coucou les filles,
petit message tardif car grosse fatigue aujourd'hui donc je suis restée couchée quasiment tout l'aprem et j'ai pas de WIFI chez moi donc pas moyen de vous suivre aujourd'hui.
Félicitation à toutes celles qui ont un col de compétition, c'est tjs rassurant. Quand aux autre : repos repos repos!!!!
Grosse matinée pour moi demain : je la passe à l'hopital pour monito, recontre avec les SF, echo, gynéco. Bref, la totale. J'ai hate de savoir où en sont mes puces. J'espère que le kilo est pas loin et que mon col aussi est tjs de compétition. On croise les doigts.
Courage à toi Véro pour demain!!
Elo : pas cool le diabète mais en faisant attention, ça devrait bien se passer. Je sais, c'est facile à dire quand on est pas devant le fait accompli mais je t'envoie plein d'ondes ++++ (sans sucre, bien entendu!!!).
Coté affaires, j'ai encore rien acheté ou rien récupéré mais ma maman est plus que réactive. Je lui ai donné le feu vert pour la recherche d'un deuxième berceau ce matin (on en a déjà un qui tourne de bébé en bébé dans la famille) et elle m'a appelé cet aprem en me demandant de regarder une annonce sur le net pour savoir si ça m'allait. Et elle va le chercher demain! C'est la lucky luke de la puériculture!!

De mon coté, j'ai commencé mes travaux d'aiguille et je me prend la tête sur la confection du nid d'ange tant désiré mais je suis forte, je vais y arriver!!! On y croit!!! En même temps, au moins pour le deuxième ça ira plus vite, j'aurai déjà la technique. Mais le résultat est très sympa, même si mon homme hallucine sur la taille du nid d'ange. C'est tout petit, ça fait bizarre de se dire qu'on va mettre nos princesses dedans dans 3 mois.
On va déménager un peu plus tard que prévu (une semaine de décalage) mais c'est pas plus mal, ça va me laisser du temps pour préparer les cartons et donc forcer un peu moins.