28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 20:17:09
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 242265 fois)
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3390 le: 14 Mars 2011 à 12:31:17 »

Bonjour les filles Souriant
Ce matin la sf est venue et j'ai cru que j'allai devoir retourner aux urgences car j'avais beaucoup de contractions sur le monito Huh? Quand j'ai vu qu'elle commançait à faire la grimace je lui ai dit que c'était à cause de la position ( sur le dos ) que j'en avais et que j'avais pas encore pris mes cachets !
Du coup elle m'a dit ok on va vérifier et elle m'a fait mettre sur le côté... OUF les contractions ont cessé !! Mais belle frayeur quand même 7 contractions en 15mn
Sinon pour commencer dans le glam aujourd'hui, j'ai eu une grosse NDM au sens propre comme imagé  J'ai eu des gaz toute la nuit ( haut et bas) à chaque fois que je bougeais ya tout qui sortait sans que je puisse rien contrôler du coup ça me réveillais et mon homme aussi ( petite vengeance d'hier )
Et j'ai du aller deux fois aux  toilettes avec diarrhée Roulement des yeux
La ça va mieux, mais quelle nuit!!

mxmam plein de pensées pour toi  Bisou Bisou

Melinda ondes +++++++++++++++++++++++++ pour ton papa.

Jumeaux j'adore ton programme, j'ai le même

Léa doucement le repassage, hein!!!

Zaza merci pour tes liens, ça fait du bien de bon matin!!
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #3391 le: 14 Mars 2011 à 12:33:30 »

coucou les filles!!!!!!!!!!!!!
et oui, je suis tjrs là!!!! merci de vous être inquiétées pour moi, mais Jumeaux a vu juste, je poste rarement le we car je profite de mon homme...et puis ce matin, j'ai débranché internet car il y avait de gros orages...dc je prends mes précautions!!

Tout va bien, je commence juste à me sentir mieux de mon rhume...ça fait du bien! Moi, c'est mon chéri qui a passé des ndm ces derniers jours car j'ai .... ronflé comme un camionneur!!!! vive le rhume!!...

On a eu notre dernier rdv avec notre gygy de ville..un peu nostalgique car c'est lui qui nous a suivi pr la FIV... Ils nous a dit "bon ben maintenant, la prochaine fois que je vous vois, c'est avec vos 2 merveilles! vous viendrez me les présenter hein?!"....vraiment, il est adorable...et puis, on est intime tous les2...je crois qu'il connait mon col par coeur!!!! (c'est dingue le nbre d'examens gynéco que vous faites qd vous faites 1 fiv...)
Les loulous vont bien. Ils ont pris 200g en 1 semaine!!!!! 1700g pr notre petit mec, et 1500g pr notre nénette!!!! si ça continue, je vais faire des sumos lol!!!!!
Mon col n'a pas bougé...tjrs 32 mm. Je lui ai dit "ça c'est un col de compét, hein dr?!" Il s'est bien marré!!!
Au tv, il a bien senti la tête du garçon, qui est posé sur mon col...il est ds les startin blocks pr une VB mon loulou!!!! sauf qu'il faut qu'il intègre qu'il va pas sortir par là mdr!!! lui aussi me confirme la césa...mais bon, ça y est, je l'ai bien intégré, et je me prépare un moral de sportive pour le jour J!

Bon, sinon, je vois que pour certaines le moral était moyen ce we... ça m'inquiète, en général j'ai 1 semaine de retard par rapport à vous!
Madidine, je te trouve super fatiguée... qd est ce que tu as une consult pour voir comment ça va? si c'est loin, n'attends peut être pas trop, comme tu dis, s'il faut être hospitalisée...il faut le faire... y a pas de raison, mieux vaut être sûre...et que tu nous les gardes  bien au chaud ces petits....c'est trop tôt pour nous!!!!

3Xmam, j'espère que tu vas pouvoir faire entendre tes arguments à ton gygy! Tu n'as pas de soucis particulier et il veut t'accoucher...c'est dingue ça!!! tu aurais des pb, on peut comprendre...mais là... il abuse! ou comme dit Madidine, il a annulé un tennis fin de semaine, alors il a un creu qu'il veut combler lol!! te laisse pas faire!!!

Véro, Léa, je comprends votre manque de famille...moi mes parents et mon frère sont à 10 000 kms, je les ai pas vu depuis ...5 mois...et je ne les verrai pas avant le 6 mai...c'est long!!!!!!!!!!!! heureusement qu'il y a le tél!!!! être loin de sa moman ds ces moments là est dur pour moi...mais bon,
je sais que je les vois bientôt, ça me motive!

Léa, et ta migraine? super contente pour toi que tu aies trouvé une super SF! elle a l'air top! par contre, moi je suis un peu sceptique sur le bracelet... en plus en pharmacie....bizarre!

Chipienath, tu es tjrs là, c'est génial! à qd ton hospi de 24h pour ton bilan?

Zaza, ne t'inquiète pas, si j'ai un souci, je t'enverrai 1 sms pour te prévenir! merci qd même! j'espère que tu as des bonnes nouvelles de tes amis au Japon...c'est vraiment affreux ce qui leur arrive là bas... une grosse pensée pour ce peuple..

vous m'avez toutes fait rêver avec vos gâteaux ce we....c'est de pire en pire!! j'ai fait promettre à ma belle mère de m'amener des mille feuilles et autres douceurs à la mater, en douce, qd j'aurai repris mon transit!!!! et vu que ma bm est une énorme gourmande, je lui fais confiance!!!!! hihihi
J'ai prévu de me faire une petite tarte aux poires cet am...sans sucre, bien sûr, mais ça va être bon qd même....hummmmm, j'ai faim d'avance!!

Jumeaux, bon programme pour aujourd'hui!!! côté transit, ça va nettement mieux qu'au début!! mais je prends du son de blé ts les jours, alors je pense que ça aide!

bon, je vous fais de gros bisous!!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #3392 le: 14 Mars 2011 à 12:35:01 »

ouf chipienath...je viens de lire ton message....7 contractions, je comprends qu'elle se soit affolée ta sf!!!
bon, c'était la position apparemment...tant mieux!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3393 le: 14 Mars 2011 à 13:02:10 »

léa, élo, chipienath, 3Xman......vous êtes encore là, mais madidine.......c'est bizarre car tu postes très souvent......j'espère que t'es pas hospitalisée!!!!

elo, ils ont bien grossi tes loulous.....
quelle frayeur encore chipienath.......mais quelle warrior!!!!
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3394 le: 14 Mars 2011 à 13:15:01 »

C'est vrai ça, madidine ou es tu??? On pense à toi  Bisou Bisou Bisou

Au fait 32 SA aujourd'hui
Journalisée

zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #3395 le: 14 Mars 2011 à 13:47:26 »

Ok Elo, j'arriverai bien à retenir que le we tu ne viens pas....  Roulement des yeux

Madidine ?? besoin de +++++++++++ et/ou de  Bisou Bisou ??

Bon allez au taf, mon devoir va pas se faire tout seul.... quoique ce serait vachement bien quand même.... 
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #3396 le: 14 Mars 2011 à 13:51:47 »

Coucou les baleines,
3xman, tiens nous au courant, super l'appel de ton gygy le dimanche, vraiment génial, mais te laisse pas faire.
Léa, moi aussi j'ai horreur de sentir le froid sur mes jambes mais depuis une semaine, il n'y a que la crème qui me soulage.
Elo, contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien. Pourquoi on t'annonce une césarienne qi ton ptit loulou a la tete en bas???
Jumeaux, pour moi le transit c'est un jour constipation et le lendemain, on courre aux toilettes, donc pas top mais bon...
Chipie, c'est clair que t'es une warrior, tiens bon, prends soin de toi et de tes loulous.
Moi je suis crevée, après mon ptit pipi sur les mains ce matin(beurk!!), j'ai enchainé sur les courses et donc la je suis HS, en plus ptit loulou a repris l'école, et du coup le réveil ce matin était dur dur.
La, sieste avec ptit loulou ca va faire du bien.
Bonne aprèm les filles et a plus tard
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
ganas
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3397 le: 14 Mars 2011 à 13:53:42 »

32 sa pour moi aussi depuis hier! un bon cap de passé
Ça fait plaisir de voir que personne n'a encore accouché! Je suis surtout impressionnée par 3Xman, c'est super d'autant tenir pour des triplés. J'espère que ton docteur va pas te prendre trop la tete.
Consult de routine ce matin, mais comme j'ai eu quelques contractions régulières samedi plus des contractions plus nombreuses le reste du week end et une mauvaise analyse d'urines ce matin, ben j'ai enchainé les examens en finissant par un monito aux urgences. Visiblement j'ai pas mal de petites contractions mais je ne les sens pas. On a vérifié mon col (1ere fois depuis mon hospitalisation) et ca va, il n'a pas bougé (j'ai eu un peu peur de me refaire hospitaliser). Au final,je suis restée 3h30 à la maternité. c'était loooong!! En plus mon mari m'avait mener en voiture, du coup il va devoir poser 1/2 journée de congé.
Je continue mon traitement (chronodalate + spasfon) et je continue de me reposer. En même temps ca va être dur de faire moins vu que je me lève que pour le repas, la douche et les toilettes.
Sinon c'est hyper dur de trouver une position confortable. En général je finis par avoir mal au dos ou aux cotes au bout d'une demi heure. Les filles sont toujours tres remuantes (elles ont encore une position différente à chaque écho) et mon ventre ne grossit plus vraiment. Du coup elles me font souvent mal.
J'ai eu un peu de mal au début d'accepter l'alitement. J'avais du coup plus envie de lire des choses sur la grossesse et j'ai fui le forum. C'est très frustrant de ne pouvoir rien faire et de ne pouvoir aider à rien. En plus je commençais a être de mauvais poil avec mon chéri alors qu'il fait vraiment tout ce qu'il peut pour m'aider. J'ai craqué ce week end, j'ai pas mal pleurer, on a bien discuter, et maintenant ca va mieux. Plus que 5 semaines max a tenir, ca va.
J'ai eu aussi pas mal d'infos sur comment se passera l'accouchement. C'est obligatoirement au bloc, et la papa s'en va avec le 1er bébé pour les soins.Visiblement ils préfèrent pas qu'il reste pour le 2eme qui peut etre un peu plus impressionnant s'ils doivent aller le chercher avec le bras. A priori, dans 15% des accouchements, le 2eme changent de position une fois le 1er sorti.
Je vais essayé de vous suivre plus régulièrement (mais vous parlez beaucoup!!!) et d'écrire un peu plus
Journalisée
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3398 le: 14 Mars 2011 à 14:06:08 »

Bonjour Ganas!!
Contente d'avoir de tes nouvelles Sourire
Pour l'allitement je te comprend tout à fait. Ca va faire 11 semaines que je suis allitée, levée que pour wc et douche... Ca a été très très très dur les premières semaines ( mal de partout à force d'être allongée, frustrée de ne pas pouvoir prendre l'air, faire les achats pour les loulous, préparer la chambre, faire à manger, ménage......Et j'en passe!!!! )!!
Mais à force je m'y suis habituée si bien que ça va me faire bizarre de revenir à une vie hyper active d'un coup
Mon meilleur allié est internet et le téléphone Garde le moral ganas, tu te rend compte 32sa il ne reste  plus beaucoup de temps à tenir, essaye de profiter de ces derniers instants avec tes bibous dans le ventre Clin d'oeil
Et dès que ça va pas viens nous faire un coucou, ça fait énormément de bien!!!
Le fofo m'a redonné le sourire quand mon moral était au plus bas.
Je te fais des  Bisou Bisou courage
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3399 le: 14 Mars 2011 à 14:15:59 »

bonjour ganas! chipienath on post en me^me tps!

tt d'abord si tu es d'accord, peux-tu nous dire comment tu t'appelles réellemnt et d'où tu viens? On a trouvé que ce serait sympa de le fr, et zaza le met dans la récap du début...

Ensuite ben t'en bave aussi on dirait hein... déjà les urgences de bon matin... Plus ttes ces dlrs lancinantes ça tue le moral! Dur dur de se sentir inutile, de dépendre de son homme qd on est habituellement autonome, voir aux ptis soins pour chéri, alors en plus pour celles qui ont des enfants waow...La claque!!
ben en fait on en passe presque ttes par là... et on le prend ttes plutôt mal!!
mais c vrai que sur ce fil, tu déballe un bon coup ta rancoeur (des fois c purement égoïste d'ailleurs  Tire la langue Tire la langue) mais t'as tjrs qqun qui te donne du réconfort ici...

maintenant on atteint un terme sympa hein! félicitations à vous ttes! il faut continuer, et bien entendu vous avez ttes compris, c moi la prems' !! et c bien normal non mais  
n'empêche que dans deux jours ça fait 34 semaines yiiiiiihhaaaa!!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3400 le: 14 Mars 2011 à 14:19:43 »

34 sa xmam  c'est GENIAL, félicitations  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3401 le: 14 Mars 2011 à 14:27:23 »

moi aussi auj c'est 32SA, on est pas mal avec la meme DPA,
felicitation, 3xman c'est super ce que tu vais....
et super tes poids de bébés elo,
ET madidine? on pense a toi
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3402 le: 14 Mars 2011 à 14:30:12 »

3xmam t'es mon idole Clin d'oeil
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3403 le: 14 Mars 2011 à 14:31:23 »

merci merci! arrêtez je vais plus sentir mes chevilles!!
Ah ben c déjà le cas vu les oedèmes MDR 
et muguette g rdv gygy tt à l heure avec probable prog de la césa... donc ça vient là.... Tire la langue Tire la langue
malgré le fait que tt se soit passé "sans encombres", mon corps en aura qd même bien ch....!!!
m^me si je me lasse pas de chercher les bras et les jambes qui bougent en surface, de profiter de tous ces moments où je peux "presque" les toucher tous ensemble (je peux plus faire le tour!!), g honteusement hâte de la libération, et de les voir et les toucher pour de vrai... Souriant
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Bibifok
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3404 le: 14 Mars 2011 à 14:55:22 »

Coucou les filles !

Allez, 3xmam ! Va t'en mettre tout ça à plat avec ton charmant gygy qui pense à toi le dimanche ... pour te dire qu'il a envie de césariser dans la sem  Il en a d'autre des idées com ça  Huh?

Ganas : plein d'ondes ++++++++++  J'ai également été hospitalisée de 24 à 26SA. Depuis, je ne me lève que pour les toilettes et me laver. C'est dur de tjs tt demander mais il faut le faire pour nos bb ; le moral n'est pas  Souriant tous les jours mais comme chipinath, lire le forum me fait sourire et ça va mieux.
Courage +++++ Je suis à 30 sa ; il ne reste que qq sem ; on va tenir !!!!!!!!!!!!

Elo : tu m'envoi de la tarte aux poires ?? Je ne mange plus de sucre depuis décembre malgré le fait que je n'ai pas de diabète mais ce soir, mon chéri me ramène qq chose de la patisserie car le pb est simple => manquede sucre = stress = contractions DONC, il me faut un peu de douceur pour ne plus contracter. C po compliqué 

Madidine ?? T où Huh?

bon aprèm, tranquillou le repassage Léa ! Moi, je fais com jumeaux ... RIEN
 Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de T et C, nés le 11 avril 2011 à 34SA +4j.
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: