grenadine, pourquoi tu ne laisses pas ta cuisine ouverte?

moi, la maison est sans portes au rdc, sauf toilettes bien sur! et le bureau...
cuisine et salle tout est ouvert....
et les petits ont toujours vadrouillés dans la cuisine, et je n'ai jamais eu de grosses cata!
j'ai juste acheté des "verrous" à auchan, pour qu'ils évitent d'ouvrir les placards bas!!!!!!
Je ne laisse pas ouvert parce qu'il n'y a QUE des placards et tiroirs bas dans cette cuisine, donc les choses dangereuses et/ou fragiles on ne peut pas les mettre en hauteur... LE four est à hauteur de bébé aussi, donc quand la porte est chaude

Sans oublier les boutons de la gazinière qui sont aussi à leur hauteur et avec lesquels elles ont déjà essayé de jouer... Où on habitait avant la cuisine était toujours ouverte, j'avais mis tous les saladiers tupperware etc dans les placards bas et elles jouaient avec à côté de moi c'était top, mais là (on vient d'emménager) c'est pas possible, on verra après si on fait des travaux, mais pour l'instant quand je suis occupée à faire à manger je ne peux pas les surveiller d'assez près pour éviter tout danger, casse...

Je note pour la peinture aux doigts (j'ai le droit de jouer aussi?

) et la chasse aux escargots lol! Et le fameux monsieur Patate

J'ai acheté des feutres lavables et des bottes de pluie

Bonne idée la pâte à sablés, c'est vrai qu'elles mettent encore beaucoup à la bouche (d'ailleurs Aquadoodle leur grand plaisir est de sucer la mine du feutre pour boire l'eau du réservoir

)
Et je crois que je vais faire un stock de semoule

Tant pis s'il y en a partout, je suis prête à payer ce prix si ça peut nous sauver un jour de pluie!!
Merci pour vos idées!!