24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 13:59:15
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 248150 fois)
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #960 le: 22 Décembre 2010 à 23:26:17 »

anwa, contente de te lire un peu, c'est pas simple ce que tu vis, ma collègue qui a perdu son bébé en meme temps que toi a beaucoup de mal a s'en remttre et parle de "vide" et d'incomprehension,, de colère aussi, et surtout de tristesse, probablement tout ce que tu ressens aussi, je comprends que tu n'es pas le moral mais tu es la bienvenue quand tu veux..  et tant  mieux si bébé fait la java... bonnes fetes a toi aussi...
bonne soirée a toute..
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
doudoune0713
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #961 le: 23 Décembre 2010 à 09:42:00 »

Jawa, on ne se connait pas mais je comprends combien ce doit être difficile pour toi, plein de bisous de soutien....

J'ai passé mon écho hier comme prévue, le garçon est toujours + gros que sa soeur: poids estimé à 390 g pour lui et 290 g pour elle; elle reste dans le bas des courbes alors que lui est plutôt au milieu.
L’échographe conclue en disant "persistance d'une discordance des biométries, avec une croissance régulière et harmonieuse du jumeau B juste au-dessous du 3e centile".

Qu'en pensez-vous Huh?? Avez-vous des différences entre les bébés Huh?

Mon col est passé de 41 mm à 27 mm en  3 semaines et demi, alors elle m'a dit qu'il ne fallait pas trop en faire ...

bisous, bonne journée
Val
Journalisée

enceinte de jumeaux, un doudounet et une doudounette !!! , DPA prévue le 9 Mai 2011
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #962 le: 23 Décembre 2010 à 10:25:25 »

anwa, je sais que ce que tu vis est difficile mais pense à ton bébé.... je te souhaite sincèrement de remonter la pente.....n'hésite pas à être suivie.

doudoune, l(hôpital m'a dit qu'à ce terme y'avait souvent des écarts....ton gygy n'a pas paru plus inquiet que ça? il faut simplement surveiller dans les mois qui viennent.... une de mes amie a accouché de jumelles et il y avait 1,5 kgs d'écart à la naissance. aujourd'hui elles ont 5 ans et l'écart persistent....

bon repos, les autres....moi je me repose pour être en forme demain.....
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #963 le: 23 Décembre 2010 à 11:25:12 »

Salut !

Anwa c'est gentil de nous faire coucou. Plein d'affectueuses pensées pour toi  Bisou Bisou Bisou

Laety89 c'est vrai qu'on pourrait se débrouiller autrement. D'ailleurs on va garder la twingo au début. Mais en fait, on aime bien avoir de la place pour les vacs (vélos, planche à voile, lit parapluie ...) et mon homme a besoin de place pour transporter de grosses choses pour son boulot. Là on a un fourgon aménagé dans lequel tout rentrait mais c'est 3 places ... Voilà pourquoi on veut qq chose de grand !

Pour le poids, la SF me disait que c'était pas très fiable a cet"age" car cela change très vite.

Vous êtes plusieurs a avoir des échos aujourd'hui ? Super !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
doudoune0713
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #964 le: 23 Décembre 2010 à 12:06:09 »

Merci pour vos réponses les filles; c'est vrai que tant qu'elle grandit, grossit, l’échographe  n'a pas d'inquiétudes, c'est juste sa maman qui stresse un petit peu !!!!

bonne recherche de voiture Madidine !!

Jumeaux, bon repos !!
Journalisée

enceinte de jumeaux, un doudounet et une doudounette !!! , DPA prévue le 9 Mai 2011
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #965 le: 23 Décembre 2010 à 12:12:59 »

Et elle a dit quoi notre marraine Zaza, Doudoune ? REPOS et ZEN  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Bon je sais plus facile a dire qu'à faire ...
Si l'échographe n'est pas inquiet c'est l'essentiel. J'ai une amie qui a des jumelles d'un an et elle me disait que ces filles avaient encore le même écart de poids qu'à la naissance. C'est amusant !
Pour la voiture, on est pas pressé, on regarde le bonco*n en attendant la bonne occase.

C'est glacial aujourd'hui. Un vrai temps d'hiver !
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #966 le: 23 Décembre 2010 à 13:37:14 »

nous on va voir si une poussette double jané rentre dans une corolla verso en 7 places.....mais j'ai peur que non, sinon on regarde une bonne occas ( Grand espace, ford galaxy....)

normalement je devrais aller faire qq courses pour le réveillon de demain ( on va être 11), mais j'ai la flemme.... je préfère rester sur mon canap, en plus il fait froid et je sens que ça gigote de plus en plus dans le ventre...ça fait tout drôle!!

Journalisée

doudoune0713
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #967 le: 23 Décembre 2010 à 13:52:48 »

C'est vrai que c'est super de les sentir gigoter dans le ventre, j'adooore ces sensations !!!!

Tu as du courage de recevoir chez toi, nous, cette année, on se fait inviter !!!
Journalisée

delphinepi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #968 le: 23 Décembre 2010 à 14:01:48 »

Bonjour à toutes!

Je me joins à vous  et me présente, je m'appelle Delphine, j'ai 30ans, je suis l'heureuse maman de deux filles nées en 2005 et en 2008 et acuellement enceinte de jumelles prévues pour le 4 mai (grossesse mono-bi).
Je suis en arrêt depuis début novembre, j'ai passé mon echo des 22 SA mardi et tout allait bien elles sont estimées à 395 gr chacune elles ont la tete en bas toutes les deux.
Voilà pour les presentations... Clin d'oeil
A bientôt!
Journalisée

Delphine,30 ans, mariée depuis 2004, 4 filles , mathilde née en 2005 et Justine née en 2008, 
Valentine et Apolline sont nées le 27mars 2011
valentine à 3h09 2050g et 46,5cm
et Apolline à 3H10 est partie rejoindre les anges 1510g
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #969 le: 23 Décembre 2010 à 14:22:43 »

coucou les filles..bienvenue deplhinepi...Félicitation++
doudoune, repos++
pour les autres bon canapé..
moi RDV gygy, pas d'echo mais ecoute de scoeurs et observation du col, ap je dois acheter de la peinture pour la maison, et faire de scourses et comme vous j'ai la flemme++++
a +
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #970 le: 23 Décembre 2010 à 15:34:07 »

bienvenue Delphinepi.... moi aussi j'ai 2 filles et nos jumeaux ( garçon fille) sont prévus pour mi mai.....

pour mes invités de demain, c'est la famille ( qui nous ramène en plus nos filles).....et ce sont eux qui vont tout faire!!!! moi je donne mes instructions de mon canapé!!!
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #971 le: 23 Décembre 2010 à 15:47:23 »

Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles.
Moi hier visite chez le gygy, col a 39, les pepettes vont bien et gigottent beaucoup d'après le gygy.
Moi je les sens bouger surtout le soir ca fait bizard on dirait qu'elles se chamaillent, lol!
Le gygy m'a dit ok pour les crevettes, le foie gras et le saumon fumé.Attention avec la salade et les crudités qu'elles soient bien lavées.
Sinon il m'a dit pas trop de trajet en voiture même pour des petits trajets.
Cette nuit mo loulou aussi a été malade, 38,5 de fièvre et vomissement dans le lit, donc changement de drap a 1h du mat trop cool.Aujourd'hui bien crevée donc repos avant les fêtes.
Bonne journée a vous toutes et reposée vous bien.
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #972 le: 23 Décembre 2010 à 18:31:15 »

Coucou les filles!

Bienvenue Delphinepi et félicitations pour la grossesse!  Souriant Souriant
Si tu as lu les quelques pages précédentes, tu auras compris que le mot d'ordre c'est Repos et Zen attitude.

moi je donne mes instructions de mon canapé!!!
Très bien! 

Doudoune, 100g d'écart entre les bb, c'est pas grand chose, le tout c'est qu'ils développent bien.
Et on se repose, sinon je mords! 

Allez Bonne soirée les filles!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #973 le: 23 Décembre 2010 à 22:20:03 »

Bienvenue à toi Delphinie et felicitations !

Jumeau, quel courage !

Louna, pas cool je compati. J'espère que pour vous aussi la nuit sera meilleure .

Alors peintures trouvées Mélinda ?
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #974 le: 24 Décembre 2010 à 00:13:14 »

Madidine: si tu dis pas dès le départ que tu veux mettre tout ça dans la voiture en plus des nenfants, c'est normal Clin d'oeil n'empêche, dans nos petites voitures (dont une qui a to-ut-du-ne-gra-nde ), on met pas mal de choses mais bon, c'est sur qu'on y mettrait pas une planche à voile ni les vélos quand il y a les filles Roulement des yeux

pour la poussette: on avait une idée très arrêtée sur la forme (côte à côte), alors on a choisi la poussette en fonction de la taille du coffre c'est sur, pour ça, il faut avoir le temps de faire le tour de plusieurs magasins, trouver en stock le modèle souhaité, et être garé pas trop loin de l'entrée pour que la dame du magasin accepte de nous laisser tester en vrai Roulement des yeux Roulement des yeux on avait pu le faire dans 2 magasins, et au final, on a commandé notre poussette idéale sur le net

Jumeaux2011: le réveillon/repas où se sont les invités qui amènent tout ce qu'il faut, j'ai fait en 2004: c'est super appréciable Souriant Souriant je n'ai même pas eu à donner les instructions depuis mon canap (ou mon fauteuil): ils ont tout emmené de chez tout emmené, donc le repas dans les plats et les casseroles, déjà cuits, plus qu'à réchauffer une fois à la maison Clin d'oeil me suis même pas occupée de l'apéro Tire la langue (bon, c'est vrai, j'avais une autre excuse pour ne rien faire, j'étais presque à terme: ma puce est née le lendemain Souriant)
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: