encore moi !
j'ai vu que tu avais écrit que tu ne savais pas qu'il y avait des mamans bénévoles qui pouvaient venir visiter les futures mamans hospitalisées. c'est bien dommage, ça veut dire que l'info ne passe pas, et c'est bien ce qui me semblait. Il y a une plaquette de l'association jumeaux et plus 21 qui normalement (d'après ce que j'ai compris) circule dans les maternités du 21, et sur cette plaquette y'a le numéro de téléphone pour joindre les mamans bénévoles. Visiblement tu ne l'as pas vue, et tu ne dois pas être la seule, car depuis que je me suis inscrite en tant que maman bénévole (je dirai bien y'a bien 6 mois), je n'ai reçu aucune demande de visites.... je trouve ça bizarre, des futures mamans hospitalisées, il doit bien y en avoir tout de même ! et parmi toutes celles là, y'en aurai bien qq unes qui aimeraient une p'tite visite, non ?!!
viens-tu à la soirée d'anniversaire de jumeaux et plus 21, le 9 octobre ? nous on y va, on ne connait absolument personne (ça fait même pas encore un an qu'on habite dans la région, on vient de Nantes) et on se dit que c'est peut être l'occasion de rencontrer du monde !!!
bonne fin de journée !