23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 14:08:06
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 247884 fois)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2085 le: 16 Février 2011 à 04:08:17 »

peux pas te dire non plus madidine  pour la poussette mais je pense qu'à la machine ça passe.....

bon il est 4H, je ne dors plus......RRHHHH!!!

3Xman, j'espère que tu auras passé une bonne nuit

bon je vais essayer d'aller me recoucher, mais j'ai le ventre qui tiraille.....
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #2086 le: 16 Février 2011 à 07:56:39 »

Salut les filles!

Madidine, on m'a prété un cosy bb conf*rt, et je l'ai déhoussé, puis passé en machine sur un cycle délicat à froid... et c'était nickel!! pas déformé, pas rétréci...impec!

Les filles, on est toutes magnifiques avec nos ventres bien ronds! et je trouve qu'on est assez proches les unes des autres pour leur taille!
A refaire le mois prochain pour voir l'évolution!

Léa, à la maison, on a réparti les tâches : je cuisine et chéri fait la vaisselle!!! Bon, si je suis en forme, je l'aide!
Un hachis...miam miam!
Et tu m'as fait bien rire avec l'histoire du pipi ds le petit pot!!! l'autre jour, ils m'en ont donné 1 minuscule...j'ai failli leur demandé s'ils avaient pas plus petit, histoire de me faire pipi sur les doigts lol!!
3Xmam, effectivement, n'hésites pas à consulter si ça recommence...c'est pas normal de pas être bien comme ça...heureusement ta Sf va passer!

Jumeaux, Madidine, et vos résultats?

Larose, ton esthéticienne est une vraie pouf... Les filles et ton mari ont raison, appelle sa chef, c'est inadmissible! en plus, tu as été lésée sur le temps...demande qu'on te refasse le soin, ni plus ni moins! ton mari a payé pour un service que tu es loin d'avoir eu, et en plus avec une personne très désagréable...c'est la moindre des choses qu'ils fassent un geste commercial! C'est ça le commerce, sinon, tu bosses pas dedans!

Moi non plus jumeaux, pas très bien dormi ces 2 dernières nuits...je me demande si c'est pas l'orange et le kiwi que je mange ds l'après midi et le soir...trop de vit C!!!

Aujourd'hui, je me repose à fond, car demain je vais chez le doc pour mon sucre et j'en profiterai pour faire un tour en ville...c'est les soldes chez nous depuis 15j! Je veux aussi aller à la bibliothèque prendre de nouveaux bouquins pour mes siestes de l'ap midi!!! j'en profite car après...fini les gros bouquins lol!!
Vendredi on a le cours avec les papas chez la Sf...sur les positions d'accouchements. Je sens qu'on va se marrer!!
A plus les filles!

Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2087 le: 16 Février 2011 à 09:13:06 »

Bonjour !

Sieste pour celle qui ont mal dormi Huh?

3xman, comment ça va ce matin ?

Merci les filles pour vos réponses. Je vais mettre une housse en machine pour voir.

Pour la lecture, tu as raison, profite Elo. Après ....
Profite bien des soldes  Moi, je viens de commander sur kiab*. Il y a une promo : le 2ème gratuit. Et j'ai envie de fraîcheur pour les vêtement de grossesse. Vivement les beaux jours ...
Mes résultats sont cet aprèm. Mais ça va ça m'inquiète pas.

Et Missteph, comment ça va ? En plein déballage de cartons ?

Bon allez, je vais faire un tour au marché

Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2088 le: 16 Février 2011 à 09:32:14 »

Hello  Souriant Souriant

Moi j'ai enfin fait une super nuit ! Et ce matin au réveil grand soleil 

Oui Elo profite en bien nous c'est fini les soldes !
3xmam dit nous, j'espère que tu as bien dormi !

Bon je vais peut être faire un petit tour chez Aub*rt aujourd'hui. Et j'hésite à acheter un humidificateur d'air pour les puces. Certaines amies me disent que c'est indispensable et d'autres que ça sert à rien. Allez vous en acheter ou pas  Huh? Huh?

Et oui Missteph tu t'es perdue dans tes carton ? Donne nous vite vite des news !

Bon marché madidine

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2089 le: 16 Février 2011 à 09:43:34 »

léa, moi j'en ai jamais acheté d'humidificateur, je dirai que c'est du superflu comme les écoutes bébés....

elo, profite des soldes

moi aussi madidine, les résultats du test sont ce matin

programme : labo, mairie pour la reconnaissance paternité et petit resto en amoureux ( mais j'ai peur d'avoir du mal à rester assise sur une chaise....)

bonne journée
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2090 le: 16 Février 2011 à 10:32:33 »

Emmène un coussin et un petit tabouret pour tes pieds Jumeaux 

Moi, quand je sens que l'air est sec (j'y suis assez sensible), je mets un récipient d'eau sur le chauffage et ça marche. Mais ça dépend des chauffages. En tout cas c'est surtout pour l'hiver, tu as le temps de te renseigner du coup. Pour les babyphones, ça dépend de la configuration de la maison. Nous on l'a utilisé 5 ans  C'est une maison en pierre et il y a un mur d'un mètre entre ça chambre et la notre. Il fallait qu'il hurle et pendant un moment pour qu'on l'entende 
Journalisée

mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2091 le: 16 Février 2011 à 10:37:17 »

lea, moi j'en ai un (humidificateur) pour sara, il fait veilleuse et regule tout seul selon l'humidité, moi je trouve cela utile car j'ai des radiateurs electriques donc c'est assez sec.
les ecoute bébé, j'en ai aussi et je trouve ca aussi pratique car comme ca j'entend si elle joue ou si elle dort, cela ne change rien mais cela me permetde savoir si je dous la coucher + tot le soir
et en plus ma maison et viielle en pierre epaisse et moi en bas et elle en haut j'entend rien.
et les mamies apprécient quand elle garde sara a la maison,
ap c'est sur on peut s'en passé, de beazucoup de chose d'ailleurs.
on est allés avec sara a venise quand elle avait 5 mois, et bien on avait juste une echarpe, un sac a dos et bebe, pas de superflus et cela se gere tres bien...
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #2092 le: 16 Février 2011 à 10:37:35 »

Bonjour les filles!

Jumeaux et Madidine je croise les doigts pour vos résultats, ma gynéco n'a pas voulu me faire faire les tests  Huh?

Léa merci pour tes ondes ++++, et mdr pour le pot à pipi, le dernier que j'ai fait c'était un peu un jeu de hasard!!

Pour l'humidificateur, comme Jumeaux je ne vais pas en prendre. Le mieux est de demander à un pédiatre. Au pire un bol d'eau à côté du radiateur fait l'affaire.

3XMAM alors ton ventre est plus détendu?

Madidine pour les housses je les lave aussi en machine en délicat, c'est plus le moment de se baisser dans la baignoire pour frotter!!

Sinon j'ai demandé à l'hôpital pour le don de sang  de cordon ombilical mais ils ne le font pas, c'est pas encore bien réglementé et apparement très couteux.

Sinon vous en êtes ou dans les achats et préparatifs pour l'arrivée des loulous?? Nous on  vient de finir les murs de la chambre et j'ai commencé les commandes sur internet ( mais j'ai l'impression que je n'en ai pas assez Triste ) et je n'ai préparé aucune valise. On a encore le temps, hein les filles?Huh?!
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2093 le: 16 Février 2011 à 10:45:44 »

Pour l'humidificateur, effectivement je demanderai au pédiatre. Le chauffage chez moi est au sol même dans les chambres, pourtant il ne fonctionne quasiment pas mais perso je me réveille souvent la gorge sèche et je bois 1litre d'eau ttes les nuits mais pas mon mari. Bon enfin on verra !

Moi aussi chipinath j'aimerai faire don des cordons et je n'ai pas encore posé la question à la mat.
Concernant la valise toujours pas prête mais ça fait plusoeurs fois que je rêve que mes puces arrivent et que les SF les laissent toute nue car pas de valise  Et mes amies n'arrêtent pas de me dire de la préparer....Je trouve que ça fait tôt puis j'ai peur que ça me porte la poisse 

Sinon chambre ok, peinture, lit. Je reçois mes parures demain. Manque une commode mais bizzarement j'ai l'impression de tout avoir....manque forcèment quelques trucs !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2094 le: 16 Février 2011 à 10:47:08 »

Bonjour à toutes,

Bon hier j'ai eu la responsable d'Yv*s Roc*er au téléphone, une personne trés sympathique qui m'a présentée plein d'excuses pour l'autre pouf que j'ai eu et qui ma offert le même soin à refaire d'ici la fin de l'année. Avec ça elle a promis un remontage de bretelles! Non mais! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bon je sais pas si je prendrais le risque de le refaire ce soin mais au moins le geste était là!

Sinon moi j'achète un humidificateur cet aprem, enfin on me l'apporte à domicile car trouvé sur le bon coin. Aprés renseignement, c'est utile pour les maison surchauffée et sèche, chez moi c'est Hawai donc 25° toute l'année, alors pour ne pas dépasser les 19° dans la chambre (car pas de thermostat par pièce!) l'humidificateur à vapeur froide est adéquate. De plus l'humidité optimum est située entre 40 et 60% et chez moi on dépasse pas les 35% même avec le bol d'eau sur le radiateur. Et pour les bienfaits, mine de rien c'est pas négligeable, moins de maladie ORL, de bronchite et de bronchiolite!

Pareil pour les écoutes bébé, la maison est grande et la chambre des petits bouts à l'étage donc impossible de s'en passer!

Bonnes soldes Elo, nous c'est finis depuis hier! Pleurs Pleurs Pleurs

Bon courage jumeaux pour le labo, effectivement je prendrai un coussin d'allaitement pour me caler à te place.

Nous concernant avec mon compagnon, nous avons déjà fait la reconnaissance anticipée, comme ça c'est réglé!

Une petite pensée pour Missteph qui doit être bien débordée car peu de nouvelles...

Une bise à toute et @+++++
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2095 le: 16 Février 2011 à 10:48:43 »

Salut Chipienath !

C'est clair, le quatre pattes devant la baignoire, j'ai renoncé  
Pour la valise, je vais attendre d'être à 7 mois. la sf nous a donné une petite liste donc ce sera vite fait si au pire il y a une urgence. Pour le reste, je me sens paré mais pareil, j'attends 7 mois pour laver, mettre en place etc... Les travaux ne sont pas finis et la poussière non plus  

Les écoutes bébés, ça a toujours bien servi chez papi et mamie, c'est vrai  Clin d'oeil

Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2096 le: 16 Février 2011 à 10:51:54 »

Cool Larose ! Au pire, si tu ne veux pas y retourner, tu pourra peut être l'offrir ? En tout cas, le geste est là.
Allez je bouge du canap !
Journalisée

mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2097 le: 16 Février 2011 à 10:54:44 »

chpie, dans les preparatifs aussi, moi aussi j'ai toujours peur de manquer, c'est mon pb...
le temps, ba je pense qu'on en a encore mais cela depend...
je vais commencer a faire les valises car je commence a etre de plsu en plus inefficace et
le soir vous avez pas le dos completement bloqué?? en bas, en haut, de spointe aux homoplates, aux cotes..Huh?
Je viens de recevoir le coussin, il est top, je la'i mis malgre mon gros ventre doncil s'"adapte a la taille, il ya  un coussin amettre dans le dos (bon il tien pas top car c'est juste une lanière ajustable mais il permet de bien caler le dos droit
il a l'air adapté et pratqiue pour la'allaitement voir pour les biberon, j'ai pris celui avec le voile qui cache en société, je suis pas mal a l'aise quand j'allaite mais cela peut etre utile dans certain lieu
il y aussi deux range biberons, et un petite pochette.. sur le coté du coussin
et un sac platique de transport avec poigné (cela peut etre utile si on veut l'emporter..)
j'ai pas pris la protection en pVC, peut etre aurais je du, mais bon un torchon et hop c'est bon pour le repas..
je vous conseille...ap je l'ai pas essayé avec des bébés.
les filles des que vous avez des resultats...
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #2098 le: 16 Février 2011 à 11:00:57 »

Madidine et Melinda vous me rassurez, je ne suis pas la seule alors!! Elle t'as donné quoi comme liste la sage femme Madidine??
Parce que moi aussi je fais des rêves bizarres ou je suis prise au dépourvu et que je suis à la mater sans rien !!
Alala les hormones...
Mélinda Pour le dos je peux pas trop te répondre car je suis tjs allongée( et toujours mal au dos et aux hanches ).
Ca a l'air vraiment pas mal ton coussin, j'ai regardé un peu les prix mais c'est pas donné!!! J'essaie d'en trouver un d'occasion mais c'est pas gagné !!
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2099 le: 16 Février 2011 à 11:10:21 »

chipie nath,; j'avais cherché d'occas mais j'en ai vu aucun.. c'est sur qu'il est pa sdonné, mais je me dit que je revendrais d'occass..
tu parle de liste pour l'hopital?
Journalisée

Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: