25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 07:20:18
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 248459 fois)
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #1095 le: 04 Janvier 2011 à 20:29:12 »

COUCOU !!!!

comment vont ces dames ?? en vous lisant je vois que les états sont diff"rents , on alterne !! Clin d'oeil Clin d'oeil

madine et melianda vous parler de quel site pour l achat en ligne  ??
oui jsuis pas trop calee en informatique

sinon ben hate d etre samedi rdv gygy !! Souriant Souriant Souriant

biz a vous et bonne soiree, et merciiiiiii
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1096 le: 04 Janvier 2011 à 20:48:22 »

miss steph..moi c'est une marque de magasin u*, tu trouve le magasin le plus proche, mais ils le font sur d'autres marques..
moi moyen ce soir, très enrhumé et fatiguée, hate que ma maison avance et qu'on emmenage et que toutes ces paperasses et inquiétudes cessent...
pouvoir investir les chambres des bébés et de sara.
le hic c'est que d'etre a la maison, j'ai tendance a compenser par l'acaht compulsif pour les bébés et sara.. chaussures, vetements, jouets....
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #1097 le: 04 Janvier 2011 à 22:50:48 »

TENTION LE PORTE MONNAIE !!!
mais tkt jte comprends !!

moi aussi hate d etre dans la maison car la nous sommes chez ma mere en attendant que la maison se termine donc pas TOP

et du coup je regarde sur les differents site bambino worl par ex c pas mal , ils te livrent gratuit etc, sinon ben repozzz toi bien , bon courage

des bizzoux  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
vivirémi13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1098 le: 04 Janvier 2011 à 22:55:36 »

Bonsoir à toutes juste un passage éclair pour vous souhaiter une merveilleuse année 2011. Beaucoup d'amour, de bonheur et la santé. Prenez bien soin de vous et de vos petits, gardons les auchaud un maximum de temps!
Journalisée

Grossesse bi-bi ,2 pitchounettes prévues pour le 29 mai 2011
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1099 le: 04 Janvier 2011 à 23:07:38 »

miss steph, je te conseille de regarder d'abord sur ebayù pour acheter car il ya plein de produits vendu par bambino... a moins cher que sur le site..
moi j'avais acheté le parc pour sara et je sais plus quoi de cette amrque a moins cher en passant par ebay*.. bonne nuit a toutes
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1100 le: 05 Janvier 2011 à 09:01:44 »

Salut les filles !

c'est clair que l'humeur varie ! Ca va nettement mieux quand on se sent bien  Souriant Souriant Souriant

Pour le magasin C'est aussi U pour moi mais d'autres le font aussi.

J'ai tendance à faire pareil en cette période de promo. il y a des paquets qui arrivent et je ne me rappelle plus que j'avais commandé ... Mais rien que des bonnes affaires !
Je ne connait pas bamb*ino, il va fallloir que je regarde ...

Ca va mieux les tites mamans malades ? Huh?

Ce matin gynéco avec ma petites liste de questions pour ne rien oublier. Pour mon fils grossesse sans soucis (ou presque), là, j'ai l'impression de cumuler : amniocentèse, fourmillements, palpitations, douleur à la fesse depuis hier (pourvu que ce ne soit pas une sciatique) ...

A plus !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1101 le: 05 Janvier 2011 à 11:21:19 »

attention la carte bancaire les filles...... moi j'attends la prime à la naissance, j'espère y avoir droit!!!

Miss steph et mélinda, je compatis: j'ai vécu ma première grossesse ( simple) en étant entre 2 maisons et franchement c'est du stress: notaires, prêt, déménagement..... je me rappelle avoir eu des contractions à ce moment là et le médecin disait que c'était l'angoisse. alors là avec en plus une grossesse un peu particulière.....faites attention à ne pas trop en faire!!

Madidine, j'espère que tt ira bien chez le gygy...

moi j'ai super mal au dos depuis hier à tel point que je dois rester allongée pour soulager, je vais peut être appeler un ostéo.... sinon, j'ai l'impression que mon ventre a encore grossi et que je suis encore plus handicapée qu'avant..... bref, de plus en plus fatiguée et de moins en moins alerte.......et ne parlons pas des nuits qui sont horribles!!!!! bref tout va bien......heureusement papa est là pour s'occuper des 2 filles.....
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1102 le: 05 Janvier 2011 à 11:29:42 »

coucou, courage jumeau.... ma SF m'a conseillé un cousin sous le dos pour soulager le dos et eviter que les bébés appuie sur le col..
faire aussi de sexercices de basculement du bassin vers l'avant pour soulager le dos et reprendre une bonne position.
pour la maison et le demenagement, c'est clair que c'est du stress, et aussi devoir qu'on ne peut pa scompter sur lkes gens de notre famille, enfin certains, et etre par contre agréablement surprise par d'autres, c'est dans le besoin qu'ons  erend compte de la véritable nature des gens...
madidine,  idem de mon coté, je recois et je me dis "qu'est ce que c'est, ha j'avais commandé cela..."
tu nous raconteras ton RDV..
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1103 le: 05 Janvier 2011 à 11:33:45 »

le coussin tu le met la nuit ou la journée sur ton canap? c'est un coussin spécial?
Journalisée

mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1104 le: 05 Janvier 2011 à 12:14:37 »

non un coussin basique, moi je mets un petit oreiller de format rectangulaire
la nuit sur le coté pour supporter le poi du ventre, et la journée sous le dos dans le canapé pour relever le bassin et moins porter sur le col..
sinon je vais encore faire des affaires d'occasion, la personne qui m'a vendu uns uper lot de vetements m'a recontacter pour me vendre son lot de 18 mois, j'ai de l'avence mais vu le prix.. 25 euros le lots (5 pantalons, 2 manteaux, 4 vestes, 3 salopettes, 4 pulls, 10 sous pull, 5 maillots....) et je sais que c'est en bon état.. il y a vraiment des bonnes affaires quand on cherche...
et je viens d'acheter un miroir de voiture de fishe* pric* car avec sara c'etait galère de ne pas la voir....
et vous vous etes sages?
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1105 le: 05 Janvier 2011 à 12:50:03 »

moi pour les achats, j'ai rien besoin dans l'immédiat. j'ai tout en simple et ma belle soeur va me passer le reste en double ( lit, transat). pour les vêtements de naissance et 3 mois, j'ai fait le tri et des copines vont me prêter des vêtements de naissance pour garçon ( au début, ça va être pyjama).....aprés ça va être l'été et j'achèterai au fur et à mesure.

pour mes filles, j'ai acheté plein de trucs durant les soldes et à chaque fois y'a qq chose qui n'allait pas ( taille...)

on avisera.....

bon je vais essayer un coussin ou retourner dans mon transat de jardin.....
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #1106 le: 05 Janvier 2011 à 15:28:15 »

Coucou les filles, moi après la gastro c'est rhume plus bronchite, super je suis gatée.
Pour les sensations, moi j'ai parfois l'impression qu'elles m'appuient en bas et qu'un pied va sortir, mdr!!!Ca fait vraiment bizard mais bon a mon fils ca me fesait pareil.
Je les sens vraiment bien bouger mais une est plus active que l'autre.
Niveau appétit, j'ai toujours envie de rien du tout, j'ai toujours pas pris de poids et ca m'inquiète car le bidou gonfle mais les pépettes puisent sur mes réserves et du coup je suis toujours fatiguée.
Vendredi j'ai rendez vous chez le gygy et je suis pressée car je veut savoir comment est mon col car j'ai des quintes de toux et ca me fait vraiment mal dans le bas du ventre.
Moi pour les courses je vais a auchan drive, c'est niquel ils ne prennent pas de supplément et comme ca pas de galère en magasin.Je trouve aussi qu'on gère mieux son budget en faisant les courses comme ca, pas de tentation.
Moi cette aprèm j'ai un elang de courage donc je vais trier les vêtements que l'on ma donner pour voire ce qu'il me manque avant les soldes.
Bonne journée a toutes et surtout repos.
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1107 le: 05 Janvier 2011 à 20:49:50 »

Coucou !

Ca y est c'est les vacances  Souriant Souriant Souriant J'ai été super contente d'avoir mon frère et sa femme mais après ces vacances et les fêtes, je suis ravie aussi de retrouver le calme....

Ma pauvre Louna, plein de pensées +++++ pour toi. Quand j'étais malade avant noël, j'avais peur pour le col car j'ai pas mal toussé et contractions aussi mais ma gynéco m'a rassuré. Le col est bien. par contre à cause des contractions, on va se voir toutes les 3 semaines au lieu de tous les mois. Je suis contente.
Sinon, toutes les gènes, douleurs ... c'est normal ... Pour les fourmillements la nuit, c'est bien le canal carpien. Elle m'a dit de ne pas dormir sur le dos car ce n'est pas bon ni pour moi ni pour les bébés. Et elle m'a conseillée de me mettre à l'hép*r en alternance avec une autre eau car j'arrête la complémentation vitamines et oligoéléments pour prendre du fer maintenant.

Pour l'appétit, moi je suis surprise de ne pas prendre trop car j'ai toujours faim et je mange bien... je me fait même un petit gouter vers 22h30 

Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1108 le: 05 Janvier 2011 à 21:09:36 »

super madidine si tout va bien.
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1109 le: 05 Janvier 2011 à 21:23:26 »

les filles, du repos, du repos, et encore du repos Clin d'oeil et on fait bien attention à soi pour éviter au maximum tous les vilains crobes qui trainent...

ne vous fatiguez pas trop à préparer les chambres, et le reste... c'est sur que ça fait plaisir tous ces petits préparatifs, mais point trop n'en faut Clin d'oeil un tout petit peu chaque jour, et beaucoup de temps dans le canap' et/ou dans le transat de salon!

Madidine: c'est Cool que tu sois ressortie rassurée de chez ta gygy par rapport à toutes tes questions. mais pourquoi tu arrêtes vitamines et oligoéléments pour ne prendre que du fer à la place? Huh? de mémoire, j'avais un complément qui comprenait le tout. et que j'ai continué bien après l'accouchement pour "compenser" pendant l'allaitement...

Lounas: repose toi bien Bisou

pour celles qui déménagent ou qui vont le faire... ça me bascule plusieurs mois/années en arrière... début du congé mat pour les filles quasi simultané avec le début des travaux de la maison (en face de notre logement de l'époque)... ce que j'ai pu passer mes journées, assise sur mon fauteuil,  en face de la fenêtre à "surveiller" l'avancée des travaux Roulement des yeux Roulement des yeux

allez, encore du repos, du repos, du repos, et des ondes ++++++++++++++ à celles qui en ont besoin Bisou (et pour le vaccin anti-grippe: faites confiance à votre médecin, quel que soit le cas de figure Clin d'oeil)
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: