24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 22:40:12
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 248361 fois)
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #1035 le: 30 Décembre 2010 à 16:58:25 »

ne t'inquiète pas pour ça... perso, je ne sentais quasiment jamais ma puce qui était en "transat" dans le bas de l'utérus... elle était bien installée. Par contre mon bonhomme remuait sans cesse...
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
doudoune0713
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1036 le: 30 Décembre 2010 à 18:10:03 »

coucou les filles,

ça fait un moment que je ne suis pas venue vous voir !!! nous étions dans le sud ...

Melinda, ,e t'inquiète pas, moi-aussi, je sens surtout mon petit garçon bouger, les mouvements de sa soeur sont plus doux, est-ce du à la position ou au fait qu'elle soit + petite, je ne sais pas ...
Quand j'ai envie de les sentir bouger et qu'ils sont au repos, je caresse mon ventre et ils viennent donner un petit coup, c'est trop mimi ...
Moi-aussi, c'est celui du bas que je sens le +.

Je constate que certaines ne sont pas passés au travers des petits maux de l'hiver, accrochez-vous les filles !!!

Aujourd'hui, j'ai eu pas mal de contractions, plus d'une quinzaine, même au repos, faut-il s'inquiéter ??
Elles ne durent pas longtemps (4 secondes) et ne sont pas douloureuses, elles me prennent tout le ventre qui grossit et devient dur ...

Le gygy m'a dit de me reposer à gauche ou à droite mais sur le dos, car mauvaise irrigation des placentas, mais je me demande si les bébés ne "s'écrasent" pas un peu l'un l'autre Huh?

Il m'a dit aussi que la voiture devait être occasionnelle, avec mon col qui avait raccourci ...

bisous les filles, bonne soirée.

Journalisée

enceinte de jumeaux, un doudounet et une doudounette !!! , DPA prévue le 9 Mai 2011
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1037 le: 30 Décembre 2010 à 18:29:48 »

un ptit coucou de mon relax de jardin que j'ai désormais installé dans le salon......c'est génial!!!

moi aussi je reçois demain qq amis qui en fait ramènent tout, mais j'ai peur ne pas tenir jusqu'à minuit.....en fait le matin, je suis en forme et plus la journée passe, plus je deviens KO.

les filles, ne culpabilisez pas de ne rien faire, c'est pour la bonne cause..... on regrettera peut être cette période d'inertie une fois que les jujus seront là, n'est ce pas zaza?

bon repos aux une et aux autres et bon rétablissement aux malades.....
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #1038 le: 30 Décembre 2010 à 19:34:55 »

on regrettera peut être cette période d'inertie une fois que les jujus seront là, n'est ce pas zaza?
c'est clair, après on les réclame et les attend avec impatience! 
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #1039 le: 30 Décembre 2010 à 22:07:38 »

Coucou les filles, pour moi aussi je sens plus bouger une pépette que l'autre et pourtant moi elles sont encore toutes les deux en bas mais l'une a droite et l'autre a gauche.
Pour la gastro c'est pratiquement passé mais je n'ai pas du tout d'appétit du coup je me fais gronder par le futur papa qui s'inquiète pour les pépéttes, ha les hommes.
Moi aussi j'ai eu comme vous la superbe idée de faire le réveillon a la maison, mais bon mon chéri est venu faire les courses a la maison et demain c'est lui qui va se cogner le ménage, vive les hommes modernes, lol.
Bibifok, moi pour la poussette, je crois que je vais la louer a l'association car nous avons un peu regarder les prix sur internet et même d'occas on trouve ca cher pour le si peut de temps que l'on va l'utiliser.
Bonne soirée a toutes et reposez vous bien ce soir
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #1040 le: 30 Décembre 2010 à 22:31:30 »

COUCOU mamzelles !!

bon ben du coup g opté pour le traversin !! ^^ bcp plus mou !!

bon courage aux malades et surtout bon rétablissement

pour moi aujourd hui ct une journee SANS, pas le moral, ça doit etre du aux hormones car pas de raison particuliere mais com on dit gt mal grattée, je sais pas si ça vous le fait, ya des jours je suis epanouie et d autres plus rares ou j en ai presque marre d etre enceinte, du au fait que je me sens moins active !! fatiguee de rien faire et fatiguee quand je fais, jme sens defois inutile et c assez desagreable, meme si tout le monde me dit mais c normal t enceinte, tu ne dois pas ... ET VOUS Huh??

jspr que ça ira mieux demain qui s annonce encore une journee du moins une soiree fatiguante !!

SINON JE N AI QU UN HATE C LA PROCHAINE VISITE pour avoir des news de mes bébés, ça ça me remonte le moral illicoOOO

bonne soirees les girlzzz  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

PS !! merci au fait pour IKEA sur le site ça a l air pas mal donc jpense qu on ira y faire un tour
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1041 le: 30 Décembre 2010 à 22:52:03 »

coucou Missteph, moi je suis comme toi, un jour ca va et le lendemain ras le bol de tout. C'est pareil pour moi le sentiment de me sentir inutile et de devoir toujours demander de faire des choses a mon chéri me fatigue, je suis d'un naturelle hyper actif et d'hab je ne tiens pas en place dnc c'est pas évident de faire des journées canap mais bon c'est pour les bébés. Mon chéri me dit souvent que je les invente, lol!!
Pour le moral et aussi l'agacement qui vient très rapidement je pense aussi que ca doit être les hormones, mais rassures toi pour mon fils, j'ai eu ses saut d'humeur jusqu'a l'accouchement.Et même mon entourage me font parfois la réflexion .
Mais bon ce n'est pas évident de gerer tout ca mais on va y arriver, pas de raison.
Bonne soirée
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1042 le: 30 Décembre 2010 à 23:08:51 »

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil MERCI LOUNAS !! TU ME RASSURES UN PEU...

oui jme dis que ça ira mieux demain, la c que j ai la sensation de paqs tjs etre comprizz, entre les meres autour de moi qui croient tout savoir sur mon ressenti, mais jpense qu elles se rendents pas compte que c encore different pour des jumeaux !! ensuite ya le fait que je suis frustree pdt ces fetes car je suis une fetarde et la du coup de me sentit fatiguee et pas à 100 % c pas evident à gerer , quand les autres s amusent, et pourtant je sais qu ils y sont pour rien mais ...LOL, enfin c com ça

puis com je disais sur un autre fil, ya aussi le changement rapide de mon corps pas evident à gérer non plus , jme dit que g fais que la moitié grosso modo, ça me fait un peu flipper pour apres !!

bref la grande forme LOL faut garder un peu d humour sinon ppPPFFFIOUUU !!
Journalisée

mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1043 le: 30 Décembre 2010 à 23:09:57 »

idem de mon coté, c'est normal, faut prendre son mal en patience..
le pire c'est que j'ai plus la peche mais je sais qu'il faut qu'il faut etre pépère..
demain, nous on a annulés notre repas entre amis vu l'état de mon col et on le fait seul a la maison pépère.. cela va etre romantique ..
demain RDV gygy et echo et comme vous j'ai hate++++++++ a demain
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1044 le: 30 Décembre 2010 à 23:11:32 »

oui t as bien raison prends soin de toi

et tiens nous au jus pour ton echooO !! Tire la langue
Journalisée

mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1045 le: 30 Décembre 2010 à 23:15:31 »

bonne nuit miss steph, il y a peu c'est moi qui etait a plat niveau moral...
c'est pas simple de se voir grosse aussi vite, mais si tu es active, tu reperdra vite
pour sara j'avais pris 12 kg et j'ai presque tout perdu en 2 mois (sauf 2 kg).. sans rien faire de particulier..
j'avais peur que mon corps ne soit plus aussi féminin, attirant quoi pour mon homme, mais notre corps reprends vite.. t'inquiète,..
passe une bonne nuit
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1046 le: 30 Décembre 2010 à 23:19:21 »

Souriant Souriant merci de me remonter le moral !!! moi c ma premiere donc les bons conseils de celles qui ont deja vecu l experience sont les bienvenus

bonne nuit a toi
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1047 le: 31 Décembre 2010 à 00:01:14 »

Oui désolé, je ne te remonte pas trop le moral, lol!!Moi tu sais j'ai deja un loulou mais cette grossesse la est un peu comme la première car je pars dans l'inconnu total.A mon fils a 8 mois de grossesse je passais encore la tondeuse, j'étais en super forme.Et cette grossesse la et bien c'est carrément différent.Et puis je pense que le regard de certaines personnes de notre entourage ne nous aide pas non plus car moi j'ai l'impression d'être une extraterrestre et que personne ne me comprend.C'est pour ca que ce forum je le trouve génial car je peut enfin me confier a des personnes qui me comprennent vraiment.
Bonne nuit
Journalisée

mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1048 le: 31 Décembre 2010 à 08:59:56 »

le pire et c'est vrai que cela commence a etre pénible c'est les reflexions du style "ho mes pauvres" ho et bien il va falloir du courage", "il va y avoir du travail", "vous allez pas vous ennuyer avec trois enfants en bas ages","j'aimerai aps etre a votre places.. bla bla et bla bla,
on sait tout ca, on a pas spécialement envie qu'on nous demonte, mais plutot d'entendre," c'est vrai cela va pas etre simple, mais vous etes de bon parents cela devrait bien se passer", ou "vous etes solide et courageux, cela va etre une belle expérience...." c'est ce qu'on entend ici sur le forum et cela fait du bien, "oui cela pas etre simple, mais c'est tellement merveilleux et magique que cela en vaut la peine..." cela fait du bien ...
bon je pars dans une heure pour mon RDV et echo.. a +
Missteph, ca va mieux le moral?
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1049 le: 31 Décembre 2010 à 09:09:51 »

alors moi j'en ai MARRE ce matin.....

hier nuit de M...... insomnie de 2H du mat à 6H.....
cette nuit, est ce le fait d'avoir été au resto hier, j'ai mal dormi, mal au ventre, des bébés qui ne voulaient pas dormir, pas de position super dans le lit, mal aux ligaments je pense ça tire.....

je suis crevée.....et dire que c'est le réveillon, je ne vais pas planter mes invités pour aller au lit à 21H?
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: