23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 17:38:14
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 213719 fois)
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5295 le: 03 Mai 2011 à 13:54:21 »

Salut !

Je suis trop énervée !

Je vais finir par me barrer de cet hosto et par revenir aux urgences le jour J, parce que là c’est la goutte qui fait déborder le vase.
Je suis deg d’être dans cet hôpital, je suis tombée sur une SF complètement folle !!! Ce matin sur le monito, une des puces avait un rythme vachement élevé au dessus de 180, et elle redescendait très peu, donc quand elle est venue me le retirer je lui ai dit, et elle me répond qu’il y a pas de problème, j’insiste en lui disant que les autres SF m’ont dit qu’il fallait que le rythme moyen  soit en dessous de 150, et elle me dit que son rythme moyen est à 150, je vois pas comment mathématiquement il soit possible que la moyenne soit à 150 puisqu’elle n’est pratiquement jamais redescendue en dessous, je lui dit juste que je suis inquiète, ça ne lui plait pas, elle déchire un bout du papier du monito, elle me le balance et elle me dit vous voyez bien que la moyenne est entre 120 et 150. J’insiste pas ça vaut pas la peine, je le sais que la moyenne se situe dans cette marge mais ce que je remets en doute c’est la moyenne de ma puce, mais je lui dis rien parce que de toutes façons elle veut rien entendre, et je me dis que le médecin va le voir donc pas de panique.
Entre temps, j’en parle à Chabal au téléphone parce que ça m’angoisse, et il me dit d’aller voir « ma cops » et de lui en parler.
La SF revient après le repas, elle frappe super fort sur la porte rentre, claque la porte et elle me gueule dessus (mais vraiment gueuler) en me disant « ça fait 30 ans que je fais ce métier et personne n’a jamais remis en doute mes compétences ! » Je suis de l’autre côté du lit, elle met ses 2 genoux sur mon lit et me tend le monito en me disant « vous voyez il est signé par le médecin, alors ça vous va ? » je n’ai même pas le temps de répondre qu’elle se barre en claquant la porte Huh? Putai* mon sang n’a fait qu’un tour, le temps que je réalise ce qu’elle venait de faire, je sors de ma chambre je vais dans le bureau pour lui parler : disparue !!!! J’ai rappelé Chabal qui me dit elle a intérêt à s’excuser, je suis super énervée, j’en ai même taper une crise de nerf, je sais pas ce que je vais lui faire mais elle ne va pas s’en tirer comme ça, c’est quoi cette façon de parler aux patients ? Si elle a un problème on peut avoir une discussion, mais je suis sûrement pas là pour me faire gueuler dessus, je ne vois pas pourquoi ça dérange qu’on pose des questions concernant sa santé et celle des bébés.

Coup de gueule de la journée 
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #5296 le: 03 Mai 2011 à 14:01:29 »

missteph, bonne sieste, tu assures comme une chef toi toute seule, bravo!!

Vero, c'est n'importe quoi cette sage femme. Je serais toi j'en parlerai au gygy ou a sa chef. On est pas des animaux quand même, elle aurait pu t'expliquer tout ca calmement. Je te jure, met lui un coup de bide, ca va la calmer, lol.  Pour être sérieuse, elle est quand même la pour te rassurer et non pour te stresser comme ca. Essaie quand même de rester zen et dis toi que le stress c'est pas bon pour tes bébés. Aller, courage et pleins d'ondes ++++ pour toi
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5297 le: 03 Mai 2011 à 14:10:00 »

Elo : Pour la 3ème maison, c’est la proprio qui est dedans et qui veut pas faire visiter de suite, c’est bien le problème… Enfin bon on va voir, Chabal va la rappeler et on verra bien, j’ai peur qu’en insistant elle se braque mais on n’a pas trop le choix.
Je t’envoie encore plein d’ondes+++++++++++++++++++++++++ et je te souhaite de faire une très belle rencontre. Plein de bisous

Madidine : je pense aussi que je vais faire whaou j’avais tous ça dans mon bidon quand je vais voir les bébés ! J’espère que Téo aura bien pris, tu nous diras.

Lounas : merci Clin d'oeil Quand je vais l’attraper je vais la bouffer, elle s’est prise pour qui ? Déjà ce week-end elle m’a laissé sortir avec je ne sais combien de ? sur le monito, elle était pas sûre d’avoir bien eu les 3 mais ça l’a pas dérangé, j’ai été obligée de lui réclamer 2 fois mes médoc, je lui ai demandé si un des médoc avait la diarrhée comme effet secondaire elle a dit qu’elle allait regarder, j’attend toujours la réponse j’ai demandé dimanche, et plusieurs fois elle a laissé la présence dans ma chambre, alors j’avais toutes les sonneries du service, et après elle veut quoi que je lui fasse confiance Huh?

Larose : contente de voir que tu es toujours là, j’imagine que 6kg de bébés ça pèse, j’en suis à 5kg et ça pèse aussi.

Léa : je te souhaite que la séance ostéo fasse effet rapidement…. J’imagine que la balade t’a fait du bien, en plus acheter plein de trucs pour ses bébés c’est toujours plaisant.

Zaza : je vais vraiment finir par craquer dans cet hôpital, j’en peux plus que personne soit d’accord !

Missteph :  tes loulous poussent et ils ont pas fini, c’est top !

Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #5298 le: 03 Mai 2011 à 19:02:03 »

Ça marche!
Bon, en chambre double car mater blindée, ms voisine de chambre sympa avec césa demain comme moi. On papote, ça fait oublier que mon chéri est parti... Sniff!
Examen en arrivant: des mégas contrax apparemment et col ouvert à 2 doigts... Je crois qu'il était temps!
Normalement on est programmé pr demain matin sauf urgences.
Gros bisous les filles, je repasserai qd j'aurai la force de vous écrire!
Bye bye! Et bon courage aux dernières!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5299 le: 03 Mai 2011 à 19:23:47 »

Elo : Cool si ta voisine est sympa. Plein de d'ondes +++++++++++++++++++ et de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je suis un peu stressée j'ai l'impression qu'une de mes puces ne bougent pas et comme la SF est conn* et dit que tt va bien bien j'ai pas osé l'appeler, j'attends la SF du soir et j'espère que tout va bien...

Pas revue la connass* !!! Je ne vais pas la louper je vous jure qu'elle va se souvenir de moi celle-là. je vais faire un courrier à sa cadre, et la prochaine fois qu'elle vient, elle repart direct parce que elle me touche plus.

Chabal va arriver, je vous souhaite une bonne soirée.

A demain  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5300 le: 03 Mai 2011 à 22:34:09 »

re les filles,

Elo, pleins d'ondes+++++ pour toi. Je penserais a toi demain. Belle rencontre avec tes ptits bouts et tiens nous au courant. Je crois qu'effectivement il etait temps vu ton col.

Vero, quant j'ai accoucher de mon fils, la mater m'avait donner un questionnaire a remplir pour dire ce que je pensais du personnel soignant, des femmes de ménage, des repas, ... Si toi aussi tu l'as ce questionnaire, tu pourras te défouler. Pour ta ptite puce que tu ne sens plus, moi aussi ca m'arrive, mais je pense qu'elles n'ont plus trop de place pour bouger, donc du coup les mouvements sont plus restreints.

Moi cette aprèm sage femme a domicile pour la dernière fois, tout va bien pour les pépettes et en une heure, une seule petite contraction de rien du tout. Je lui ait fait part de de ma frayeur de ce week end et elle m'a dit que ca devait tout doucement ce mettre en place pour le jour J. Mais d'après elle, pas d'inquiétude pour l'instant.

Bon aller belle nuit a vous toutes et a demain(sauf si le changement de lune a raison de moi cette nuit, lol!!)
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5301 le: 03 Mai 2011 à 23:26:07 »

Coucou les nenettes! Vite fait ttes mes félicitations aux mamans et bienvenue aux petitous et petiotes baleines...
On s est pris la foudre sur la casba ou juste à côté on sait pas, donc plus de télé ni ordi ni net pfff... bon les réparations sont en cours, bientôt je reviens... mais g du mal, suis crevée, je dors très peu, malgré l aide de moman encore cette semaine... g droit aux angoissés du soir, aux coliques, aux crises du matin???
Bref........ g vu la doc pour moi ce soir, même pas 10 de tension! Heureusement la Tisf à commencé depuis vendredi, ça va aller...
Mais c qd même que du bonheur!
Bon qd même un truc qui marche bien pour les angoisses du soir: le bain! Ça les shoote! Lol ! Mais pour moi 3 à la suite c du sport qd t déjà hachée de ta journée!
Allez bisousssss les filles courage aux dernières 3 en 1 et à ma Tite vero, je viens de lire les derniers posts:

Elo chouette pour demain! Vero comme je te comprend... franchement y en à des sacrés c... des SF... pense à en parler à la psy du service qui est aussi censée recadrer l équipe! Moi je l ai fait et y en à 2 3 qui auront droit à une " remise à niveau ", on me l à promis!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5302 le: 04 Mai 2011 à 08:35:09 »

Coucou les filles,

Un rapide coucou pour souhaiter une belle rencontre à Elo!  Bisou Bisou Bisou

Pour moi la lune ne m'a même pas eu! 

Donc je croise les doigts pour que l'acupuncture fonctionne demain; Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour moi kiné à 9H, resto avec une copine de taf à 11H30, séance de drainage lymphatique à 13H30, puis je profite de l'aprem avec mes grands! On sait jamais tout peut aller trés vite! 

Plein de  Bisou Bisou Bisou à toutes et à plus tard!
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #5303 le: 04 Mai 2011 à 09:16:05 »

Clin d'oeil Clin d'oeil bonne journée larose, bien remplie a cke jvois !!! ménage toi quand meme !!!

bonne matinée à toutes les autres !!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5304 le: 04 Mai 2011 à 11:54:58 »

Salut les baleines !!!!

Nuit pas trop mal même si plein de pause pipi, je ne vais pas me plaindre.

Sinon j’ai 2 voisines de chambre qui sont désagréables, elles se croient seule au monde, elles parlent fort toute la journée sur le balcon résultat non seulement je les entends quand même si je ferme la fenêtre mais en plus je crève de chaud !!!! En plus ce matin, il y en a une qui s’est engueulée avec son mec, je vous raconte pas l’histoire, le pauvre chéri il en marre de l’hosto il a besoin de prendre l’air !!! Je pense que sa nana en a encore plus marre, et moi alors 3 semaines déjà, elle même pas une semaine et qu’un bébé : petits joueurs Puis alors je vous raconte pas ce qu’elle fume comme clope, c’est hallucinant,
Quand ma fenêtre est ouverte j’ai les odeurs qui rentrent dans la chambre et j’entends les coups de briquets toutes les 1/2h, tout ça pendant qu’il y en a qui s’arrache les cheveux pour pas craquer (moi), je commence franchement à en avoir marre, je veux tenir jusqu’à la semaine pro voir même celle d’après mais franchement je suis à bout, j’ai trop envie de rentrer chez moi et qu’on me foute la paix !!! J’ai le moral ça va, mais j’en peux plus d’être ici…

Bonne journée à vous toutes et plus tard !

Lounas : Contente de savoir que tout va bien pour toi. J’ai effectivement un questionnaire et je ne vais pas me priver, mais je vais faire le courrier aussi, je pense que ça lui fera du bien à cette pauvre conn* !
Je sais bien que les mouvements des bébés sont restreints, mais je les sens quand même et quand je sens rien du coup c’est coup de stress…

3XMam, Lilie : Cool d’avoir de tes news, tu vas enfin pouvoir te reposer un peu avec la TISF. Hier j’ai beaucoup pensé à toi avec cette grosse conn*. Si la psy repasse me voir je lui en parlerai, en tout cas je ferais un courrier…. Sinon j’essaie de battre ton record pour le terme de l’accouchement mais c’est pas fait encore

Larose : La pleine lune peut agir quelques jours avant et quelques jours après, ne crie pas victoire trop vite
Journalisée

MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #5305 le: 04 Mai 2011 à 13:15:56 »

oui larose, j en suis la preuve, au dernier changement de lune deux trois jours apres, ping la steph !!!  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5306 le: 04 Mai 2011 à 14:24:53 »

coucou les filles,
Toujours en 3 en 1

Larose, tu vas pas me lacher maintenant, reste avec moi jusqu'a la semaine prochaine par solidarité au moins, lol

Vero, tu es une warriors, tu as fait le plus dur, courage a toi. C'est sur l'hosto c'est pas drole, mais bon....

Lilie, contente d'avoir de tes nouvelles. Pas de bol pour l'orage. Racontes nous tout.

Grosse pensée a Elo

Bon aller a la sieste, je repasse plus tard
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5307 le: 04 Mai 2011 à 15:55:54 »

Salut les filles !

Grosses pensées pour toi Elo ! Tu as du rencontrer tes bibous  Souriant Souriant

Véro, pas du tout cOol la mater....vivement pour toi que tout ça se termine...et puis tu n'es plus trop loin de ton objectif et ça c'est top  Cool Cool

Lilie plein de courage ! Moi aussi l'heure des angoisses c'était 22h/23h mais là hier RIEN elles ont dormi  Souriant Souriant Niveau coliques, elles ne se tordent plus  l'ostéo leur a fait un bien fou !
Essaye de te reposer quand la TISF est là....facile à dire je sais ! Moi n'arrive pas à me reposer la journée même si je fais des nuits très courtes. Soit forte ma belle, plein de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou

Lounas, Larose, pensées pour vous aussi  Clin d'oeil Sourire

Bon après le bib ballade en poussette sous ce superbe soleil  Souriant Souriant
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5308 le: 04 Mai 2011 à 16:10:12 »

hello les baleines,

j'ai pas tout lu, mais j'ai vu que quelques bébés étaient arrivés......et qu'il y en a toujours des 3en 1 et Véro.....encore là, cool!!!!

je viens de rentrer de la mater et le retour de la mater est rude......les BP, les 2 filles qui sont un peu jalouses, les 2 bébés qui demandent des bibs toutes les 2H.......bon je reviens plus tard et je lis tout

Elo, j'ai cru voir que ton tour était arrivé

bisous à vous......courage à celles qui restent
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5309 le: 04 Mai 2011 à 16:57:22 »

coucou jumeaux, contente d'avoir de tes nouvelles. Alors tes ptits bouts se portent bien?? viens vite tout nous raconter

Lea, tu as raison, ca fait du bien de prendre l'air. Aussi bien pour maman que pour tes puces.

Bon moi mes amis commencent a lancer des paris sur ma date d'accouchement. Il y en a un qui a parier pour demain car le 05/05, on verra bien.  En tout cas je suis prete, il commence meme a y avoir de la poussière sur la valise, lol!!
A plus tard les poulettes.
Journalisée

Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: