28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 18:21:56
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 367
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 249784 fois)
Lea55
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.635


muguette 2011


« Répondre #1650 le: 04 Février 2011 à 09:24:51 »

Bonjour les filles !

Bienvenue Vero ! Et toutes mes félicitations  
De tout coeur avec toi pour l'attente des résultats !

Larose, repose toi bien !

Par rapport à mon fer madidine, en fait je me sens juste très fatiguée, c'est tout. Mais bon je vois le gygy demain matin   Je prends un timoferol le matin et fumafer matin et soir. En fait ce qui m'inquiète c'est que malgrè le traitement mes taux n'ont pas du tout augmenté et j'ai de nouvelles étoiles sur les résultats ! Bon allez zen je me dis si c'est grave il m'aurait appellé ! ça doit être mes puces qui me prennent tout !

Madidine super que tout se soit bien passé avec la SF !

Bonne journée  Bisou



Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.108



« Répondre #1651 le: 04 Février 2011 à 09:32:34 »

Bonjour Bonjour !

Bah, c'est pas drôle si faut laver les doudous. Y plus d'odeur mais y plus de bactéries ... On verra bien.

Je suis pas si sûre que ce soit que émotionnel cette histoire de glucose. C'est quand même une sacre dose qui nous arrive dans le sang et c'est bien pour tester la réponse de notre corps que l'on fait ce test. N'a t il pas sous entendu encore une femme enceinte émotive  Roulement des yeux

Moi, j'ai mieux dormi. La Sf m'a dis que je pouvais dormir du coté droit à condition d'être de 3/4, genre presque allongée sur le ventre avec un oreiller fin ou le coussin d'allaitement. La veine cave passe plus du coté du dos donc elle est pas comprimée comme ça.  Fini, les malaises et palpitations,je vais pouvoir redormir des 2 côtés  

Finalement, comme le rendez vous été à 19h30, j'ai pas fais la tarte au citron. Je crois que je la ferai demain. Aujourd'hui, j'organise notre changement de nid. Pour aller dormir, je dois monter au 1er et monter à une petit échelle pour aller dans notre chambre qui est dans une petite mezzanine et là l'échelle j'en peux plus !!! Ce soir, on déménage dans la chambre des petits !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
madidine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.108



« Répondre #1652 le: 04 Février 2011 à 09:38:32 »

Salut Léa, la sf m'a parlé du fer et elle est pas trop pour la forme médicamenteuse. Je vais la prendre quand même et voir si ça ne me perturbe pas trop. En tout cas, elle disait pas de thé, associer fer et vitamines C  (kiwi +++) car l'absorption est facilité et privilégier tous les aliments riches en fer. le fer végétal étant mieux assimilé. Voili voilou si ça peut t'aider  Clin d'oeil
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
MISSTEPH63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 715

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!


« Répondre #1653 le: 04 Février 2011 à 10:30:21 »

 Souriant Souriant HELLLOOOoooo !!

comment vont ces dames ??

moi ce matin prise de sang, tout cke j aime arfff !!

enfin jcommence à etre rodée : 1/mois

sinon jvois que vous avez toute des compements en fer etc, faut que j en parle au gygy demain pour les jours ou c pas la grande forme!! Roulement des yeux

du coup en amenant les résultats au labo, j ai acheté en pharma la creme depilatoire, jla test cet apm, jvous dirais ckil en est  Tire la langue Tire la langue

pour les triplettes, je en sais pas si ça peut vous rassurer, mais une très bonne amie de ma mère a eu ses triplets à 42 ans et ça c très bien passé, c d'ailleurs elle qui me donne de bons conseils, il faut etre organisée, mais ce serait à refaire elle signe de suite  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil car elle me dit c magik tout ce bonheur  Souriant Souriant Souriant

voili voila pour les news, j attends le retour de mon chéri avec impatience  et depuis hier je ne fais que me taper des fous rires , je suis exitee comme une puce, je sais pas si ça vous arrive mais j'en profite !!  Tire la langue

pleins d ondes positives à vous , bizzzzzzzzzzzzzzz  Clin d'oeil
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
mélindasaraet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


« Répondre #1654 le: 04 Février 2011 à 10:43:16 »

coucou le sfilles, ca papotte dur des le matin..
pour les doudous, sara avait pu l'avoir mais cela doit dependre de la gravité de l'etat des bebes....
cool madidine pour ta sf.. cela va faire un temoignage.
lea que te dis ton doc?
elo, des fois, les gens sont con, emotionnel?? cela a des consequence sur le corps le sucre, la preuve puisqu'ils verifient si c'est pas elevé et n'a pas de conséquences sur le corps.
jumeaux pas cool l'insomnie, moi j'étais tellement crevée que je n'ai meme pas eu de pause pipi cette nuit.. faut dire que avec les bricolages dans la maison, je me couche pas tot..
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
madidine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.108



« Répondre #1655 le: 04 Février 2011 à 11:01:16 »

C'est cool Missteph, tu retrouves ton hom ce soir. Pas facile d'être séparés mais les retrouvailles c'est tout de même chouette  Clin d'oeil

Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
MISSTEPH63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 715

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!


« Répondre #1656 le: 04 Février 2011 à 11:51:26 »

  oui comme tu dis un  déchirement quand on se quitte , de l'euphorie de la joie quand on se retrouve !! 
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
MarieMTP
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.874


Muguette 2011, marraine des muguettes 2013


« Répondre #1657 le: 04 Février 2011 à 12:17:52 »

Bonjour à toutes,

je vois que je suis pas la seule a avoir mal dormi cette nuit! Trop chaud, trop froid, douleurs dans les hanches quand j'étais sur le coté mais pas moyen de rester sur le dos, cauchemars... Bref, une nuit sympa quoi!!! Avec une java d'enfer dans le bidon aussi, faudrait pas qu'elles se fassent oublier mes deux puces! Du coup repos à la maison bien au chaud aujourd'hui, juste un peu de cuisine pour préparer un anniversaire demain et basta!!

Pour la préparation à l'accouchement, vous avez déjà commencé? Est-ce que l'une d'entre vous a opté pour l'haptonomie car ma SF m'a dit que c'était possible avec des jumeaux et j'avoue que ça me tente pas mal mais je sais pas encore quoi choisir (sachant que sophro, hypnose et relaxation, très peu pour moi, je suis pas du tout réceptive!)

Pas mal le coup des doudous et des langes, je pense que je vais pas tarder à m'y mettre aussi. Ca va faire du monde dans le lit en plus de nous, du traversin, de mon ventre et du chat!!

Pour le fer, perso je prends une gélule de Gestar*lle tout les matin (conseillé par ma gynéco) et il y a, entre autre, du fer et ça a l'air de me suffir pour le moment alors que je suis une habituée des anémies. C'est un complément en vitamine et plein d'autre trucs, ça a l'air d'être assez complet et au moins ça évite de multiplier le nombres de cachets à prendre. Mais comme c pas remboursé, faut se méfier du prix. Ca peut aller du simple au double en fction des pharmacies. Pour info, la boite de 30 gélules, je l'ai vu entre 7 et 15€ en fction de l'endroit.

Le coup du test au sucre et de l'émotivité de la femme enceinte, ça met un peu en rogne qd même!!! Tu as pas eu envie de lui mettre une baffe? Ya plein de personne, enceinte ou non, qui font un malaise à la fin de ce test alors je vois pas trop le rapport avec les émotions. Ya des baffes qui se perdent des fois!

bon, j'ai de la patisserie à faire. A plus tard les filles!!


Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
larose63
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 218



« Répondre #1658 le: 04 Février 2011 à 12:39:49 »

Bonjour les filles,

Marie mon compagnon et moi même faisons de l'haptonomie depuis le mois de novembre, donc si tu as des questions je peux te répondre.

Sinon, une bonne nouvelle aujourd'hui j'ai reçu mes résultat du test O'Sullivan et c'est tout bon.

J'ai pas le moral depuis hier soir, je me repose déjà depuis 2 semaines et ça s'empire, j'avoue que je suis perdu. Je dois rester allongé le matin et l'aprem que vais-je faire? Je ne regarde pas la télé, j'ai déjà dévorée tous les bouquins mis à ma disposition, j'ai pas d'accés internet de ma chambre (les murs sont trop épais le wifi passe pas) et le canap n'est pas assez confortable pour que je squate dessus!!!

Bon j'espère que pour vous ça se passe bien!

Une bise à toutes.
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
Véro31160
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 937



« Répondre #1659 le: 04 Février 2011 à 13:03:24 »

Bonjour,

Merci à vous toutes pour toutes ces réponses, ça fait du bien !
En ce qui concerne ma nuit ça a été, quelques rêves bizarres et pour une fois une seule pause pipi et c'est coolllll !
J'ai fais mon amnio jeudi dernier, le pr a dit que j'aurais les résultats fin de cette semaine, ça devrait être aujourd'hui mais il a pas téléphoné, j'espère cette après-midi, j'en peux plus !
Larose, il existe un système pour avoir internet en wi-fi dans ta chambre avec un genre de plug, mais si tes murs sont trop épais, je ne sais plus exactement comment ça s'appelle mais demande à ton FAI.
Je suis assez étonnée de voir que certaines ont commencé la préparation à l'accouchement, moi on m'a rien proposé encore... Mais j'ai une obstétricienne un peu c..., je peux pas la voir, elle veut que j'acccouche par voie basse et je suis pas vraiment d'accord !! En plus elle me parle de me faire rentrer à l'hôpital fin mars pour accoucher mi-mai, sans savoir si je pourrais tenir jusqu'à fin mai, du genre c'est pas possible d'arriver à  8 mois avec des triplés, alors que si c'est possible, elle généralise, alors que chaque cas est unique et ça me grrrrrrrrrr
C'est quoi l'haptonomie Huh??
Sinon pour toutes celles qui m'ont dit zen attitude pas trop facile, je sais que c'est ce que je dois faire, mais vraiment j'ai besoin de ces résultats, il faut que je sache, ça fait 2 mois qu'on me bassine avec ça, il faut que je sache !!!!!
Et oui je dors entre 12h et 15h par jour depuis que je suis en congé mater !!! J'ai pas l'habitude mais j'en ai besoin alors je me prive pas !!!  Souriant
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
madidine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.108



« Répondre #1660 le: 04 Février 2011 à 13:47:12 »

Marie, j'ai pris du Gestar*elle jusqu'à hier, maintenant je n'ai plus que du fer et vit B9. Mon pharmacien m'avait commander une boîte genre pour 3 mois car beaucoup moins chère au final qu'une petite boîte.

Pour la prépa, j'ai juste réçu un courrier de la SF de la PMI me conseillant de faire l'entretien prénatal. Ma gynéco ne m'a parlé de rien. Pour mon ainé je crois que c'est la mater qui me l'avait proposé. Mais comme se sont des jumeaux et que le terme est plus tôt, il vaut mieux prendre les devants. On peux contacter n'importe quelle SF je pense et lui expliquer que c'est une grossesse gémellaire. Pour l'hapto, je crois que les places sont "chères" car il y a peu de praticiens. Sinon, c'est 100 % remboursé.

Super Larose pour le résultat négatif. Pour la wifi, nous ça ne passait pas dans toute la maison à cause de murs en pierre. Par contre, en déplaçant la fre*box de quelques mêtres ça à suffit pour que ça passe partout. Je comprends que tu trouves le temps long. Chez nous pas de TV et comme j'ai pas envie de regarder des films en journée, je me fais des séries en tricotant quand je reste allongée. Mon hom se moque bien car les séries on en regarde jamais et là, je crois que je vais réussir à me faire l'intégrale de Desperate ** avant la naissance des petits. Sinon, t'as pas envie de te lancer dans la confection des faire parts ?
courage !

Pas cool ton gynéco dit donc Véro !

Bon, je sors du canap pour avancer mon bazard. A toute !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
madidine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.108



« Répondre #1661 le: 04 Février 2011 à 13:49:23 »

Ah oui, pour celles qui ont un coussin d'allaitement trop dur (comme moi  ) et donc inutilisable, j'en ai vidé une partie et c'est top  Clin d'oeil
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.917


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1662 le: 04 Février 2011 à 14:12:24 »

Elo: (et celles qui ont réagit aux propos de la laborantine Clin d'oeil): elle a dit emotionnel pas emotive...
qu'une femme enceinte soit émotive, c'est clair, avec le chambardement dans le coprs et dans les taux d'hormones... c'est pas ça qui explique le malaise...
qu'un malaise soit emotionnel, c'est possible: si tu te mets la pression par appréhension du test, par peur des piqures, ou pour toute autre raison possible et imaginable, là oui, c'est émotionnel, car tu te fais un gros coup de stress qui peut aller jusqu'au malaise pas glop, mais bel et bien émotionnel Clin d'oeil

Vero: ondes ++++++++++++++ dans l'attente des news

et beaucoup de repos à toutes, prenez soin de vous Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.294



« Répondre #1663 le: 04 Février 2011 à 15:34:15 »

coucou
pour info pour vero (et aussi ttes les autres futures mams!) moi je prend carrément et gestarelle et timoférol 2 le matin, en plus de mes remèdes anti rétention d'eau (même mon homme m'appelle "big mamma" maintenant, mais bon ça nous fait rire!)
sinon c clair ta gygy a pas l'air top, moi qui trouve le mien un peu trop zen et confiant, finalement je prefere!!
pour comparer je vous explique comment je m'installe pour la nuit:
dans le dos, deux petits coussins très durs l'un à côté de l'autre+deux coussins normaux + un coussin un peu visco élastique, le coussin d'allaitement en L sous les cuisses et contre le flanc droit pour qd je me tourne à droite, et un coussin boudin à mémoire de forme (vestige des pb de dos de mon homme) côté flanc gauche pour y poser le ventre... avec tt ça les nuits se passent mieux, malgré comme vous les pauses pipi et insomnies, les cascades dans le ventre etc...
La journée rebelote dans le canapé avec pleins de coussins dans le dos, l'ordi sur les genoux et la bouteille d'eau à côté!!
ce matin mon chéri a accepté de me raser les jambes chueeettte! je supporte aucun prod sur la peau ni l'épilateur c galère...
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
lounas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.762


je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!


« Répondre #1664 le: 04 Février 2011 à 15:53:24 »

Coucou les filles et bienvenue véro,
Moi ce matin visite chez le gygy et tout va bien.Les petites sont dynamiques et tout va bien. Par contre je lui ait demandé le poids des pépettes et il m'a dit on verra ca dans 15 jours, a chaque fois il me dit ca c'est pénible, grrr....J'aimerais bien savoir moi.
Larose pour info il y a 15 jours mon col était a 30 et aujourd'hui a 41. Mon gygy m'a dit pas de secret quand le repos est la tout va. Il m'a même dit que par rapport a d'autres patientes enceintes de juju j'avais une grossesse très simple, cool!!!De quoi me remonter le moral. Sa balance a affiché plus 4 kilos donc ca va.
J'ai reçu les papiers de jumeaux et plus et il nous propose une location de poussette twin club coque ou twin club hamac pour 100 euros les 6 mois. Est ce que l'une d'entre vous sait si elle prend de la place une fois plié? Nous serions plus intéressé par les coques mais bon j'aimerais kan même avoir l'avis de mes copines piplettes, s'il vous plait.
Sinon pour les veines sur le ventre et les seins mon gygy m'a dit pas d'angoisse c'est normal c'est la peau du ventre qui se tend.
Missteph, j'ai pensé a toi ce matin dans les magasins car j'ai moi aussi acheter de la crème épilatoire, lol
Bonne aprèm les filles
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: