maintenant, ça fait 12 ans qu'elle habite Paris, et on se voit peu. On s'appelle moins souvent aussi. Moi, je suis en couple, j'ai des enfants, et elle est toujours célibataire... du coup, elle a tout un groupe d'amis, dont une qui est célibataire comme elle.. et maintenant, on s'appelle beaucoup moins, et je sais que je ne suis plus sa "meilleure" amie... Et puis, elle est loin.

Et puis, j'en ai eu d'autres... avec elles, j'ai vécu des choses très très fortes, des épisodes de notre vie très particuliers, nous nous sommes aidées mutuellement, et puis, maintenant qu'on a réussi à passer à autre chose, ben, voilà, plus rien.

En fait, c'est surtout ça mon "problème" : j'arrive à  vivre des trucs exceptionnels et rares avec des personnes que je considère vraiment, à ce moment-là, comme des vrais amis. On se soutien mutuellement, on est proche autant dans la joie que dans les épreuves... mais une fois que ce truc là est passé, qu'on a franchi ensemble le chemin difficile,... et bien, c'est comme si on n'avait plus rien à se dire, le quotidien est trop fade en comparaison de ce qu'on a vécu avant... et du coup, ben, voilà !! une amie de plus de perdue !!

Il y en a que j'ai retrouvé sur facebook... ça m'a fait plaisir.. mais je n'ai rien à leur dire.
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: 16 Avril 2009 à 14:27:35 »

Pour les avoir rencontrer, je peux dire que je considère certaines ici comme des amies, mais je ne sais pas si la réciproque est vraie Clin d'oeil

nous on s'est pas rencontré mais je t aime deja beaucoup et j ai trop hate de te voir Bisou

Ici j'ai fais la connaissance de Bambinette en "virtuel" puis en "vrai" et bien je ne sais pas si c'est réciproque mais je la considère comme mon amie, pas une copine, mon amie!  Clin d'oeil

quelle chance  Bisou Bisou

izazou, peut etre que l amitié c est comme l'amour il faut trouver LA bonne personne!!
en tout cas  Bisou Bisou Bisou Bisou et toi aussi me languis de te rencontrer!!! Bisou
Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 16 Avril 2009 à 14:36:37 »

Elo Bisou Bisou Bisou

izazou, peut etre que l amitié c est comme l'amour il faut trouver LA bonne personne!!

je pense que ça résume pas mal de choses Clin d'oeil
Journalisée

Multi marraine 🙃

Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: 16 Avril 2009 à 14:40:03 »

ah !! et c'est en arrêtant de chercher qu'on trouve alors, c'est ça ?

Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 16 Avril 2009 à 14:41:15 »

ça doit être ça Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 16 Avril 2009 à 14:46:40 »

franchement, ça me fait rire ta remarque Valérie: parce que toutes mes "amies d'enfance" sont toujours dans le même coin, et assez proches géographiquement de "papa maman", et moi, je suis expatriée Tire la langue

Ben moi aussi en fait, je suis expatriée ( bon pas à l'autre bout de la France ! ) mais en fait, toutes mes copines sont aussi parties donc je ne risque plus de voir personne si je vais chez mes parents !!!!!

Par contre, pour répondre à Isazou, je crois en la grande amitié ( au risque d'être déçue un jour ?   ) : j'ai plusieurs grandes amies que j'adore, qui sont toujours là pour moi et pour lesquelles j'ai aussi été là quand elles ont rencontré des coups durs ; on se connait depuis des années ( j'ai rencontré l'une d'elles à la maternelle et j'ai 35 ans   ). Il est vrai qu'il y en a que je vois plus que d'autres mais nous sommes toujours complices quand nous nous revoyons.
J'ai fait d'autres connaissances là où nous avons acheté notre maison mais ce n'est quand même pas pareil....

Bisou Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: 16 Avril 2009 à 14:52:23 »

Il est vrai qu'il y en a que je vois plus que d'autres mais nous sommes toujours complices quand nous nous revoyons.

un couple d'amis habite à l'autre bout de la France, lui est "parrain sur le papier" d'Abigael (mais ça serait trop long à expliquer Roulement des yeux Roulement des yeux ): ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu, mais quand on se télephone, c'est comme si on s'était quittés la veille... c'est aussi une belle preuve d'amitié qui dure malgré la distance...
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 21
Imprimer
Partager :

Aller à: