26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 11:44:20
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 248795 fois)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1275 le: 16 Janvier 2011 à 16:41:16 »

alors pour les poussettes, moi je la loue à jumeau et plus, c'est une ja** twi* tw*.

faites attention à la pe*, j'en ai eu de très mauvais écho à jumeau et plus ( hier c'était l'assemblée générale) : très lourde et très encombrante, au bout de 4/ mois, on n'arrive plus à la pousser tellement elle est lourde et les gens réachètent une canne double. le seul point positif c'est qu'elle est confortable pour les bébés et que le système isofix est pratique;

moi je loue une poussette durant les premiers mois et après j'achète une canne double sur le bon coin....

vous savez quand sont les mois bébé chez Au***n?
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1276 le: 16 Janvier 2011 à 18:19:58 »

En Côtes d'Armor, ils louent plus  Pleurs
Du coup, on cherche une occase pour acheter une canne vers les 6 mois.
Ils louent quoi dans ton département Jumeaux ?
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1277 le: 16 Janvier 2011 à 18:35:59 »

faites attention quand même à ce que l'on vous dit au sujet des poussettes, beaucoup de muguettes 2010 ont la pe* et en sont ravies (un peu encombrante certes mais hyper maniable  Clin d'oeil) après il faut essayer et comme on dit chacun ses goûts 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #1278 le: 16 Janvier 2011 à 18:45:57 »

pour les poussettes, outre le prix, il faut voir quelle utilisation vous allez en faire, occasionnelle, régulière, si vous êtes en ville avec un métro, des escaliers, un ascenseur, si vous allez prendre le bus... etc... Tout ça va vous permettre de savoir de quoi vous avez besoin. Nous avions un char, l'un derrière l'autre... mais je faisais tout à pied, pas d'ascenseur, pas de bus à prendre ni de métro... la poussette était dans le garage et pour descendre dans le garage je prenais un en écharpe et l'autre dans les bras ou les deux dans les bras selon l'âge...

Il faut toujours voir par rapport à son utilisation, sa vie, son organisation, quel que soit le matériel à acheter/louer... Prendre les conseils à droite à gauche bien sûr, mais toujours ramener ça à sa vie....

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1279 le: 16 Janvier 2011 à 19:06:44 »

madidine, notre assoc loue des Jan* twi* tw* ( avec les 2 matrix), 10 euros par mois

pour ce qui est de la pe*, ma belle soeur l'a et je l'ai essayé quand ses jujus étaient bébés......mais aprés chacun son avis..... mais effectivement, Zaza a raison, ça dépend de nos besoins....

voili voilou et bien ma journée n'a pas été très productive....

Journalisée

MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #1280 le: 16 Janvier 2011 à 19:21:46 »

Clin d'oeil Clin d'oeil coucoooOOOOU !!!

ptit passage par là !!

moi aussi je l ai réservé pour la louer a jumeaux et plus, c la twin club j ai essayé de voir sur internet a koi elle ressemblait mais ça m en sort un paquet, elle a deux coques rouges a pparemment !!

jspr que ça conviendra, car jpense qu on ne s en sert pas plus de 6 mois donc ça fait cher pour une telle durée, j investirai dans la double canne  pour après

sinon ben vu qu il a fait beau, jme suis boosté hier une heure de marche tranquillement ça ma fait du bien , c sur que c un peu dur de se porter ais ça décoince un peu le dos, enfin je sens que c e poids va vite devenir handicapants pour les ligaments entre les jambes !! aieee

voili voila les news !! bizoux a tout bon dimanche soir 
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1281 le: 16 Janvier 2011 à 19:28:27 »

t'arrives à marcher tranquillou pendant une heure? je t'envie Miss steph, j'en suis incapable!!!!

en tout cas tant mieux pour toi, ça permet de s'aérer.....
Journalisée

MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #1282 le: 16 Janvier 2011 à 19:32:42 »

Souriant Souriant lol enfin hier j ai pu, demain .... 

mais c vrai que ça fait du bien car pour ma part ras le bol d etre couchee dans ce fauteuil, jtrouve le temps long donc tant que je peux a peu pres !! ben ... MAIS en rentrant c repos total  Clin d'oeil
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1283 le: 16 Janvier 2011 à 20:41:34 »

Coucou à toutes,

merci Madidine pour ces infos sur le nombre de bodys et de pyj car un ptit peu pommée 

Moi aujourd'hui j'ai été profité du soleil 20 ptites minutes le temps d'aller promené le chien avec mon homme et après canapé et sieste.

En ce qui concerne la poussette moi je l'ai commandé chez b*b* 9 c'est une ch*cco.

Voili voilou, bonne soirée
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
vivirémi13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1284 le: 16 Janvier 2011 à 21:54:48 »

Un petit coucou,

Nous pour la poussette ce sera une s twinner de casual Play car c'est la seule qui rentre dans notre clio 3 et nous ne pouvons pas en changer pour le moment.

Bonne soirée à toutes.
Journalisée

Grossesse bi-bi ,2 pitchounettes prévues pour le 29 mai 2011
Zabb
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1285 le: 17 Janvier 2011 à 10:18:33 »

Coucou,

Nous aussi ça sera la s twi*er, ce que j'ai bien aime c'est que les cosy sont inclinables donc même confort qu'une nacelle mais 1 place dans la voiture ! J'espère la trouver en soldes...

Sinon pour les vergetures je sais vraiment pas quoi prendre Huh? Pour ma fille je mettais de la must*la et j'en ai eu le dernier mois grhhh
Melinda et Madidine je suis allé sur le site aroma zon* et il y a une recette sympa mais je me sens vraiment pas de la faire, ils vendent pas des produits finis ?

bonne journée a toutes
Journalisée

34 ans, maman de C née en 2008 ♥ et de A et O nées le 4 mai 2011 ♥♥
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1286 le: 17 Janvier 2011 à 11:06:24 »

Salut les filles une nouvelle semaine commence !
cette semaine j'entre dans le 6ème mois 
En ce moment, c'est pas des petits coups que mes loulous me donnent c'est des galipettes qu'ils font ! Surtout la miss  Souriant

Pour les huiles zabb, tu peux les utiliser pure je crois. Sinon, je sais qu'il existe un mélange tout fait chez welled*. Je ne connais pas. Moi, j'attends mon colis aujourd'hui normalement. ca va changer car j'utilise celle de Li*rac mais j'aime pas la texture.

Bon ben belle journée en perspective. Après un week end tout gris. Chouette !

merci pour vos réponses pour les poussettes.

A plus tard !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
vivirémi13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1287 le: 17 Janvier 2011 à 20:54:10 »

Félicitations Madidine! allez on continue à les garder au chaud.
Zabb si tu la trouve en solde tiens moi au courant au pire nous on se servira des réductions auxquelles nous avons droit grâce à l'asso. 10% sur le prix de la poussette c'est déjà pas mal.
Journalisée

Grossesse bi-bi ,2 pitchounettes prévues pour le 29 mai 2011
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1288 le: 17 Janvier 2011 à 23:17:56 »

j'ai vu que vous parliez poussette !
moi j'ai la peg et je suis ravie !!!
alors oui, elle prend de la place (tout mon coffre C4 picasso) mais je n'ai pas envie d'acheter une poussette canne pour autant.
Les petits sont allongés (dès la naissance c'est top !) et elle est très très très maniable grâce à son volant et ça c'est top ! Quand je suis dans un magasin, que j'ai un truc dans une main et ben je conduis ma poussette de l'autre main 
Essayez la en magasin
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1289 le: 17 Janvier 2011 à 23:20:29 »

oups ... ça a sauté !

Je disais essayez la en magasin mais réfléchissez bien car vos bébés vont arriver au printemps, vous allez vous promener au printemps et cet été et c'est LE top pour les juju : confortable !!!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: