05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 11:16:07
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 243914 fois)
ganas
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #300 le: 18 Octobre 2010 à 20:22:50 »

j'ai rendez vous dans 15 jours chez ma gynéco, donc je vais faire le forcing pour l'avoir au téléphone pour voir si une écho chez elle est ok et sinon, qu'elle en voit l'intérêt ou non, je reprendrais rendez vous avec l'échographiste plus rapidement que prévu. C'est un peu chiant ce discours "vous allez être bien suivi" et puis en fait, on voit que pas vraiment... Mais bon,je vais insister pour l'être
Journalisée
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #301 le: 18 Octobre 2010 à 20:31:55 »

gana, je suis mono bi (moi aussi on m'avait dit mono mono avant!) et je confirme qu'il faut tous les 15 jours d'ap ma maternité.
moi mon echo des 12 sem est mercredi matin, j'ai hate...
sinon c'est le brulures d'estomac qui me genent+++, les naussées sont revenues aussi, elles avaient un peu dispares...je susi degoutée de tout...meme le chocolat, arfff
ce soir j'ai entendu les deux coeurs, un de chaque coté, c'était trop fort, c'est vrai que moi cela me rassure, mais j'entends que cela puisse stresser aussi
anwa, qu'est ce qu'il a ton grand?
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
Anwamanë62
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #302 le: 19 Octobre 2010 à 09:15:16 »

Bonjour tout le monde !

Mélindasaraet : Tu arrives déja à entendre les coeurs ? (du coup j'ai regardé sur Ebay  , ils disent à partir de la 16 ème semaine  Huh?).

Mon grand est anxio-dépressif avec idéation suicidaire... Triste
Il a un mal-être qui est surtout lié à sa précocité...les autres ont du mal à l'accepter tel qu'il est : bizarre  Tire la langue (j'en rigole mais c'est pas toujours facile).
C'est un garçon à fleur de peau et qui une conscience très adulte des problèmes "en général" : chômage, violences urbaines etc... (pourtant on ne regarde plus les infos).
Les autres ne comprennent pas qu'on peut être seul et heureux (les profs s'inquiètent car il n'a pas d'amis dans la classe etc...et lui mettent un peu du coup la pression).

C'est compliqué... pfff.

Bisous à toutes !
Journalisée

Maman de 5 enfants de 14 mois à 12 ans et enceinte pour le 1er mars.
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #303 le: 19 Octobre 2010 à 10:55:23 »

Bonjour les filles!!!

Anwa, c'est pas cool pour ton grand..... la précocité c'est pas toujours simple à gérer. Mon frère en faisait partie à l'école, seulement c'était une époque où on ne savait pas du tout quoi en faire, du coup, pas de bons résultats à l'école... alors que très intelligent, grande compréhension des choses... Mon filleul aussi est précoce, mais lui, ses parents ont pu trouver une école où la prise en charge est meilleure....

J'espère que ça ira mieux!  Bisou

Pour les battements de coeur, je ne sais pas vraiment, cela dépend des appareils utilisés aussi, plus ou moins performants.

Bonne journée les filles!
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
garga26
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #304 le: 19 Octobre 2010 à 10:58:33 »

coucou les futurs muguettes...
lysi ce n'est pas parce que tu n'es plus enceinte (pour l'instant) que tu ne te pose pas des questions, alors tu peux toujours venir nous en faire part ici, et vivement que tu nous annonce une bonne nouvelle, a bientot.

les filles continuer a donner des nouvelles de vos echos, bonne grossesse a toutes
Journalisée

nos 2 petits mecs nés le 6 avril 2010, 36sa +2j.
G:2kg900, 49cm
A:3kg010, 48,5cm

maintenant 1an
G:10kg700, 81cm
A:11kg       , 80cm.
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #305 le: 19 Octobre 2010 à 13:44:15 »

anwa, on oublie souvent que la précocité est aussi difficile a vivre qu'un handicap, cela demande d'être tous en cohésion, de verbaliser et de soutenir ton fils sans se contredire.
en tout cas pas, simple;;;
pour le travail de psy, il n'est jamais trop tard (c'est toi je crois que me disait que était ton metier de rêve), moi j'ai commencé en tant qu'anim comme vous et j'ai passé mon DUT carrière social, puis educ dans un IME pendant 10 ans pour reprendre mes etudes de psycho,, donc il faut y croire...
pour les coeurs, je les ai bien entendu tous les deux, un de chaque coté de mon ventre, j'entends un soufflement régulier, au départ c'etait pour entendre les mouvements d'eau , je ne m'attendais pas  a les entendre tous les deux! mais c'est magique en tout cas.. mon appareil vinet de sur ebay a 25euros je crois. mais attention, c'est vrai qu'on dois pas toujours entendre les deux il suffit qu'un soit caché et cela peut faire flipper.
Lys, c'est vrai vient quand tu veux, courage....
et vous vous allez comment aujourd'hui?Huh??
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
Anwamanë62
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #306 le: 19 Octobre 2010 à 17:42:49 »

Mélindasaraet : Et ils battent à peu près à combien les coeurs de tes loulous ?
Pour le boulot...pfff...je ne sais pas quoi faire... instit j'adore aussi mais ce que j'aime par dessus tout c'est aider les enfants en difficultés.
Après y aussi le fait de faire des études...en serais-je capable (à mon âge  ) et surtout...pas de salaire...
J'y réfléchis  Tire la langue
Journalisée

Lysi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #307 le: 19 Octobre 2010 à 18:24:02 »

Un énorme merci pour vos messages!!!!
Je viens tout de même prendre de vos nouvelles de temps en temps et je suis ravie que tout va bien dans l'ensemble pour vous toutes!!! Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de la suite des évènements...... Tire la langue
Je vous embrasse toutes très fort et vous dis à bientôt!!!!!!
Vous ne comptez pas vous débarrasser de moi comme ça, quand même!!!!
Journalisée
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #308 le: 19 Octobre 2010 à 18:26:24 »

pour les études c'est sur que c'est pas rien de reprendre , et encore plus avec des enfants, mais  en tout cas si tu as besoin d'aide, n'hesite pas....
pour les coeurs, je peux  pas te dire, ils battaient mais je peux pas le mesurer.
a mon echo d'il y a 15 jours (a peine 10SA) , ils battaient a 172 et 173
mais tu as pas des cehos tous le s15 jours avec la mesure des battements des coeurs?
Journalisée

mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #309 le: 19 Octobre 2010 à 18:27:09 »

contente d'avoir de tes nouvelles lys....
non on compte pas....
Journalisée

Anwamanë62
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #310 le: 19 Octobre 2010 à 19:59:16 »

Lisy, on veut de tes nouvelles  Clin d'oeil

Mélindasaraet, merci beaucoup pour ta proposition d'aide  Bisou
Ca ne mesure pas les doppler, c'est juste pour écouter ?  Huh? (ça doit être bien sympa quand même  Sourire).
Pour les échos, non rien de prévu de spécial, j'ai mon écho des 12 sa et après c'est décembre.
Je verrai avec l'obstétricienne pourquoi je n'ai pas un suivi...plus suivi. 

Mes douleurs intercostales diminuent, ça fait un bien fou.
Je ne me sens vraiment pas enceinte, ça fait un bien fou aussi.  (mais non ne me disputez pas, je fais attention à alterner activité/repos  Clin d'oeil).
Y a juste mon bidon qui me rappelle que je suis bien enceinte.

Bonne soirée !
Journalisée

mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #311 le: 20 Octobre 2010 à 14:28:23 »

j'ai eu mon echo, tout va bien, la nuque et tout, la datation a été corigé au 16 aout pour le debut et 16 mai pour la DPA.
c'était super de les voir tous les deux l'un sur l'autre ou coté a coté  ou tete a tete...
elle pense que c'est des gars mais a confirmer...
voilà
et vous?
Journalisée

Anwamanë62
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #312 le: 20 Octobre 2010 à 15:25:04 »

Je suis super contente pour toi !!
C'est une grossesse mono-bi c'est ça ?
Dans ta maternité ils te font aller jusqu'à combien maxi ?

En tous cas, contente que tout aille bien !!

Mon écho c'est le vendredi 29.
Journalisée

mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #313 le: 20 Octobre 2010 à 16:35:08 »

la doc m'a dit 38 semaine maxi si tout va bien
mais cela sera peut etre a 34 sem si il y a le STT. elle m'a parlé du risque et de l'opération au laser.
c'est une mono bi et pour l'instant tous les deux ont la meme taille. a priori un a la vessie un peu  plus petite, amis rien d'anormal (a priori c'est un signe aussi de STT).
mais moi je susi confiante++ je sais pas pourquoi, depuis la 10SA je le sens super bien.
j'espère que tout ira pour ton echo
et pouyr les autres aussi....
Journalisée

Anwamanë62
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #314 le: 20 Octobre 2010 à 16:58:21 »

la doc m'a dit 38 semaine maxi si tout va bien
mais cela sera peut etre a 34 sem si il y a le STT. elle m'a parlé du risque et de l'opération au laser.
c'est une mono bi et pour l'instant tous les deux ont la meme taille. a priori un a la vessie un peu  plus petite, amis rien d'anormal (a priori c'est un signe aussi de STT).
mais moi je susi confiante++ je sais pas pourquoi, depuis la 10SA je le sens super bien.
j'espère que tout ira pour ton echo
et pouyr les autres aussi....

Tu vas donc avoir une écho tous les 15 jours c'est ça ?
Journalisée

Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: