27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 15:15:50
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 249244 fois)
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #1485 le: 28 Janvier 2011 à 13:26:32 »

pour les douleurs ligamentaires, ma gynéco m'a conseillé magnésium (1cp 3fois/jours) et spasfon en systématique (2cp 3 fois/jours) et ça me soulage quand même pas mal.
J'espère que le traversin va faire son office. bon courage!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #1486 le: 28 Janvier 2011 à 14:29:10 »

coucou les filles!  Souriant Souriant

je ne suis pas chez moi, j'ai juste jeté un oeil à tout vos messages, je n'ai pas lu dans le détail...

Bienvenue MarieMTP! Félicitations pour cette grossesse et pour tes petites!
Je vais te rajouter à la récap, il me faudrait ta DPA.
j'ai vu que tu avais écrit pas mal de choses, mais là difficile de lire pour moi, mais promis je me rattraperai.  Tire la langue

je suis grave, j'ai lu un truc et je voulais répondre un truc et le temps d'ouvrir la fenêtre de réponse, j'ai oublié ce que je voulais mettre....  Roulement des yeux C'est moche de vieillir... 
Quand je serai de retour chez moi et que je relirai tous les messages, cela me reviendra certainement!

Allez passer une bonne journée
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
doudoune0713
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1487 le: 28 Janvier 2011 à 14:32:48 »

Coucou les filles,

Merci pour vos réponses; je crois que je vais me lancer dans le  6 mois pour cet hiver, bien que ma miss soit quand même entre le 5e et le 10e centile ...
Le truc, c'est que j'ai pas envie de me tromper .... sinon les soldes coûteront bien chers si c'est pour pas mettre les petits habits achetés !!!

Comme certaine,s j'ai la peau du ventre toute tendue, je me demande comment elle pourra encore s'étirer....
J'ai aussi du mal à respirer, mes bébés sont parallèles à mon bassin, c'est peut-être pour ça...
Je n'ai pas de pertes de colostrum...
Je sens plus le petit garçon qui est en-dessous de sa soeur, c'est normal dixit l''échographe car sa soeur a ses pieds sur ses cuisses et quand elle bouge, elle le fit bouger lui.
Pour la déco, j'attends la livraison de la chambre, après j’achèterai des stickers chez Vert baudet.

Bises

Journalisée

enceinte de jumeaux, un doudounet et une doudounette !!! , DPA prévue le 9 Mai 2011
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1488 le: 28 Janvier 2011 à 14:44:07 »

je suis grave, j'ai lu un truc et je voulais répondre un truc et le temps d'ouvrir la fenêtre de réponse, j'ai oublié ce que je voulais mettre....  Roulement des yeux C'est moche de vieillir... 
Quand je serai de retour chez moi et que je relirai tous les messages, cela me reviendra certainement!

mais non tu es pas vieille ma Zaza... tu subis juste une tite attaque de SNU vengeur Bisou Bisou et puis, ça me console car c'est ce qui m'est arrivé l'autre soir...
vous parlez trop vite les filles, j'arriverais bientôt plus à vous suivre

une tite question pour celles qui ont l'impression de "préférer" ou d'avoir plus d'attachements vers un bb que l'autre: est-ce que ce bb "préféré" aura droit au prénom que vous avez trouvé en premier ou pas? Huh? perso, j'ai parfois eu l'impression d'avoir eu "plus d'affinités" avec l'une... elle avait le plus petit poids à la naissance, mais aussi le prénom le plus dur à trouver Roulement des yeux Roulement des yeux je n'ai pas de préférences pour l'un ou l'autre de mes 3 filles, mais je me rends bien compte que même encore maintenant, je n'ai pas le même rapport avec elle qu'avec ses soeurs Roulement des yeux

prenez soin de vous les filles Bisou Bisou et bienvenue Marie Souriant
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1489 le: 28 Janvier 2011 à 14:47:23 »

C'est pas les intemporels que tu as acheté Marie ? Si c'est celui là, je l'ai acheté aussi. Après avoir fait une petite brassière en polaire et un pantalon sarouel, je me lance dans les gigoteuses. Enfin, c'est un peu en stand by car j'ai du mal à rester trop longtemps assise ces jours ci du coup,  tricot devant la  télé ! Mon hom me surnomme mèmère en ce moment   J'ai la démarche qui va avec  Clin d'oeil

Tu va mieux Louna ?

Elo, je me pose les même questions que toi pour l'allaitement. L'émission des maternelles a répondu à certaines mais je vais me faire une petite liste pour les poser à la sf la semaine prochaine.

Bon à +
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1490 le: 28 Janvier 2011 à 14:54:47 »

au fait pour la SF à domicile: ici, j'avais une SF de la PMI qui venait à la maison: RDV en alternance avec le gygy... donc quand elle a commencé à venir (en janvier je crois): j'avais tous les 15 jours soit écho + gygy, soit SF avec doppler à domicile; puis à partir de 30 SA, c'était toutes les semaines soit l'un, soit l'autre... Clin d'oeil

pour les positions: beuacoup de changement tout au long des échos, même entre les 2 dernières (à 34 SA + 5 jours et 36 SA + 5 jours) Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Multi marraine 🙃

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1491 le: 28 Janvier 2011 à 14:57:58 »

Merci Laety de passer nous voir !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1492 le: 28 Janvier 2011 à 15:06:34 »

de rien Clin d'oeil même si ça me fait un peu bizarre... vous êtes tellement nombreuses à être déjà arrêtées... (c'est sans doute pour ça que j'ai parfois du mal à vous suivre Roulement des yeux) perso, j'ai bossé jusqu'à la fin du "temps autorisé" (soit fin février), par contre, le lendemain de mon dernier jour bossé, le ventre waouh: impossible de me remettre au volant (bon, avant c'était un peu limite quand même pour réussir à garder les pieds sur les pédales )

au risque de me répèter: prenez soin de vous les filles et REPOS, REPOS, REPOS Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1493 le: 28 Janvier 2011 à 16:02:34 »

merci laety pour tes messages,
pour repondre a ta uqestion, je pense avoir donné le prenom que je prefère (rafael)  a celui qui est le plus fraigile et que je sens devoir protégé mais j'avais pas vraiement faita ttention au moment de leur donner. par contre contrairement a certaines, moi c'est l'autre Adrien, qui est plus en commmunication avec moi, il joue avec ma main et me repond++ et pas du tout rafael.
oui je pense que c'est bien de se l'avouer, de comprendre pourquoi, et cela aide ++ de voir que  je ne suis pas la seule, meme si j'avais lu que c'etait normal...
zaza tu n'es pas vielle, moi meme j'ai du mal a suivre le fil...
cette ap midi sieste, cela fait du bien, mais ap je suis dans le gaz................
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1494 le: 28 Janvier 2011 à 16:43:52 »

alors melinda, moi aussi c'était sieste cet AM et effectivement j'ai eu bcq de mal à émerger.
en tout cas le traversin à la vertical, cool!!!!

laety, t'as bossé jusqu'à la fin.....quel courage!! moi à côté, je suis " handicapée" +++

allez mes filles sont rentrées de l'école.....il faut que je m'en occupe un minimum!!
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Mcrio
Une maman comblée deux fois plus...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1495 le: 28 Janvier 2011 à 16:55:15 »

Bonjour à toutes,

Bienvenue Marie!!!

Jumeaux pour répondre à ta question, j'ai du mal à dormir moi aussi sur les côtés et pareil sur le dos j'ai l'impression d'être étrangler, lol. Du coup, j'ai 4 oreillers pour mois toute seule et je dors en étant un peu surélevé et avec un coussin sur le côté où repose uniquement le "bout" de mon ventre. J'avais essayé avec le coussin entre mon ventre et le matelas mais les loustics n'arrêtaient de donner des coups alors j'en ai déduit que cela ne leur convenait pas et en plus, ça m'empêchait encore plus de dormir. Mais bon, je ne m'endors pas avant minuit souvent, le temps de trouver la bonne position.

Sinon pas de colostrum en vue pour moi non plus mais ma poitrine est hyper sensible et lourde.

En ce qui concerne "la préférence" entre BB2 ou BB3, j'en avais une pour le plus fin quand ils avaient 100 gr d'écart mais il a rattrapé son frère, d'ailleurs c'est lui qui saute dans mon ventre, qui bouge le plus et qui est le plus bas.

Bon c'est l'heure du goûter  Clin d'oeil, j'ai fait un flan qui m'attend gentillement sur la table.
J'en profite pour préparer des plats, desserts... car je ne travaille plus depuis fin novembre et parce que je n'aurai plus le temps après. Tout le monde est content à la maison. et au moins je mange que ce qui me fait envie car je n'ai pas beaucoup d'appétit  et du coup je ne prends pas beaucoup (6.5kilos en sachant que j'arrêté de fumer au début de ma grossesse  . En espérant que ça continue ainsi.

A plus tard.
Bisous à toutes
Journalisée

Moi 31 ans, A 11 ans
E 2kg 575 et C  2kg750 nés le 11/04 à 36SA + 4 jours -
E 7kg 300 et C 7kg400 le 01/09/2011
Allaitement maternel exclusif : )
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1496 le: 28 Janvier 2011 à 17:38:15 »

Jumeaux je dors avec mon coussin d allaitement en travers aussi . Je le coince entre mes jambes, le cale au niveau de mon ventre et le prend comme un gros doudou avec mes bras. 
Mais j'ai quand même du mal à m'endormir pas avant 12h/1h et souvent réveil à 4h où je galère pour me réendormir. Par contre sur le côté il m'arrive que ce soit douloureux. Il a fallu que je m'adapte déjà à dormir côté gauche car côté droit pas trop bon ! Et sur le dos je n'y arrive pas non plus et plus ça vient plus je galère à respirer.

Mcro tu donnes envie avec tes plats ! Hier lasagnes, aujourd'hui flan Miam Miam...

Laety chapeau car moi perso mon congé débute le 17/02 et vraiment j'aurais été incapable de bosser à l'heure d'aujourd'hui !

Bonne soirée !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #1497 le: 28 Janvier 2011 à 17:49:16 »

re coucou
oui ca va un peu mieux maddidine, merci.J'ai encore un peu mal sur le coté mais il parait qu'il faut compter une bonne semaine pour ne plus avoir de douleur.
je suis sous gaviscon depuis une semaine et franchement c'est top, plus de brulures d'estomac mais j'ai des petits boutons justement au niveau de l'estomac qui me démange sans cesse, bizarre. J'en parlerai vendredi a mon gygy.
Moi c'est comme toi mcrio, j'en profites pour cuisiner même si au final je n'ai pas beaucoup d'appétit et je suis vite rassasier. Mon gygy m'a dit normal j'ai une puce qui est très prêt de mon estomac. J'en suis moi a 2 kilos pris et pourtant j'ai l'impression que mon ventre fait une tonne.
Chapeau laety d'avoir bosser jusqu'au bout car moi la deja rien que de faire le minimum a la maison et avec mon loulou, je suis obligée de faire une sieste l'aprèm.
Bonne soirée les filles
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1498 le: 28 Janvier 2011 à 18:05:48 »

message pour DOUDOUNE  Bisou mensurations des loulous à 26 sa + 2 jours : j1 et j 2
bip : 65 mm / 68 mm
périmètre cranien : 239 mm/ 246 mm
périmètre abdominal : 227 mm/ 228 mm
longueur fémorale : 47 mm/ 47 mm
poids estimé : 935 g / 960 g
percentile de croissance 66ème / 72ème percentile

biz

Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1499 le: 28 Janvier 2011 à 18:58:17 »

mcrio tu me fais envie avec tout tes plats..... mais franchement moi je n'y arrive plus depuis bien longtemps.....si je suis debout plus de 10 mns, ça me tire de partout et je finis à 4 pattes.....

allez bonne soirée les filles et bon WE
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: