22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.487 Messages
21.653 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

22 Novembre 2024 à 20:16:59
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 213534 fois)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5430 le: 10 Mai 2011 à 18:25:19 »

Re,

Missteph, Louise aussi a plein de petits boutons qui ressortent aussi quand elle s'énerve et effectivement c'est la chaleur !

Madidine moi aussi j'avais (enfin j'espère que je peux utiliser le passé  Roulement des yeux Roulement des yeux ) ces fameuses crises à cette même plage horaire ! J'ai décidé de leur prendre le bain avant le dernier bib pour les taner !
Et ça fonctionne 
Cette nuit par contre elles m'ont réclamé un peu plus donc je suis allée chercher un épaississant sur conseil de la puer....donc bain+épaississant, j'espère qu'elles vont me faire une nuit d'enfer  Cool Cool
Je te dirai quoi demain ! Sinon pour les calmer ben je dormais avec elles et là magique ça fonctionne !

Larose, Véro grosses pensées pour vous....vous avez du rencontrer vos bibous  Souriant Souriant
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5431 le: 10 Mai 2011 à 18:27:47 »

Par contre madidine comme elles ne pleurent plus à ce moment ben j'en ai le droit pas mal dans la journée et chacune leur tour  Et en plus Jeanne elle pleure pas elle hurle à devenir limite bleue....elles vont me tuer LOL !!!!
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5432 le: 10 Mai 2011 à 18:31:18 »

je vous ai lu toutes cette fois, je reprends le fil doucement
felicitation a louna++ et bienvenue a tes puces, pleins d'ondes+ pour stacy
larose et vero, plein de bonheur dans ce moment magique
jumeaux c'est speed le matin pour moi aussi alors toi qui en as deux en bas age et en plus tu les emmenent a l'ecole waou..
zaza, meme vote que les autres pour le titre..j'espère que chipie nath va bien
miss steph, moi ils sont en body manche longues et pijama pour 24 dehors et 20 dedans, je les habille peut etre trop.. mais le pediatre a rien dit..
madidine, les pleurs le soir non, mais sara avait ++ et c'etait les coliques, il y aussi les pleurs du soir classiques.. bon courage, lea a raison, le bain le soir c'est top pour les apaiser et les fatiguer, mais moi coté organisation c'est pas possible, encore 1 mais 2 avec sara c'est impodssible
elo, tant mieux si cela va mieux, profitez bien..
moi tout est ok, pour te repondre madidine sara va bien, elle les aime, leur fait des bisous mais elle est un peu jalouse par moment, heuresement, c'est bon signe qu'elle reagisse, je pense qu'elle rassurée car on continue nos rituels et on s'occupe d'elle autant qu'avant
les gars ont depassé les 3kg et la pediatre dit qu'ils ont rattrappés leur retard en poid et aussi eveillé en developpement, meme si il compte en age corrigé
et pour les vaccins moi je vais tout faire faire, comme pour sara..
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5433 le: 10 Mai 2011 à 18:34:19 »

moi aussi Léa, Titouan hurle quand c'est l'heure du bib......mais c'est tellement fort que j'ai peur qu'il se " pète" les cordes vocales.....

peut être parce que les miens sont plus jeunes que les vôtres ( 10j), ils ne pleurent pas le soir. en fait ils dorment toutes la journée et ne se réveillent que pour manger.....pourvu que ça dure

miss steph, pas de petits boutons pour moi.....

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5434 le: 10 Mai 2011 à 18:36:41 »

cool mélinda, ils ont bien repris au niveau poids tes loulous......

j'ai été à la PMI ce matin pour la pesée et ils font 3Kgs 2 chacun......ça pousse

Journalisée

chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5435 le: 10 Mai 2011 à 18:53:55 »

Bonsoir les filles!!!!!!!!
Me voila de retour après un long moment d'absence, tout d'abbord félicitation à toutes les copine flamby  Tire la langue Tire la langue et courage pour les dernières 3 et 4 en 1 !!! Je vous admire!!
Mes loulous sont rentré à la maison depuis le 16 avril, ils auront passé 10 jours en réanéonat et 3 semaines en néonat, le temps a été très long, ma vie était rythmée par les allé-retour à l'hôpital et les tirages de lait.
Mon petit Ethan a fait une chute du canapé ( on ne sait toujours pas comment il a fait...), résultat la frayeur de notre vie, deux jours d'hospi en surveillance et une belle fracture du crâne. Les médecins nous ont dit qu'il n'y avait rien à faire que ça allait se cicatriser en une vingtaine de jours, le cerveau n'a pas été touché. J'en fait encore des cauchemards...
Sinon aujourd'hui pesée, Ethan 3,4kg et Mathéo 2,8kg ( au départ ils ne fesaient que 1,9kg et 1,4kg!!)
ils sont de plus en plus éveillés et font de grands sourires qui me font oublier tout les tracas de mon parcours cahotique Souriant Souriant
Pour les bib ils prennent 120ml toutes les 3 heures la journée et depuis quelques jours on essaye de les espacer toutes les 4h mais alors c'est pas du tout gagné, au bout de 3h ils se mettent à hurler de faim
Je vous fait des bisous et plein d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++ pour celles qui en ont toujours besoin
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5436 le: 10 Mai 2011 à 19:03:28 »

Mathéo qui fait un mimi à Ethan  Clin d'oeil
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #5437 le: 10 Mai 2011 à 19:23:14 »

Chipienath: sont tous mimi tes bibous Souriant

Larose, Véro: j'espère que tout s'est bien passé...

ondes ++++++++++++++++++++ et Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5438 le: 10 Mai 2011 à 21:52:21 »

Trop trop belle la photo chipienath ! Ils sont trop beaux des ptis loups !
Contente d'avoir de tes nouvelles !

Bonne nuit les filles....pour l'instant ça va elles dorment profondément   
Journalisée

MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #5439 le: 10 Mai 2011 à 23:36:02 »

Chipienath : trop mignon tes petits bouts! Contente de voir que tout va bien malgré une belle frayeur! J'ai tjs la trouille qu'une des fille glisse ou tombe. Mais tout est bien qui fini bien. C'est un petit cascadeur en herbe que tu nous as fait!!!

Je suis impatiente d'avoir des news de Véro et de Larose!! J'espère que tout c bien passé.

D emon coté, j'ai reussi à confier mes filles à une bonne copine qui venait m'épauler un peu cet aprem pour aller faire quelques courses au supermarché en bas de ma rue. Certes, ce n'était que 30mn mais quand même, je suis contente d'avoir reussi à lacher mes louloutes à quelqu'un d'autre que leur père. Mes copines m'ont félicité en me disant qu'elles pensaient que je mettrait bcp plus de tps que ça à les confier. Comme si j'allais être une maman pot de colle!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Vous me rassurez un peu avec les quantités que vos petits prennent par bib. Vous parliez de "poussées de croissance" pour les petits allaités. Ça le fait aussi avec les bib? Car aujourd'hui, elles ont toute les deux refusé de finir leur bib une ou deux fois dc je me dis qu'elles ont peut être un peu moins faim et que c'était peut être une poussée ces derniers jours. En tout cas, Lucie ne rentre plus dans le taille naissance et ça commence à être un peu juste pour Zoé. On verra demain à la pesée de la puer mais j'ai l'impression que Lucie se fait des joues de hamster, toutes rondes et elle a un petit double menton qui pointe. Elles ont déjà tellement changé, c'en est presque trop rapide!
Et demain, rencontre avec leur 2ème arrière grand mère qui est descendu de Bretagne pour les voir. C'est marrant de cumuler les générations.

bon, je vais profiter d'un peu de répit pour manger un morceau.
bonne soirée les flamby et les potentielles baleines qui reste et pleins de gros bisous à tous les baleineaux!!!!!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #5440 le: 11 Mai 2011 à 09:38:55 »

bonjour à toutes!

On voit que les naissances sont passées par là, on est toute trop occupé ou trop fatiguée pour poster le matin!! Les nuits sont courtes, hein???
Bon, je repasserai plus tard.
 Bisou
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5441 le: 11 Mai 2011 à 11:07:02 »

effectivement marie, surtout le mercredi ou en plus, il faut préparer, habiller et jouer avec les plus grands......qui n'ont qu'une envie.....réveiller les plus petits!!!!

Larose, Véro, j'espère que tout va bien
Journalisée

zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #5442 le: 11 Mai 2011 à 11:12:23 »

news de Véro: Hier "à 17h18 une tite Yseut a débarqué ayant peur de s'ennuyer à 17h19 elle a demandé à Havvah de la rejoindre et comme si ça ne suffisait pas à 17h21 elles ont fait venir en renfort Violette, il faut bien être 3 pour affronter le grand Axel. Tout le monde va bien, maman est fatiguée mais ça ira mieux. Bisous"

news de Larose: "Je suis heureuse d'annoncer la naissance d'Emrys et de Nolan hier soir à 23h53 et 23h55. Ils se portent bien et pèsent respectivement 3kg140 et 3kg330. Autant dire de beaux bébés. A bientôt. bisous."

Alors bienvenue aux derniers baleineaux! et félicitations aux parents
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5443 le: 11 Mai 2011 à 11:12:48 »

HellOo les filles !

Effectivement c'est super calme !!!!

C'est super Marie de les voir pousser tout bien...moi pareil je suis passée au 1 mois pour Jeanne, Louise nage encore un peu dans le naissance ! Hier quand j'ai rangé mes pyj et body taille préma...je me suis dit ça y est ça elles ne metteront plus déjà...ça passe vite c'est clair !
Moi aussi elles ont des joues de hamster et de sacrés dbles mentons  

Sinon nuit à peu près correcte mais depuis le bib de 9h elles n'arrêtent pas de chouinner et quand tu les prends à bras MAGIQUE elles ne pleurent plus....après on me dira qu'il n y a pas de caprices chez bébé en dessous de 3 mois....moi perso j'y crois pas !!!!

Bon dans l'attente des news de Larose et Véro, j'espére que tout va bien !
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5444 le: 11 Mai 2011 à 11:16:15 »

FELICITATIONS véro et BIENVENUE à Yseut, Havvah et Violette !

FELICITATIONS Larose et BIENVENUE à Emrys et Nolan !

Reposez vous bien les filles, pleins de gros gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci zaza pour les news !

Je crois bien que c'est officiel....y'a plus de baleines !
Oh ben un brin de nostalgie j'en ai larme à l'oeil....
Journalisée

Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: