Hello
Alors voilà : Hugo et Léanne ont presque un an, je les allaite toujours le matin... Pas très pressée d'arrêter car je gagne du temps => je les allaite en même temps et ça me prend à peine 10 minutes, tant qu'ils ne tiennent pas leur bib tous seuls ça me va très bien comme ça !
Et puis j'aime bien moi ce petit moment avec mes doudous

Sauf que mon Hugo a deux jolies petites dents bien tranchantes qu'il utilise en fin de tétée pour me mordre et il me fait très mal !
Quand les dents sont sorties il l'a fait une ou deux fois en fin de tétée : je l'ai grondé et il a arrêté mais depuis quelques jours il commence à me mordre au bout d'à peine 5 minutes de tétée, plus fort qu'avant et rigole quand je gronde... puis pigne pour que je lui redonne, prend deux-trois gorgées de lait et recommence à mordre

Du coup j'appréhende un peu de lui donner car c'est très douloureux... mais comme beaucoup de mamans qui allaitent, j'hésite à arrêter : Hugo commence à tenir son bib depuis quelques jours, visiblement ça lui plaît et je me demande si ce nouveau "jeu" n'est pas une façon de me dire qu'il en a assez du sein, qu'en pensez-vous ?