chipienath
|
 |
« Répondre #2070 le: 15 Février 2011 à 19:32:42 » |
|
Bonsoir les filles!!! Ca fait une petite semaine que je n'ai pas posté sur le forum, je vois que vos loulous sont toujours au chaud, c'est super. Elles sont trop belles les photos de vos bidous!!! De mon côté toujours couchée pas bouger mais ça avance petit à petit et pas de nouvelle hospi pour le moment. Pour les contractions, Madidine à raison, les sensations peuvent être envie d'aller à la selle avec douleurs de règles et Véro c'est vrai que ça fait un peu penser à quand on te prend la tension! Il y a deux sortes de contractions, celles ou on s'en rend compte parceque le ventre est dur et tendu, et celles ou on ressent des douleurs comme les R. Selon ma gynéco, les premières ne sont pas graves si elles ne sont pas régulières et ne modifient pas le col. En revanche elle m'a dit que pour les autres il fallait venir aux urgences pour "vérification", par précaution, sans trop trainer. 3XMAM tant mieux si ta sf vient demain, mais n'hésite pas à aller faire un tour aux urgences en cas de doute ou si ça va pas cette nuit. Je ne veux pas t'inquiéter mais je suis pour le principe de précaution ( ça m'a éviter d' "accoucher " à 23sa!!) .
|
|
|
Journalisée
|
E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
|
|
|
3Xmam (lilie)
|
 |
« Répondre #2071 le: 15 Février 2011 à 19:39:47 » |
|
pffff ben maintenant g peur  bon je vais "m'écouter" ce soir et cette nuit, on verra bien... et ma valise qu'est pas terminée...
|
|
|
Journalisée
|
3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #2072 le: 15 Février 2011 à 19:55:26 » |
|
Zen attitude tout de même. Ecoute ton corps 
|
|
|
Journalisée
|
35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
|
|
|
Véro31160
|
 |
« Répondre #2073 le: 15 Février 2011 à 19:59:45 » |
|
Pour mon fils j'avais souvent des douleurs de règles, et le gygy avait dit c'est pas grave tant que le ventre gonfle pas (comme vous dites comme la tension) Les contactions comme la tension sont arrivées la veille de l'accouchement. Là j'ai juste le bidon tendu, des fois j'ai des douleurs de règles, mais ça dure pas... Et "ma cops" a dit que c'était pas grave, que c'est grave si le ventre se durçit...  je comprends rien mais je me dis que tant que j'ai pas mal et que ça passe rapide c'est pas grave..... 3XMam, écoute ton corps reste zen et à la moindre alerte fonce à l'hopital : on rigole pas !!! Mon chéri a acheté un livre sur les triplés, ça me fait flipper sait pas si je vais le finir....................
|
|
|
Journalisée
|
Véro maman d'Axel 8ans1/2 Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06 Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
|
|
|
3Xmam (lilie)
|
 |
« Répondre #2074 le: 15 Février 2011 à 20:03:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
|
|
|
Véro31160
|
 |
« Répondre #2075 le: 15 Février 2011 à 20:31:07 » |
|
3XMam : Moi aussi, moi aussi je veux dépasser les 33+2.... On va y arriver tu vas voir on va devenir des record woman
Bonne soirée à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Véro maman d'Axel 8ans1/2 Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06 Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
|
|
|
adie56
|
 |
« Répondre #2076 le: 15 Février 2011 à 20:31:30 » |
|
coucou Madidine, j'ai dit ceinture de grossesse mais en fait on appelle ça une ceinture pelvienne, c'est exactement celle qui est sur la photo de ton lien. Très jolie photos, j'ai plus de ventre que toi et pourtant y'en a qu'un  Pour le test c'est celui qui dure 2h (le nouveau), au lieu d'en avoir un d'1h et un autre de 3 si les résultats sont mauvais, ils font directement un de 2h. Mes taux 0,87 à jeun, 2,07 à 1 h et 1,55 à 2h. Je pense que ça n'a rien à voir avec les grossesses multiples puisque que moi c'est une grossesse de singleton et pour les jumeaux les taux étaient bons. Pour les contractions, d'accord avec léa.Il faut surtout surveiller s'il y a un rythme. Je vais me coucher, j'ai vraiment mal ce soir avec la pubalgie  vivement jeudi et l'ostéo. Bonne nuit les filles 
|
|
|
Journalisée
|
Ma plus grande fierté : Valentine et Louis 4 ans et Héloïse 1 an
|
|
|
larose63
|
 |
« Répondre #2077 le: 15 Février 2011 à 20:35:53 » |
|
Bon je me lance, voici les photos!   Et voilou!!!
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011. 32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm 36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
|
|
|
jumeaux2011
|
 |
« Répondre #2078 le: 15 Février 2011 à 20:49:47 » |
|
demain je vous mets une photo de mon ventre mais vous allez avoir peur.....
madiddine, super beau ton ventre, je t'envie larose, il est haut ton ventre, c'est super joli
alors mon gygy m'a dit que pour une contraction, il fallait que tout le ventre durcisse ( quand tu appuie ton doigt dessus, il ne s'enfonce pas), mais pas que d'un côté....si c'est que d'un côté, c'est un bébé qui prend ses aises et ça peut être désagréable et penser à une contraction ( douleur, souffle court....)
mais moi aussi j'ai du mal à savoir si j'ai des contractions aussi.......tant mieux si ta SF vient demain
|
|
|
Journalisée
|
M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
|
|
|
mélindasaraet
|
 |
« Répondre #2079 le: 15 Février 2011 à 20:59:10 » |
|
bon je me lance aussi, celle avec le ventre a l'air date de la sem dernière et ap d'auj,   larose, tres mimi ton ventre, on voit bien une forme bien ronde madidine, beau ventre aussi.. 3xman, prends soin de toi cette nuit... pour le scontractions mois c'est comme la première description de chpienath, ap mon doc m'a dit que la ou c'est pas bon c'est quand on les sent du haut vers le bas, c'est que cela pousse sur le col, j'en ai eu il ya quelque mois, vous savez suite a la peinture et a mes abus dans la maison, mon col avait du coup eté malmené et perméable ++ on, sent la difference car on sent que sa pousse vers le bas...
|
|
|
Journalisée
|
34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai 33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
|
|
|
lounas
|
 |
« Répondre #2080 le: 15 Février 2011 à 21:12:41 » |
|
re, 3XMAN, moi aussi j'ai des douleurs qui partent de l'estomac et vont jusque dans le dos, ca dépend des jours mais aujourd'hui par exemple c'est vraiment douloureux. quant ca me prend, je suis obliger de m'étirer vers l'arrière et ca passe. Moi aussi j'ai des brulures, surtout du cote gauche en dessous de la poitrine, rien qu'en effleurant la peau ca brule, mon gygy ma dit c'est normal ca sera comme ca jusqu'au jour j car une des pépettes a ses ptits pieds a ce niveau la. Pour la douleur a l'estomac et au dos, je vais lui poser la question vendredi prochain. Super vos photos les filles, mais j'ai l'impression que mon bidon est beaucoup plus gros que les votres, lol! Promis demain je vous met les miennes car ce soir trop crevé. Demain, piscine avec ptit loulou, ca va faire du bien. Par contre épilation oblige et la honnêtement,faut être contorsionniste, ca deviens de plus en plus dur dur, même avec la crème épilatoire, c'est du sport!! Madidine, je croise les doigts pour tes résultats. Tu as de la chance d'avoir pu sortir du labo car moi ils n'ont pas voulu. Bonne soirée a toutes
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an. Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
|
|
|
Lea55
|
 |
« Répondre #2081 le: 15 Février 2011 à 21:17:21 » |
|
Vous avez toute de beaux bidous les filles !!  Je trouve ça sympa aussi de pouvoir mettre une photo sur un pseudo ! Chipinath tant mieux si pas d'hospit de prévu ! Je te souhaite plein plein de courage car alité c'est pas marrant....on a déjà fait un bon bout de chemin et petit à petit on y arrive. Et quand on aura nos bibous là on pourra se dire que ça en à vraiment valu la peine ! Je t'envoie pleins d'ondes ++++++++ Oh oui lounas c'est clair que là ça devient plus que du sport l'épilation. Ce matin j'ai fait mon analyse d'urine et dans ce petit pot j'ai vraiment galéré ! Je vous souhaite une bonne nuit et à demain 
|
|
|
Journalisée
|
Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
|
|
|
mélindasaraet
|
 |
« Répondre #2082 le: 15 Février 2011 à 21:51:38 » |
|
louna, meme type de doulaur cra adrien appuie en haut.. lea tu m'a fait riere avec ton histoire de petit pot a pipi, mais je comprends car la dernière fois que je l'ai eu c'etait dur de bien viser...
|
|
|
Journalisée
|
34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai 33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #2083 le: 15 Février 2011 à 22:51:58 » |
|
Jolies photos et jolis bidous les filles  C'était une bonne idée ! Bientôt (mais pas trop), on se montrera nos p'tits bouts Pour la taille, le sf disait que chaque grossesse et chaque femme avait un ventre différent (comme pour le reste d'ailleurs). Et qu'un p'tit bidon ne veux pas forcément dire une p'tit bébé et un gros bidon un gros bébé. Dites, personne m'a dit pour nettoyer la poussette  . Y en a t il parmi vous qui ont déjà mis les housses des cosy dans la machine à laver ? Ou peut être passé au nettoyant à vapeur ? j'ai peur de faire une bêtise et j'aimerai bien la revendre ensuite cette poussette ...
|
|
|
Journalisée
|
35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
|
|
|
mélindasaraet
|
 |
« Répondre #2084 le: 15 Février 2011 à 23:02:24 » |
|
désolée madidine, peux pas de dire,mais il me semble que les cosy que j'ai acheté d'ocass on ete lavés++ donc ils ont du passer les housses au lavage..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|