26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 15:01:02
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 248858 fois)
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #1305 le: 18 Janvier 2011 à 13:29:30 »

Pour moi les contractions, j'en ais plus beaucoup, quelques fois dans la nuit ca me réveille mais c'est vraiment rare. Ca m'arrive aussi parfois quand je donne le bain de mon fils donc du coup j'alterne un soir sur deux bain et douche.Mais depuis que je ne travaille plus, j'ai vraiment très peu de contractions.
Pour la mutuelle, moi j'ai eu une prime de 600 euros a la naissance de mon fils, mais bon c'est une mutuelle obigatoire par mon travail et du coup on a pas mal d'avantage. Je vous dirais si elle est multiplié par deux ou pas. Pour les chambres doubles moi j'y tiens pas trop a la mater car avec deux bébés si en plus j'ai une voisine, ca va etre je pense trop fatiguant. E t puis a mon fils je suis tombée sur une voisine qui allait fumer sa cigarette après chaque biberon et du coup je devais faire du baby sitting pour sa fille, c'était pas top.
Pour la poussette, je pense qu'on va la louer mais j'espère qu'il ne va pas être trop tard pour en réserver une.
Pour moi aujourd'hui, je suis plutôt en forme donc je vais en profiter pour faire un peu de repassage, courage!!
bisous a toutes
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1306 le: 18 Janvier 2011 à 13:44:22 »

et bien des contractions, j'en ai toujours un peu. Mais bon, parfois, même au réveil. Ce n'est pas forcément du à mon activité. Des fois j'ai l'impression que c'est les bébés qui les déclenchent en bougeant. Mais nous sommes plus ou moins soumises à ça. Il suffit d'avoir un utérus +/_ contractile.
En tout cas c'est quand même signe de repos.
A toute !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
vivirémi13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1307 le: 18 Janvier 2011 à 16:19:01 »

Coucou,
je reviens de auch*n et la puriculture est déjà en rayon, ça part très vite d'après le vendeur. Nous on a fait des folies, on a craqué pour la chambre!  Voilà maintenant sieste car je suis resté longtemps debout ce matin!
Journalisée

Grossesse bi-bi ,2 pitchounettes prévues pour le 29 mai 2011
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1308 le: 18 Janvier 2011 à 22:59:29 »

coucou les filles, j'ai du vous lire un moment car cela a bougé depuis mon absence
mon déménagement est fini, je suis crévée, zaza, je peux pas dire avoir été serieuse comme je le voulais mais pas simple, enfin c'est fait
j'ai vu ma gygy auj, mon col n'a pas bougé et bébés ne poussent plus autant dessus que la dernière fois. elle a dit parfait pour mon poid, parfait pour ma peau du ventre (pas de rsique pour l'instant de vergetures car ma peau n'est pa stendue (je croisse les doigts)....donc tout est ok
les bébés sont bien gigotants....
pour répondre a la question des huiles, on peut les mettre natures, mais les recettes sonta ssez simples, et moi je me prends pas la tete a tout peser exactement.
moi aussi c'est surtout la nuit que j'ai de scontractions, quand je change de position...
bon achat les filles, je vois que vous vous lacher.. moi j'arrete car plus de finance, mais surtout parce que j'ai assez (mes copines se sont bien moquées de moi et de mes stocks de vetements et de jeux...).
bonne soirée
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1309 le: 19 Janvier 2011 à 10:20:40 »

Salut !

Comment ça va ce matin ?

Ca y est alors te voilà dans ta nouvelle maison Mélinda. Si TOUT va bien c'est cool. Tu dois être rassurée surtout après avoir un peu abusé. Repose toi bien maintenant  Clin d'oeil

j'ai reçu les huiles avant hier : amande douce, germe de blé, rose musquée et jojoba. J'ai tout mélangé en quantités égales dans un flacon, ils en vendent des pas cher du tout. Et ma foi, je suis assez contente du résultat. J'avais peur que ce soit gras mais non, c'est même agréable pour les mains.
Journalisée

zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #1310 le: 19 Janvier 2011 à 10:31:29 »

Coucou les filles

mélinda, pas bien du tout.... maintenant tu te reposes... pas de bêtises... même si tout va bien, ça peut aller très vite...

Bon mercredi
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1311 le: 19 Janvier 2011 à 10:45:29 »

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez toutes bien, et je suis contente pour toi Mélinda que ton déménagement se soit bien passé.

Moi ça y est , les vergetures commencent à arriver!!! Fallait s'y attendre... Enfin j'aurais bien aimé que ça attende encore un peu, il reste + de 3 mois encore... Huh? Huh? Huh?

Sinon j'ai eu une surprise ce matin en me levant, j'ai plein de petits boutons sur les 2 mains, mais nul par ailleurs??? Ce n'est pas génant hormis pour l'esthétique... Est ce qu'à vous aussi il vous arrive des trucs un peu bizarre du même genre?

Sinon une petite question, hier soir je me suis trouvée dans l'incapacité de lever ma jambe gauche, est-ce qu'il vous arrive la m^me chose lorsque vous êtes fatiguées?

Une bise à toutes et bonne journée!
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #1312 le: 19 Janvier 2011 à 11:14:05 »

Sourire :)coucou !!

contente pour toi melinda moi c le week end avant le 01 fev, arfff ça me fait peine...

larose moi g eu au debut des ptit boutons sur le décolleté, jpense qe ça venait d un nouveau lait, la peau etant plus sensible car a la base je ne suis alergique a rien

donc toi si c sur tes mains , n a tu pas une nouvellle creme, un nouveau produit d enretien ou autre qui pourrait etre l
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1313 le: 19 Janvier 2011 à 11:29:54 »

Sourire :)coucou !!

contente pour toi melinda moi c le week end avant le 01 fev, arfff ça me fait peine...

larose moi g eu au debut des ptit boutons sur le décolleté, jpense qe ça venait d un nouveau lait, la peau étant plus sensible car a la base je ne suis allergique a rien

donc toi si c sur tes mains , n a tu pas une nouvelle crème, un nouveau produit d entretien ou autre qui pourrait être LA CAUSE

sinon pas encore eu le pb de jambe ...

pour celle qui prenne du poids assez rapidement par rapport a cette grossesse, il se peut que vous soyez comme moi, c est a dire bcp trop de sucre, c vrai que des que j ai un ptit creux c chocolat etc, PAS BON !!!!

donc jvous met le ptit régime que ma conseill la SF hier ( si ça peut vous aider ) car je sais que c variable, mais si on prend plus de
kg et ben apparemment un + de risk de complications pour accoucher ( car bb assez gros )
alors voila :

à éviter :sucre/ confiture/miel/nutella/crème dessert/soda/jus de fruit/céréales chocolatées ou autres ( spécial k ok )/chocolat ...
en fait elle me dit vous y avait droit  3fois par jour : mais si votre pti dej cest: chocolat avec un sucre + tartine confiture et jus d orange, c fini pour la journée

donc matin : 1/2 baguette avec beurre + 1 fruit + 1 boisson ( si encore faim dans la matinée : un yaourt nature )

midi :un repas équilibré comprenant au moins une ptite portion de féculent + fromage ( le gruyère est apparemment le + recommandé aux femme enceintes )avec ptit bout de pain  ou yaourt nature si ça vous fait trop + 1 fruit

soir : soit idem midi ou soupe avec pommes de terre oblige ou salade avec féculent style haricot sec..

collation si besoin dans la journée: soit pain + gruyère, soit un fruit + un yaourt nature, la banane de préférence qui est riche en magnésium !!

voili jspr pourvoir en aider certaines, car moi + 13 kgs !!! meme si c que dans le bidou, ça va un peu vite, apparemment en suivant bien ces recommandations on stabilise la prise de poids  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

sur ce bonne journée à toutes
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1314 le: 19 Janvier 2011 à 12:13:24 »

Bonjour les filles !

Contente melinda pour ton déménagement !

Pour ma part larose pas encore ce genre de problèmes. Par contre depuis le début de semaine, les doigts ont gonflé un peu, j'ai du retiré mon alliance et je ne peux plus mettre de montre. Rien aux jambes pour le moment.

Missteph j'en suis à peu près comme toi + 13kg ! Et pourtant j'ai pas l'impression de faire des excès !
Et puis toutes tes restrictions : sucre, nutella  Pleurs Enfin c'est dur dur quand même car on peux plus trop rien faire, plein de choses que tu peux plus manger à la base comme la charcut enfin bon je vais pas me démoraliser ! 
Merci pour ces conseils je vais essayer de m'y tenir  Clin d'oeil

Sinon mes nenettes n'ont pas arrêtés de gigoter toute la nuit ! Et c'est vrai qu'à ce stade de la grossesse on les sent vraiment bien  C'est chouette mais elles dorment  le jour et dansent toute la nuit !

Je vous souhaite à toute une bonne journée  Sourire

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1315 le: 19 Janvier 2011 à 12:19:07 »

Clin d'oeil Clin d'oeil ct si on prends + de 20 kgs , il en mank des bouts !!

léa oui c sur jpense com toi surtout que moi quand g pas le moral ben un morceau de chocolat et ça va mieux mais bon ça m alarme un peu dans le sen sou c sur la fin ou on prend le +

apres tu n dois pas etre frustree, adapte le et limite le sucre en gros c ça !! et augmente le volume en fruit et yaourt nature, moi le pb c qu apparemment je me nourrie mal du coup g faim et je grignotte ' et c cki ne faut pas ), mais la ce matin une demie baguette c bon jsuis calee !!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1316 le: 19 Janvier 2011 à 14:24:54 »

Coucou !

euh, non pas eu non plus ce genre de pb. C'estvrai que les boutons qu'a un endroit ça peut sembler allergique. pour ta jambe ?

J'ai eu une iintolèrance au sucre pour mon fils (moins fort que diabète) et j'ai eu le même genre de régime. En fait pour résumer, il fallait éviter tout ce qui est sucre rapide et remplacer par des sucres lents (en plus , ça cale plus). Et ça vaut même pour les jus de fruits. j'ai souvenir de devoir arrêter de boire du jus de raisin dont j'étais folle en début de grossesse pour du 100% pur jus d'orange pas sucré   
Mais bon au final pas de soucis et ça m'a vraiment aidé à ne pas grossir + 10kg à l'arriver. C'est une habitude à prendre, mais quand  on nous dit qu'il le faut, c'est pour la bonne cause !!! Pour l'instant, j'en profite, je n'ai pas encore fait le test pour le sucre, je n'ai pas de symptomes  et je n'ai pas pris beaucoup de poids du coup, je ne me prive pas. Ca arrivera peut être bien assez tôt !!! 

Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1317 le: 19 Janvier 2011 à 14:36:30 »

Coucou les filles, comment ca va aujourd'hui??
Et bien a vous lire,moi je vous envie car de mon coté je suis obliger de me forcer pour manger aux 3 repas et ca commence fortement a m'inquiété.
Je n'ais jamais faim, aucunes envies. Ce midi j'ai manger un peu de crudités et ca y est je suis gavé, je suis meme pas tenter de gouter a 4h avec mon fils. Du coup, je suis crevée car je n'ais pris qu'un kilo depuis le début de la grossesse et les petites pompes toutes mon énergie. Pour ma 1 ere grossesse, je mangeais tout ce que je trouvais et les courses etaient pour moi beaucoup de tentations mais la rien du tout. Je pense en parler a mon gygy vendredi car ca m'inquiète et le papa n'arrete pas de me faire la moral comme quoi je dois manger pour 3 personnes, etc...
Demain je me lance, je vais faire le test de sucre et vendredi rendez vous chez le gygy.
Contente pour toi mélinda que ton déménagement soit terminé au moins tu vas pouvoir te reposer.
Bonne journée a toutes
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1318 le: 19 Janvier 2011 à 14:59:04 »

lounas, peut être que les bébés appuient sur l'estomac? ou un organe qui du coup te donne l'impression d'être vite repue.... n'hésite pas à en parler à ton gygy, tu seras rassurée.

Miss steph et Larose, désolée je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais eu ces symptômes.....

mélinda, tu te sens bien dans ta nouvelle maison? tu doit être plus zen?

moi j'ai été inscrire mes bébés à la crèche et franchement c'est pas gagné..... entre les 2 places et le fait que je reprendrai à mi temps à compter de décembre ( les plannings sont fait de septembre à aout)....j'ai O% de chance.

vous avez commencé à rechercher des ASMATS? c'est un peu tôt, non? la majorité ne doivent pas savoir qui elles auront en septembre prochain ( en fonction des entrées ou non à l'école)
en même temps, il faut s'organiser....

bon on va aller chez aub**t voir si on peut rentrer la J*né dans le coffre.....croisons les doigts!!!
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1319 le: 19 Janvier 2011 à 15:05:32 »

ta peut etre raison jumeaux, je pense qu'une des pépettes doit se positionner trop haut car j'ai l'impression d'avoir des fourmies en dessous de la poitrine.
Pour moi, je n'ais pas encore chercher de nounous car je ne sais toujours pas si je prends un congés parentale après ou pas. On est en pleine discutions et on pense que prendre un an ca ne serais pas du luxe avec trois enfants. Je vais pas tarder a aller a la caf pour me renseigner car je pense que si l'on calcul tout, je ne serais pas gagnante a retourner de suite travailler.
Bon courage pour ta recherche de poussette, et je croise les doigts pour toi qu'elle rentre dans la voiture.
Moi je vais faire un gateau au chocolat avec mon fils et peut etre que ca me fera envi,lol.
Journalisée

Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: