23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 17:12:27
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 213705 fois)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5340 le: 05 Mai 2011 à 17:25:32 »

Salut les filles !

Féliciation a notre seule vraie baleine aquatique et bienvenue à ses baleineaux des iles !

Courage au peloton de tête !

Véro, tu tiens le bon bout ! courage, je sais que c'est long surtout quand il se passe des trucs pas cool comme ça.

Jumeaux, je compatis +++  : pas facile avec les aînés. Mon fils est en vacs et j'ai un peu hâte à la reprise  même si ça va beaucoup mieux que les 1ers jours. Il fallait bcp s'occuper de lui et mon hom bosse donc pas de repos. Heureusement qu'il se lève tard. Cool que tes bp soient là car sorti 5j après la césa, c'est pas simple 

Lea, cool que tu te  reposes. Tu vas trouver  ton rythme . Ca va mieux les coliques ?

Nous, Téo a fait une hypothermie (malgrè les 23°C dans la maison  ) et a perdu du poids. Du coup, on le voit plus sous les épaisseurs de fringues, couverture, gigoteuse et nid d'ange ! J'ai du reprendre les compléments à la paille (seringue) pour  être sure qu'il prenne bien. Mais la puer de la pmi est repassé après 2 jours et il a repris du poids. Oufff Que de soucis ! Lucie elle avait pris beaucoup de poids. Une vraie petite baleine de 3 kg qui fait maintenant 1/3 de plus que son frêre. C'est flagrant ! Et paf, aujourd'hui,elle me fait le fameux pic de croissance des 3 semaines 1 mois avec ses tétées toutes les heures  Là, 1ere tétée espacée de 3 h de la journées. Pourvu que ça dure ! Cette nuit j'ai révé de biberons !

Missteph, pour les coliques t'as essayé le transat après le bib. La position aide les bulles à remonter après le rot. Courage !

Bon les 3 et 4 en 1 je pense bien à vous. Si je n'ai pas le temps d'écrire, je viens jetter un oeil voir comment vous allez Clin d'oeil

Les p'tites mamans, courage pour les nuits sans sommeil !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5341 le: 05 Mai 2011 à 18:08:14 »

Alors on m’a annoncé aujourd’hui que ma césarienne est programmée au 16 Mai, ce qui serait cool parce que ça ferait 35+2.
Mais je sais pas si je vais arriver à tenir parce qu’aujourd’hui les petites s’agitent grave dans mon bidon et j’ai des douleurs de règles qui commencent à se pointer… Et cette nuit j’avais mal dans le bas ventre…. Bon j’ai expliqué à mes puces qu’il fallait qu’elles restent au chaud pour pas trop faire de néonat mais je sais pas si elles vont être conciliantes….
Je voudrais bien voir « ma cops » quand même pour en parler avec elle, la SF m’a dit qu’elle devrait passer me voir mais elle est pas encore venu r, j’espère qu’elle va venir…

Sinon Chabal va venir toute à l’heure, tant mieux parce que cette nouvelle m’a mise sur les nerfs et j’ai besoin d’évacuer… Plein de choses se chamboulent dans ma tête !

Léa : C’est cool toutes les 4 heures, c’est sûr que ça laisse plus de temps pour dormir Souriant
La chambre kangourou, ici c’est une chambre parentale pour la maman et le papa et c’est 3 jours avant la sortie de tout le monde. Tu te souviens bien je suis à 100km et j’espère rentrer avec mes 3 puces pour éviter les AR, c’est beau de rêver Souriant

Madidine : Quelle frayeur tu as du avoir avec Téo…
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #5342 le: 05 Mai 2011 à 18:51:02 »

Coucou les filles, je n'ai pas tout lu encore....

j'ai eu un petit sms de Minididine pour me dire que tout allait bien pour elle et les petits, elle rentre demain chez elle et vous fait des bisoux.

D'ailleurs moi aussi je vous en fais plein!  Bisou Bisou Bisou Bisou
J'essaie de repasser ce soir pour vous lire
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5343 le: 05 Mai 2011 à 19:06:13 »

Zaza : Alors comment ça se passe les examens, bien ? Tu es contente de toi ?

Chabal va bientôt arriver avec un Quick 

J'ai pas vu "ma cops" j'espère qu'elle passera demain, j'aimerais bien parler de tout ça avec elle quand même...

Allez je vous laisse  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonne soirée et bonne nuit
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #5344 le: 05 Mai 2011 à 21:29:27 »

coucou les filles,
pas de panique toujours 3 en 1, non mais je vais pas vous lacher Larose et Vero, hihi. Ce matin lever tard( youpi ca fait du bien) et cette aprèm une copine est passé avec ses fils donc papottage et meme ptite balade d'une demi heure.

Vero, comme t'as sf as surement peur des conséquences, elle l'aurait bien chercher celle la. C'est moi qui ne veut pas accoucher dimanche car ce sont les 4 ans de mon fils.

Larose, ma copine m'a raconté son déclenchement et du coup je me dis que ca serait beaucoup mieux que ca vienne naturellement. Elle m'a dit qu'il lui on décollé les membranes, elle est rentré chez elle avec de grosses contractions et le lendemain seulement il lui on mis un tampax pour la déclencher, ce qui a lancer le travail et qui a durer 12 heures.

Jumeaux, contente d'avoir de tes nouvelles. Bon courage et t'inquiètes pas tu vas prendre tes marques.

Elo, ca va???

Zaza, comment se passe tes exams???

Maddidine, courage pour Théo

Bon aller je vous laisse, je suis crevée, a demain les loulouttes
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #5345 le: 05 Mai 2011 à 21:59:10 »

ah des news de toi lounas !!!  les ptites frayeurs... Tire la langue

courage a vous 3 les filles jpense bien a vous !!!

moi ce soir vanée, j ai gérer pratiquement la journee toute seule, une collegue est passee avec sa petite qui hurlait , ça ma épuisée, apres les beaux parents  , heureusement ce soir mon chéri est rentré !!  Tire la langue Tire la langue Souriant Souriant ahhhhh

bonne nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #5346 le: 05 Mai 2011 à 22:53:43 »

coucou à toutes!

petit coucou tardif car journée chargée avec les filles. Visite de la puer de la PMI avec pesée et bonne nouvelle, elles ont dépassé les 3kg chacune!
J'ai un petit pincement au coeur car c'est aujourd'hui que j'étais censée avoir ma césarienne dc bcp d'émotion ce matin au reveil.

Plein de pensées pour les encore 3 en 1 et pour notre triplette de choc!!! Et plein d'ondes +++++++++ pour Lindsay et sa maman qui vont en avoir besoin je pense.

J'ai une question bizarre mais bon, j'ose : est-ce qu'il y a que moi qui rêve, après seulement 15jours, de laisser les filles une nuit chez des personnes de confiance pour faire une nuit complète à dormir pour de vrai!!!!!?Huh? J'ai l'impression d'être une horrible mère à penser ça...

allez, le devoir m'appelle (déjà!!!)

bisous à toutes

Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5347 le: 06 Mai 2011 à 08:39:04 »

Bonjour les filles,

Toujours 3 en 1 pour moi, l'acu n'a pas réussit l'imposssible... Sinon bonne nuit de sommeil avec 2 pause pipi, donc super forme! J'ai dans le souvenir que Jumeaux passait aussi des supers nuits avant d'accoucher! 

Aujourd'hui programme tranquille, j'ai même pas un seul RDV !?! Donc je pense que j'irai au parc avec mes grands et peut-être aller acheter quelques pantalons à mon fils!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux C'est comme les chaussures ca tiens jamais longtemps...

Des  Bisou Bisou Bisou à toutes et à plus tard!
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5348 le: 06 Mai 2011 à 09:32:19 »

Ah si Larose, tu es là !
Je suis passée vers 7h30 et pas de pointage ... Vous vous lancez dans les grasses mat maintenant 

Bon week end en famille Missteph ! Il a réussi à poser son congé pater ton hom ?

Marie, non tu n'es pas une mauvaise mère  Il faut penser à soi quand on en a besoin.  Ca fait trop de bien de passer le relais seulement à 15 jours, tu crois que tu vas trouver quelqu'un qui veut bien te les prendre ? Pas évident si petites  Une cousine qui a eu des jumelles, c'est ses parents qui venaient chez eux comme ça au cas où c'est rassurnt pour les GP. Moi, j'ai hâte de commencer l'allaitemment mixte pour pouvoir aussi prendre l'air. Encore 15j pour Lucie et surement plus pour Téo.

Zaza ça se passe bien ? plein d'ondes +++++++++++++++pour notre super marraine !

Ah véro, il se passe des trucs dans ton bidou. en tout cas, c'est un grand pas d'avoir une date. Vous allez pouvoir vous organiser. A St brieuc, pour les chambres kangourou, c'est fonction des dispo, tu peux rester plus longtemps. Nous on a fait une semaine mais pas de lit pour le papa  . Du coup, je ne pensais qu'à une chose ... rentrer !!!! je pense que tu vois ce que je veux dire  Roulement des yeux Courage à toi ma belle et profite de ton hom qui est avec toi aujourd'hui je crois. On aurai été bien dans la même chambre comme dans ton rêve car je me suis souvent fait des M*Do pendant que les petits étaient en néonat !
c'est pas bien mais c'est trop bon Tire la langue

Sinon, nuit corr
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5349 le: 06 Mai 2011 à 09:36:14 »

j'ai buggé !

Nuit correcte : 7h 
Lucie est repartie pour les 3h tapantes entre 2 et Téo reprend du poil de la bête et réclame. J'aurai jamais pensé être contente de l'entendre pleurer ! je gère toute seule et je suis assez fière  mon hom a déserté la chambre depuis 2 nuits ... Il a super assurer pendant mon hospit et après la naissance mais là le retour à la maison il a du mal.  Ca va passer.

bon aller au boulot ! A plus les filles !
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5350 le: 06 Mai 2011 à 10:53:55 »

hello,

Véro, cool pour la date.....maintenant va falloir tenir!!!

Larose, effectivement, vers la fin je dormais bien mais le matin de la césa ( 38SA et 2 jours), mon col était toujours long et postérieur......mais je ne veux pas te démoraliser allez courage, tu vas aussi nous faire des petits baleineaux

l'avantage avec des baleineaux, c'est qu'ils réclament moins.......5 jours après la naissance, un bib toutes les 4H / 4H30.....

lounas, pas de pointage Huh? Huh? Huh?

les filles qui ont eu une césa, vous n'avez plus eu mal quand? parce que moi ça tiraille pas mal. heureusement que mes BP sont là et qu'ils s'occupent du repas, des courses.....

allez j'entends crier.....à plus
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5351 le: 06 Mai 2011 à 11:40:04 »

Jumeaux mardi j'en serai à 38SA+2 mais moi mon col il est déjà antérieur, mou, mi-long et ouvert à 2 doigts +. Mais ca bouge à la vitesse de l'escargot, pfffffff...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

En plus comme je compte les allaiter, c'est pas gagné pour les repas toutes les 4H/4H30, ca risque plus d'être toutes les 2H/3H nuit et jour !  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Madidine, c'est pas vraiment la grace mat, mais mes enfants sont encore en vacances jusqu'à lundi, donc pas d'obligation de se lever trop tôt, en plus en général je viens faire un coucou pendant que mon bain coule, donc aprés le petit-déj!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

A plus tard les girls, je commence à avoir un petit creux moi!

Bisou Bisou Bisou !
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5352 le: 06 Mai 2011 à 11:45:25 »

Salut les filles !

Marie, bien sûr que tu n'es pas une mauvaise mère ! Tu t'es pris un peu de temps pour toi ? Moi au bout d'une semaine que mes nénettes étaient rentrées, à peine la TISF arrivait que je filais en ville faire du shopping ! Je me suis pris 2h30 pour moi et ça m'a fait un bien fou ! Tu fais des ballades en poussette ? Perso j'essaye au max vu les supers temps et rien que de t'aérer ça fait bcp de bien autant pour toi que pour les bébés. Bon Courage et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Madidine cOol 7h  Cool Cool Cool Cool Allaiter doit être fatiguant tout compte fait je suis contente de donner le bib car il y a des nuits où mon mari se lève et ça aide quand même ! Sinon si elles se réveillent en même temps et que zhom reste au lit je les mets dans les transats et hop chacune le bib....et je gagne un temps fou, je fais ça la nuit uniquement. Bon courage aussi à toi et  Bisou Bisou Bisou Bisou

Missteph c'est cOol ! Profite bien avec ton zhom et tes bibous !  Clin d'oeil Sourire

Jumeaux, au niveau césa j'ai eu mal les 4/5 premiers jours et après qqls tiraillements pendant 10 jours mais très très supportables. Bon courage à toi aussi et profites bien de tes BP. Si les douleurs persistent longtemps consulte.

Zaza j'espère que tout s'est bien passé ! Tu nous raconteras  Souriant Souriant

Bon Larose, Lounas ils se font désirer ces petits ninnins !

Ce soir mes parents arrivent et ils vont pouvoir enfin prendre les nénettes dans leurs bras ! Car ils les avaient vu très rapidos à la néonat ! Et puis c'est la 1ère fois qu'ils sont grand-parents

Voilà de petites nouvelles, nuit correcte environ 7/8h de sommeil    
Allez les filles si je ne repasse pas passez un bon week end, j'essaierai de venir lire pour prendre des nouvelles des dernières baleines ! Bon Courage les girls !

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #5353 le: 06 Mai 2011 à 12:06:14 »

coucou tout le monde,

merci pour les réponses me rassurant sur le fait que j'ai envie de laisser les filles à d'autre personnes. Depuis que je suis rentrée, j'ai pris 2h pour aller chez le coiffeur et sinon mes sorties se sont limitées à aller faire les courses dc ps très follichon. On a tjs pas de poussette dc les balades sont limitées. Heureusement, j'ai une copine qui est monitrice de portage et qui est venu me faire un cour dc j'ai une écharpe et un porte bébé maintenant. Du coup demain, si il fait beau : tout le monde dehors pour s'aérer. Mais je compte bien aller en ville avec mes copines la semaine prochaine faire un peu de shopping car j'ai plus rien à me mettre.

Concernant les douleurs de la césarienne, j'ai eu vraiment mal pdt 4/5 jours et après, ya eu juste un point en particulier qui tirait, comme si ils avaient fait un point de suture trop serré mais à l'intérieur et j'avais l'impression qu'il allait lacher à chaque fois que je bougeais ou que je toussais. Mais ça c'est calmé petit à petit et maintenant, après 18jours, j'ai presque plus mal. Courage, respire bien quand ça fait mal et hésite pas à prendre du dolipran*.

Du coté de mes pupuces, on commence à augmenter les rations de bib car elles réclament de plus en plus souvent. J'espère qu'elles vont pouvoir récupérer un rythme de 4h et pas trop décalé car elles avaient 2h de décalage cette nuit et du coup j'ai eu l'impression de passer ma nuit à donner des bib sans pouvoir dormir. 1h entre chaque, c bien aussi.

Véro : cool que tu ais une date de fixé enfin. Ça précise les choses dans ta tête et tu vas enfin changer de service, en espérant que ça sera mieux ailleurs. Profite bien de tes derniers moments avec tes filles dans le bidon. J'ai pas eu le tps de me préparer à leur arrivé dans ma tête et maintenant, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose physiquement, surtout la nuit.

Madidine : 7h de sommeil : mon rêve absolu!!!! Tu as de la chance. contente de voir que tout le monde va bien chez toi! C'est chouette que Téo reprenne du poil de la bête!!! Courage pour l'allaitement, c'est vrai que ça doit être contraignant mais tellement riche en échange!

Lounas : alors, tjs kinder surprise???
Larose : courage, ça va bientôt être ton tour!!!

Bon, je vais profiter que les filles dorment pour manger un morceau.
A plus tard!!

Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #5354 le: 06 Mai 2011 à 12:13:06 »

Petit passage rapide pr vous donner des news... J'ai été transférée ds un hôpital plus grand avec un service d'urologie car ma vessie saigne tjrs bcp...et mon uterus aussi. Les petits me rejoignent ce soir heureusement.
J'aurais apparemment 1 énorme caillot ds la vessie. J'espère que ça va pouvoir s'enlever par voie basse, sinon on me reouvre... J'ai pas mal de douleurs, n'ai pas encore pu me lever..bref, pas top. J'ai même fait un malaise ce matin qd ils faisaient mon lit, j'ai arraché la perf, me suis sentie partir, tout ça devant mon chéri qui nous a fait un gros craquage nerveux de peur et d'accumulation de stress depuis 2 jours.. Ça va mieux, mais j'attends de savoir ce qu'on va me faire maintenant et quand.. Dur dur..
Les loulous eux vont bien heureusement. On est obligé de donner des compléments à la seringue à Justine car elle tête difficilement et perd tjrs du poids. Maxime refuse le lait artificiel lui!!! Il sait déjà ce qui est bon pr lui! Ils étaient la coqueluche du service!
Voilà, news pas top, j'espère que ça va s'arranger.
Bisous les filles.
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: