cel59
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #4077 le: 28 Mars 2011 à 22:20:37 » |
|
Salut à toutes ! Je suis nouvelle sur le forum mais je vous lis depuis un petit moment.Je pensais qu'il était tard pour rejoindre le fil, mais vu qu'il y a eu 2 nouvelles la semaine dernière, je me suis dit pourquoi pas.
Alors je me présente, moi c'est Céline, j'ai 28 ans, j'habite dans le Nord entre Douai et Cambrai. C'est ma première grossesse, et j'attends deux petites princesses (grossesse bi-bi) pour le 27/07/2011. J'en suis donc à 32 SA + 3.
Tout se passe plutôt bien depuis le début de ma grossesse, mais suite à ma consultation chez le gynéco de cet après-midi, j'ai un petit coup de cafard. En effet, alors que depuis le début, je ne prends que des compléments (vitamines, fer, fluor) prescrits par le gygy, et que mes résultats d'analyse sont bons, je suis sortie de la consultation avec plein de médicaments à prendre. Des injections tous les jours jusqu'à l'accouchement, en prévention de la phlébite, un petit traitement contre l'hypertension (alors que je fais 11,6 de tension), du sp*sfon contre les contractions, et en plus de tout ça, 2 monitos par semaine à faire à la clinique.
Et apparemment, au TV pour vérifier l'état de mon col, il a constaté qu'un des bébés appuyait dessus. Dans les conclusions de l'examen, il a indiqué présentation amorcée, et menace d'accouchement prématuré modéré. Je n'ai pas besoin de rester alitée ou quoi que ce soit, pas de recommandations particulières, mais tout ça me fait un peu peur, c'est si soudain. Désolé d'ailleurs pour cette tartine alors que c'est mon premier post, mais j'avais besoin de libérer tout ça. Si vous avez des questions à me poser sur moi ou ma grossesse, n'hésitez pas, j'y répondrai avec plaisir. Je ne voulais pas rallonger la tartine.
Sinon, félicitations à celles qui ont déjà accoucher, et bienvenue à leurs bibous. Pour celles qui sont sur le point (ou peut-être même en train) d'accoucher, je vous souhaite plein de courage, et une belle rencontre avec vos petits amours. Pour les autres, plein d'ondes ++++++++++ pour poursuivre le voyage le plus loin possible.
@+ et bonne soirée à toutes.
|