26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 21:34:15
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 248984 fois)
vivirémi13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1365 le: 21 Janvier 2011 à 20:56:35 »

Super léa encore 2 petites filles en pleine santé!

Journalisée

Grossesse bi-bi ,2 pitchounettes prévues pour le 29 mai 2011
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #1366 le: 21 Janvier 2011 à 21:00:07 »

Clin d'oeil madine, boit du lait chaud le soir avnt de te coucher !! moi ça a fonctionner !!

bonne soirée les filles  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1367 le: 21 Janvier 2011 à 21:21:30 »

pour les aigreurs, j'en ai pas mais on m'a dit que le gaviscon était efficace!!

vivirémi et léa, remontez le fer....c'est vrai que 2 bébés ça pompe pas mal!!!
cool les poids de tes bébés léa, moi j'ai hâte pour ma prochaine écho

aujourd'hui pas de contraction, j'espère que ça va durer!!! je suis sortie un peu et ça fait vraiment du bien

bonne soirée
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1368 le: 21 Janvier 2011 à 21:52:23 »

léa c'est super..
les filles carencés, mangez du foie ou des lentilles...
madidine, moi aussi  j'ai de sbrulures+++ et depuis un certain temps, lmait chaud + gaviscon.
sinon ma Prise de sang est lundi pour le sucre, le fer et tout... n verra
et lundi echo aussi, j'espère qu'il prenne bien car je prends plus trop de poid et ,i de ventre.. mais cela veut rien dire, je sais.
en tout cas bientot 25sa et je compte, comme vous, car plus on avance et mieux c'est surtout pour le STT car plus il arrive tard, si cela doit arriver, et mieux c'est...
madidine alors ta pousette???
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1369 le: 22 Janvier 2011 à 10:37:05 »

Salut les jolies mamans !

Merci de tous vos conseils. Je vais aller voir le médecin pour qu'il me donne qq chose comme le gavisc*n car c'est début février que je vais chez la gynéco. La nuit à pas été cool du coup et ce matin j'osai même pas manger. Mais j'ai FAIM alors, on verra bien ! C'est vrai que le bibou commence déjà à être très haut.

C'est chouette les filles que vos princesses ailles bien. Elles ont la même position c'est marrant !

C'est vrai que je commence aussi sérieusement à regarder le calendrier et les SA. Mine de rien on approche. Hier, en lisant le livret que la sécu m'a envoyé, j'ai eu un flash. Il parlaient du moment où on nous met le bébé sur le ventre à la naissance. Et là, je me suis imaginée que ce seraient 2 bébés.... Magique, surprenant, étonnant ... Vous allez voir la rubrique naissance des fois ? C'est trop mimi !

Pour la poussette, suspens jusque dans l'après midi ...

Retape toi bien Louna Clin d'oeil

Profitez bien de ce week end qui à l'air de s'annoncer pas trop moche.
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1370 le: 22 Janvier 2011 à 11:05:38 »

Si ça peut te rassurer melinda je n'ai pas pris 1 gramme en 15 jours mais pas contre mes puces elles ont pris ce qu'il fallait !

C'est vrai madidine mine de rien on y approche ! Et quand je vais voir le fil des naissances moi aussi je m'imagine avec mes 2 nenettes et là forcément je pleure !!

Bon samedi les filles  Souriant
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1371 le: 22 Janvier 2011 à 14:21:08 »

merci lea
cela me rassure vraiment
je sais qu'ils vont bien car j'entends leur coeur avec le doopler (c'est fou mainetnant on entend bien comme un coeur..) mais le fait que tes puces prennent et pas toi me reconforte.
bon courage pour tes aigreurs madidine.
sinon moi je suis enrhubé++ mais en fait depuis des mois, mais cela s'empire, et en allant dehors ce matin, cela s'est debouché, du coup je me demande si ce n'est pas l'allergie, j'était allergique aux acariens, et ma desensibilisation a été efficace, mais j'ai l'impression qu'avec la grossesse, cela ai revenue au galot.. snif snif je pleure et mon nez coule, mais cette fois pas a cause des hormones.....
moi aussi je vais aller voir le doc..
bon samedi
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1372 le: 22 Janvier 2011 à 15:54:51 »

Ca y est mes parents ont acheté la poussette  J'ai hâte de la voir maintenant (va falloir attendre 1 mois pour qu'ils viennent...) Apparemment, elle est trés bien. Ils vont m'envoyer les photos pour que je vois bien les détails. Chouette chouette !

Mélinda, c'est sûr que l'on est en général plus sensible pendant la grossesse aux allergies. Ca avait été le cas pour mon fils. Là, je touche du bois  j'ai juste eu une petite crise en début de semaine car grosse fatigue ( c'est souvent lié). Par contre, je ne suis pas sûre que tu puisses prendre grand choses pour te soulager à part de l'homéopathie ( ça marche pas mal d'ailleurs pour ça) et se nettoyer le nez au sérum phy. Courage à toi !

Bon ben je parlait d'un week end pas trop moche et voilà qu'il pleut 
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1373 le: 22 Janvier 2011 à 19:01:34 »

je ne suis pas sûre que tu puisses prendre grand choses pour te soulager à part de l'homéopathie ( ça marche pas mal d'ailleurs pour ça) et se nettoyer le nez au sérum phy. Courage à toi !

en plus ça te fera un entrainement pour dans qqs mois et tu comprendras aussi pourquoi ce sera pas génial de leur faire

prenez soin de vous les jolies mamans Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1374 le: 22 Janvier 2011 à 20:33:49 »

laety, je sais que c'est pa sgenial ma fille a 16 mois et le netoyage du nez au serum je connais.. m'enfin la cela sera multiplier par 2....
madidine super pour ta pousette...
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1375 le: 23 Janvier 2011 à 17:39:01 »

d'ailleurs, plutôt que les pipettes, si vous en trouvez dans vos GMS, je vous conseille le sérum phy en spray (marque vend-ome/prim-age): ça me parait un peu moins barbare que la pipette... Roulement des yeux (et on s'en sert encore ici en cas de nez qui coulent ++++ parce que le mauchage toute seule, c'est pas gagné tous les jours )
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #1376 le: 23 Janvier 2011 à 18:18:07 »

Clin d'oeil Clin d'oeil un ptit coucou les girlzzzz en ce dimanche glacial !!

alors pour mon écho hier génial !! les bébés vont très bien, ct magik, avec la grande soeur qui les a enfin vu, ça la prépare

donc pour yanis 730 g il profite, et louane 590 g et ils font environ 25 cm mais ça bouge !!! et moi a ce jour 14 kg pour 23 SA + 3 J  (lol), donc c surprenant de voir que certaine n en sont qu a deux trois kg, enfin c com ça , l essentiel est que nos bébés se portent bien !!!

pour ma part grosse semaine en perspective avec la cerise sur le gateau , le demenagement ce week end arfff, deuxieme en deux mois, la flemme, j en ferai pas trop mais c quand meme epuisant !!

bon dimanche soir,

bizzzzzzzzzzzzz 

Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1377 le: 24 Janvier 2011 à 08:55:58 »

cool ton écho miss steph et bientôt le kilo..... c'est fou comme ça va vite!!!

madidine, c'est super pour ta poussette, en tout cas t'as fait une bonne affaire, moi j'ai beau chercher.....pour l'instant niet!!

j'ai eu la CAF et bonne nouvelle, on aura la prime à la naissance début mars soit 1700euros environ....cool!!!

sinon comment allez vous? mes premières vergétures sont apparues sur le ventre malgré le tartinage matin et soir du beurre de karité.....

@plus
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #1378 le: 24 Janvier 2011 à 09:18:04 »

Coucou les filles!

Bon je vois que les échos se sont bien passées...  Souriant

Pour le manque de fer, foie (faut aimer), lentilles... ne pas boire de thé.. le thé empêche le fer de se fixer, donc si vous en manquez en ce moment et que vous buvez du thé, vous savez ce qu'il vous reste à faire!  Tire la langue

missteph, n'oublies pas de te reposer...

Bonne journée!
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #1379 le: 24 Janvier 2011 à 09:34:32 »

Bonjour à toutes!
Je suis une toute nouvelle inscrite sur le forum, bien que vous lisant depuis un petit moment déjà! Ca a l'air vraiment sympa de partager ses expèriences personnelles durant ce moment unique qu'est notre grossesse, alors je me lance!!
Pour me présenter, sachez que je m'appelle Elodie, j'ai 33 ans et suis enceinte de 5 mois d'un petit garçon et d'une petite fille (bi-bi), suite à une FIV. C'est ma 1ère grossesse. DPA 24 Mai.
Comme beaucoup d'entre vous, je suis contrainte au repos allongé, ce qui laisse pas mal de temps pour surfer!
Ah oui, petite anecdote : contrairement à vous qui subissez le froid métropolitain, je subis la....chaleur des tropiques!!! Et oui, j'habite à la Réunion. Toute ma famille est en Auvergne, alors un petit coucou spécial à misssteph63!
J'espère vous retrouvez toutes sur le forum. A très vite pour faire plus ample connaissance!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: