24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 19:48:38
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 248265 fois)
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #990 le: 27 Décembre 2010 à 12:16:29 »

pour la redoute, j'ai craqué...
je vois mon doc auj pour vérifier mon col, vu que jeudi ma gygy m'a fait fourbon!
petite astuce maintenant qu'on a dépassé le 20 SA, pour sara j'avais fait ecouter une souris musicale dès la 19SA , tous les soirs.. et a la naisssance quand on a du etre séparées pour qu'elle aille en couveuse, j'ai donné la souris en demandant de mettre la musique, toute l'equipe de l'ambulance puis celle de la néonat ont étés impressionné de voir a quel point cela la calmer.. bref du coup, je le fais pour les gars depuis quelques sem..
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #991 le: 27 Décembre 2010 à 12:52:15 »

Bonne idéé ! Mais euh, il va peut être en falloir 2 du coup ? Ils les mettent dans la même couveuse (s'il y a besoin  Clin d'oeil) ?
J'ai craqué aussi 
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #992 le: 27 Décembre 2010 à 13:51:07 »

même couveuse pour mes jumeaux mais juste quelques heures et en chambre avec moi  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #993 le: 27 Décembre 2010 à 16:08:39 »

Coucou les filles, ca y est noel est passé, pour moi juste une contraction hier soir et portant je culpabilise car je pense en avoir fait trop mais c'est plus fort que moi je n'arrive pas a rester assise alors que tout le monde s'agite autours de moi.
Je suis dans le même cas que toi JUMEAUX, j'ai du ventre mais qu'en bas, mon gygy m'a dit pas d'inquiétude elles vont remonter après quand elles seront trop serrées en bas. Mais du coup quand je reste assise ca doit les géner et elles me mettent des coups.
Sinon moi aussi j'ai du mal a dormir, je me réveille souvent en plein milieu de la nuit, je ne sais plus comment me mettre et impossible de dormir.
Cette semaine je vais essayer de me reposer au maximum pour récupérer car la semaine prochaine c'est repartie pour les trajets a l'école et ca c'est fatiguant.
Bonne journée a vous toutes
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #994 le: 27 Décembre 2010 à 17:12:44 »

Coucou les filles!

Noël passé à 4, ça fait du bien effectivement...

Si vous avez du mal à trouver des positions pour dormir essayez de vous aider d'un coussin d'allaitement (avec des microbilles à l'intérieur), il prend la forme que vous voulez. Je m'en servais pour câler mon ventre qui me gênait pour dormir sur le côté. je le mettais juste sous mon ventre et hop nickel je me rendormais...

Bonne soirée

Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
vivirémi13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #995 le: 27 Décembre 2010 à 17:31:07 »

Effectivement, mon cousin d'allaitement ne me quitte plus la nuit c'est bien pratique.
Journalisée

Grossesse bi-bi ,2 pitchounettes prévues pour le 29 mai 2011
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #996 le: 27 Décembre 2010 à 18:59:11 »

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil hello les filles, je passe vous faire un ptit coucou !!

pas evident car en plein demmenagement  ( temporairement un mois chez ma mere en attendant que la future maison en loc soit terminee car c une construction )

jspr que vous avez passé un bon noel et que vous avez eté gatees  !!!

pour ma part, sacré cadeau : mon homme ma demandé en maraige, donc une tres belle bague 
et surtout pleins d emotions !!

sinon ben moi aussi j ai pris pour le moment 9 kgs
, je suis rassuree de voir que je ne suis pas la seule, mais c essentiellement le ventre, du coup je ne sais pas si vous avez deja ressenti ce que je ressens, je suis génée surtout assise juste sous la poitrine, en haut du bidou, c assez desagreable 

autre chozz, larose, pourras tu menvoyer en MP si c pas indiscret les pris pour une chambre a IKEA, savoir si ça vaut le coup pour le deplacement et si ya bcp de choix !!  merci bcp

voila j attend ma prochaine visite avec impatience c que le 8 janvier arfff et l echo le 22 janvier  Triste Triste Triste Triste Triste

Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #997 le: 27 Décembre 2010 à 19:18:12 »

Coucou Missteph, pour le ventre qui gène sous la poitrine c'est normal a mon fils ca me le faisait, j'avais qu'une envie le soir enlever mon soutien gorge, lol!Ca doit être tes petits loulous qui sont en haut.Moi c'est pas mon cas elles sont en bas et c'est genant aussi car tout le temps envie de pipi et du mal aussi a rester assise.
Ta regarder sur internet sur le site d'IKEA peut etre mettent ils les prix?
Bonne soirée a toutes
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #998 le: 27 Décembre 2010 à 19:24:47 »

moi mon coussin est trop grand....
sinon pour la musique j'ai acheter de doudou musical identique pour avoir la meme musique, c'est la seul chose que j'ai pris pareil...
mon doc m'a dit repos++++ 10 mn en activite et 30 allongée, mon col est fermé mais tres court, mou et perméable a un doigt a l'externe.. donc faut vraiment faire comme le dit zaza, repos++++ mon ecart de peinture l'autre jour a du etre mauvais...
félicitation miss steph+++ c'est super
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #999 le: 27 Décembre 2010 à 20:02:37 »

merciiiiii !!
oui pas bete jvais aller voir le site !!  Clin d'oeil Clin d'oeil

sinon j ai pris un coussin d allaitement mais alors j ai pas du prendre la bonne marque , du coup il est super dur je ne peux pas m en servir sinon il me remonte le bide ça me fait encore plus mal pour dormir

et oui en effet je suppose que pour moi les bébés sont porté assez haut, merci pour l info
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #1000 le: 27 Décembre 2010 à 20:13:26 »

ouah, c'est quoi ton coussin??? normalement les vrais ont des microbilles dedans, ce qui leur permet d'épouser tes formes... et donc d'être tout confort!
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1001 le: 27 Décembre 2010 à 20:36:38 »

Super ! Félicitations Missteph !  Je ne savais pas que le père noël avait ça en stock !!!

Pour mon fils, j'avais la même sensation que toi. Je n'étais bien qu'en position semi allongée. Le top c'était la chaise longue de jardin que je trimbalait partout (mais bon, c'était l'été).

Mon coussin est aussi trop dur, je vais donc tester un oreiller. Ca m'avait soulagé un peu pour les douleurs ligamentaires. Je vous dirai demain.

Ciao !
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1002 le: 27 Décembre 2010 à 21:05:31 »

ça me fait plaisir Miss steph que toi aussi tu as pris 9kgs.....je ne suis pas la seul à me sentir obèse....et félicitation, chouette le cadeau de noel!!

moi aussi je ne suis bien qu'en position semi allongée.....bonne idée madidine, je vais ressortir mon transat du garage, pas très esthétique dans le salon....place au confort!!

pour le coussin d'allaitement, est ce que c'est la même chose que le coussin de positionnement ( je ne suis pas sure du terme). j'ai vu ça sur un des fils et les filles disaient que sur ordonnance, c'était remboursé par la sécu... effectivement la nuit c'est galère !!!

mélinda, une seule chose pour toi....repos. mais ton col s'est raccourci suite à des contractions ou tu n'as rien senti du tout?

à plus

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1003 le: 28 Décembre 2010 à 08:49:13 »

coucou,
jumeaux j'ai eu des contractions mais pas plus qu'avant, avant hier j'en ai eu une différente du haut vers le bas et cela m'avais alerté et j'avais moi meme regardé mon col et vu qu'il était court et mou et j'avais meme peur qu'il soit ouvert (le fait qu'il soit "perméable" en externe..). bref, je n'ai pas fait beaucoup de peinture, est ce cela? est ce les rapports sexuels (quelques uns avec orgasmes et donc contractions fortes) ? est ce le fait de porter sara (difficile de la laisser pleurer tout le temps!!!) est ce le menage ? est ce le stress de la maison?, tout cela? je ne sais pas, en tout cas, plus d'écart du tout pour moi, je cherche a m'organiser avec sara et le demenagement..ce matin, je flippe..
sinon j'ai pas demandé a mon doc hier, vous croyez que je dois plus avoir de rapport avec cheri? je vois une gygy vendredi je lui demanderai mais  si quelqu'un avait la réponse...
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1004 le: 28 Décembre 2010 à 10:29:46 »

Salut !
Ben, peux pas te répondre Mélinda. C'est contre indiqué quand c'est vraiment ouvert. Dans ton cas je ne sais pas. Pfff ...
Moi,j 'ai hâte de voir ma gynéco lundi. J'ai eu de drôles de sensations l'autre jour. Un genre de picotement dans le bas ventre. Ca m'intrigue, mais bon rien d'autre et c'est passé. On verra bien. Vous avez eu la sensation de changement au niveau du col quand ça vous est arrivé ?
En tout cas, repos encore ... Je me suis levée de bonne heure du coup, me voilà dans le canapé !
Journalisée

Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: